28_Au secours

135 16 3
                                    

L'enfer n'a fait qu'augmenter depuis le premier jour. J'ai eu de nouveau droit au visites régulières de Kévin. Les coups, le voir se branler sur moi... les fellations...

Pourtant je sais que ce n'est que le début. Que le pire est encore à venir...

Je repense au nombreuses fois où une lame a entaillée ma peau, au nombreuses fois un mego c'est écrasé sur mes fesses endolories des nombreuses pressions exercées dessus pendant qu'il me baisait... je repense à ses va et vient en moi et déjà la nausée me gagne alors que je sais que tout ça va recommencer.

Je me mets en boule dans un coin de la pièce, à la recherche d'un minimum de chaleur alors que déjà des larmes me monte aux yeux. Si seulement j'avais un moyen d'appeler à l'aide.
Peter... Derek... où êtes-vous ?

Alors que les larmes roulent le long de mes joues je me souviens du premier jour de cours ici à Washington.

"Si jamais tu as besoin de moi pour quoique ce soit, appuie sur ce bouton. Pour quoique ce soit Stiles !"

Peter...

Ce bouton... quoique ce soit... aide...

Je me redresse difficilement dû au nombreux coups reçu et rampe presque jusqu'à mon sac de cours. Une fois en possession de celui-ci je cherche l'objet que Peter m'a remis. Quand j'attrape le stylo, je soupire de soulagement. Quand je m'appuie de nouveau dans mon coin, je presse le bouton qui permet de faire sortir le stylo, alors en morse j'écris à Peter deux petits, trois syllabes lourdes de sens et le tout pendant vingt minutes.

Au secours...

PDV Peter

Ça fait une semaine qu'on cherche Stiles, une semaine sans aucune piste pour le trouver !

La camionnette dans laquelle est monté Stiles a été retrouvé sous un tunnel. Après le visionnage des caméras de surveillance nous en avons déduit qu'il a dû être mis dans une autre voiture.

On va te retrouver Stiles, je te le promets !

Je jette un coup d'oeil à ma fille et à mon neveu. Si la première angoisse pour son ami, le second est rongé par l'inquiétude et les remords d'avoir perdu notre Stiles. Je sais bien que eux deux se rapprochaient, personne ne l'avais raté. Pas même Noah.
En parlant de lui, mon regard se porte sur mon ami qui a perdu son fils une nouvelle fois. Ses yeux sont rougis des larmes retenus, et son odeur est saturée par l'inquiétude et la peur.
Quand Mélissa entre dans la pièce, je peux également voir ses yeux rougis par les larmes qui ont coulée et le manque de sommeil. Elle aussi a également peur pour Stiles.
J'ai un sourire nostalgique en pensant à Claudia, elle serait morte de trouille à l'heure actuelle. Elle en voudrait ai monde entier qu'on persécute son fils comme ça, la prunelle de ses yeux, sa chaire, son cœur... Claudia était une mère en or, elle aurait donné sa vie pour Stiles.

Je relance un regard au couple et souris encore une fois de voir Mélissa soutenir Noah alors qu'elle-même à besoin de ce même soutien. Depuis que Noah a entamé sa relation avec Mélissa, cette dernière c'est comporté comme une mère pour Stiles. Elle n'a jamais donné plus à Scott qu'elle ne donnait à Stiles.
Par contre mon sourire se fane quand je vois Scott entré dans la salle où l'on se trouve. Il ne c'est pas une seule fois inquiété pour le garçon qui doit être son meilleur ami. Jamais. Je lui en veux pour ça car du coup il cherche à obtenir l'attention de tout le monde. C'est peut-être méchant mais dès fois j'ai l'impression qu'il cherche à faire oublier Stiles.

Mon humeur massacrante doit se sentir puisque je vois mon neveu s'approcher de moi.

- Peter ? demande Derek.
- Oui ? je lui demande en retour en me tournant vers lui.
- Ton téléphone n'arrête pas de clignoter depuis tout à l'heure. il me dit

Alors que je me saisis de mon téléphone, je regarde les gens autour de moi et le grand sourire de Scott me donne envie de vomir. Quand mon regard se pose sur mon téléphone je ne peux empêcher un cris de joie d'en sortir !

- Stiles est vivant ! Il est vivant ! je m'exclame.

Tout le monde me regarde et Noah comprends en voyant mon portable clignoter. Les larmes se mettent à rouler sur ses joues soulagé. L'espoir renaît chez les personnes qui espère le retour de Stiles mais évidemment Scott vient casser tout ça.

- Comment peut-on être sur qu'il s'agit de Stiles et non de ses ravisseurs ? il demande avec un air de désintérêt total qui blesse Mélissa.
- Parce que Stiles est le seul à savoir utiliser son avertisseur comme toi tu es le seul à pouvoir te servir du tien Scott. je réponds me retenant de lui sauter dessus.

Il me lance un regard blasé avant de quand même balancer une vérité.

- Ok il est en vie mais cet objet ne permet pas de le localiser.

Après avoir presque craché cette phrase il sort de la pièce alors que l'espoir semble s'être envolé.

- Que dit-il ? demande Julia.

J'attends qu'un blanc d'une minute commence avant de noter les infos qu'il m'envoi.

• - • • - • • • • - • - • - - - • • - - • - • • • •

- Au secours, il dit au secours... je réponds dans un murmure inquiet.

Noah a mal, je sens jusqu'ici son cœur se briser à l'idée que son fils est besoin d'aide sans rien pouvoir faire. Le miens suit aussi.

Stiles peut nous contacter mais pas nous alors je remobilise tout le monde sur les recherches.

Nous devons retrouver Stiles avant qu'il ne soit trop tard ! Avant qu'on ne rebrise de nouveau mon petit renard.

Je serais bientôt là mon grand, je te le promets !

___________________________
Coucou les LouLous ❤️, comment allez-vous ?

Alors voilà un nouveau chapitre !

J'espère sincèrement qu'il vous aura plu !

Je me demandais ce que vous pensiez des personnages jusqu'à maintenant ?

Je vous dit à bientôt !

San 😘❤️

My Bodyguard {My Guard ~ Tome 1}Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu