37_Surprise

128 16 8
                                    

Je me dépêche de rejoindre ma chambre, suivi par Peter qui est au téléphone avec Thalia. Quand je rentre dans la pièce c'est le papier rouge vif sur mes draps bleus qui me saute aux yeux. Je me jette dessus est déplie doucement la feuille.

"Salut Stiles,

Je t'avoue que je ne sais pas comment faire tout ça mais je fais de mon mieux.
Je te propose qu'on se retrouve dans le parc en face de la Maison Blanche pour aller faire un tour ensemble, enfin si ça te dis...
Par contre habille toi convenablement, j'ai réservé un truc sympa pour le repas !

J'espère que tu vas accepter de me rejoindre...
Je te laisse jusqu'à 19h pour me rejoindre.

Derek"

Je souris en posant la feuille sur mon cœur mais mon état de joie pur est vite remplacer par du stress quand j'entends l'horloge sonner 17h. Je fais signe à Peter que je vais à la douche, ce à quoi il me répond par un signe de tête.

Je fais le plus vite possible mais je stresse tellement que les minutes s'egraine vite, trop vite. Quand je reviens dans ma chambre, seulement vêtu d'une serviette autour de mes hanches, trente minutes se sont écoulées. Je regarde Peter qui écrit sur son portable. Alors que je me dirige vers mon armoire je lui demande ce qu'à dut Thalia.

- Elle veut les rencontrer pour Noël et elle avisera après. me répond-t-il en posant son téléphone sur mon lit.
- Je vais envoyer un message à Lydia... je réponds alors que je ne trouve pas ce que je vais pouvoir me mettre pour ce soir.
- Tu dois t'habiller Stiles. me rappelle Peter.
- Je fais le message pendant que toi tu me trouves une tenue, après tout Peter et classe sont deux mots qui vont bien ensemble ! je réponds sincèrement en m'asseyant sur mon lit.
- Les compliments c'est pas juste ça Stiles ! me dit Peter en se levant pour se diriger vers mon armoire.

Pour seule réponse je rigole alors que je tape mon message pour mon amie.

17h40 à Lydia
Salut Lydia, comment vas-tu ?
J'ai parlé un peu avec Peter qui a contacté sa sœur, il s'agit d'une alpha.
Elle aimerait vous rencontrer pour Noël pour faire votre connaissance à tous !
Je t'embrasse

Une fois mon message envoyé je regarde les diverses tenues que m'a sorti Peter.

- Waouh, t'as trouvé tous ça ? je demande vraiment étonné.

Pour seul réponse il me sourit et me montre un jeans noir et une chemise rouge. Je l'enfile et Peter me dit que c'est la bonne. Je me regarde dans le miroir et je suis estomaqué. Cette tenue me change totalement alors que Peter à juste pioché dans mes vêtements de tout les jours.

- C'est convenable je trouve, c'est classe sans trop l'être et surtout, ça te ressemble ! s'exclame Peter avec un grand sourire.
- Merci tes vraiment génial Peter ! je lui dis en le prenant dans mes bras.

Je retourne dans la salle de bain ou je me coiffe et me parfumes légèrement, à force de côtoyer des êtres surnaturels j'ai l'habitude de mettre juste ce qu'il faut pour ne pas agressé leurs sinus sensible. Quand je reviens dans ma chambre Peter me demande s'il peut me prendre en photo.

- Pourquoi ? je lui demande.
- C'est ton premier rencard et ton père n'aura pas la chance de voir comme tu es beau alors avec cette photo il pourra voir. me répond Peter avec un sourire attendris.

Je le laisse me prendre en photo et je file. J'ai plus que trente minutes pour retrouver mon loup préféré. Quand j'arrive dans le parc je sens mon portable vibrer, comme j'ai encore un peu de temps j'ouvre le message de Lydia.

18h38 de Lydia
Salut Stiles, ça va et toi ?
Merci beaucoup, avec les garçons on serait heureux de la rencontrer.
Merci sincèrement !
Passe une bonne soirée.
Je t'embrasse !

Je souris et lui fais une réponse rapide avant de reprendre mon chemin. Je mets encore cinq petites minutes à repérer mon loup mais quand je le vois je le trouve sublime. Tout comme moi il c'est habillé simplement, un jeans noir, une cheminée blanche et son cuir, il est a tombé. Je reste figé sur place et c'est finalement lui qui me repère.

- Ferme la bouche, tu vas avaler des mouches. rit il en attrapant ma main.

Je ferme ma bouche que je n'avais même pas conscience d'avoir d'ouverte et je fais un pas vers lui pour poser mes lèvres sur les siennes.

- T'es magnifique... je finis par articulé.
- Toi aussi... me répond-t-il en douceur.

Il m'embrasse de nouveau. Ce baisé est plus tendre et rempli d'amour que tous ce qu'on a pu échanger jusqu'à maintenant. Quand nos lèvres se séparent il me murmure de le suivre.

Arrivé dans la grande rue il me guide jusqu'à un joli petite appartement.

- Tu as un logement ici ? je lui demande étonné.
- En soit il appartient à mes parents mais pour ce soir ma mère m'a autorisé à l'utiliser à la seule et unique condition qu'il soit en état quand elle viendra ! me dit-il avec un sourire.

Je suis étonné que sa famille possède autant d'appartement à chaque fois mais pour leurs affaires avec les différentes meutes ça tient la route.
Il me guide de nouveau jusqu'au salon qui est seulement éclairé par quelques bougies et ou un fond de musique se joue sur la chaîne Hi-Fi. Je souris, je trouve ça très romantique et je comprends que Derek tiens à ce que tout soit parfait pour m'éviter de stresser, je lui en suis reconnaissant.

- Installe toi, je reviens. me murmure-t-il avant de déposer un baisé dans mon cou.

Sa surprise me fait vraiment plaisir et je ne peux empêcher un sourire tendre de prendre possession de mes lèvres. Je crois que si je n'étais pas complètement sous le charme, cette soirée aurait suffit à me faire tomber totalement amoureux de lui. Quand il revient avec un plateau contenant des verres et des petits fours je comprends qu'il a tous préparé lui-même.

- J'espère que ça te plaira... me dit-il avec une once d'angoisse dans la voix qui ne m'échappe pas.
- C'est parfait Derek ! je réponds sincèrement.

Nos lèvres se retrouvent et au bout de quelques minutes nous nous séparons pour entamer l'apéro qu'il a préparé lui même.

_________________________
Coucou les LouLous ❤️, comment allez-vous ?
J'espère sincèrement que vous avez passé une bonne semaine !

Voilà un nouveau chapitre de My Bodyguard, plus qu'un chapitre et l'épilogue... J'en reviens pas que la fin approche mais fallait bien que ça arrive.
En tout cas j'espère que ce chapitre vous a plu !

Cette semaine j'ai pas pu avancer Lettre pour le front mais j'ai réussi à finir le premier chapitre de Secret du coups je vous posterai le prologue dans deux semaines avec l'épilogue de My Bodyguard. J'ai aussi le titre et le résumé du tome 2 de cette histoire !

Je vous dis à dimanche prochain en espérant que malgré les rendez-vous médicaux de mon copain j'arriverai à avancer l'histoire en cours ou Secret.

Je vous souhaite une bonne journée et semaine !
Bisous,
San 😘❤️

My Bodyguard {My Guard ~ Tome 1}Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz