33_Mon meilleur ami

137 17 10
                                    

PDV Stiles

Ça fait deux jours que je me suis réellement réveillé à l'hôpital, d'après Derek ça faisait un peu plus de deux semaines que je me trouvais ici.
Je n'ai aucun souvenir d'avant. Depuis mon réveil j'ai vu Derek bien entendu, mon père, Peter, Malia et Mélissa mais je n'ai jamais vu Scott. Bien que cela me blesse je n'en suis pas étonné, entre lui et moi ça a toujours été comme ça. En fait non, pas toujours... avant on était proche lui et moi mais depuis les fiançailles de nos parents notre relation s'est dégradée jusqu'à devenir quasiment inexistante.
Donc en effet je ne suis pas étonné de son absence même si celle-ci me blesse bien entendu.

Je souris à Melissa qui vient d'entrer dans ma chambre.

- Coucou mon trésor, comment vas-tu ? me demande-t-elle en me faisant un bisous sur le front.
- Ça va et toi ? je lui demande en attrapant sa main.
- Je vais bien mon trésor. me dit-elle avec un petit sourire.

Je sais bien qu'elle me ment sur ce coup-là mais je ne dis rien et répond à son sourire.
Nous discutons ensemble pendant bien une heure avant que Derek ne vienne pointer le bout de sa truffe. Mélissa décide de nous laisser et d'aller voir mon médecin. Elle me fait un long baiser sur le front et quitte ma chambre.

- Elle est triste... je constate dans un murmure.
- Aucune mère n'est faite pour apprendre ce que tu as vécu Stiles. me répond calmement Derek.
- Elle ne doit pas s'en faire pour moi... je ne suis pas Scott, je ne suis que le fils de son mari... je lui murmure.
- Hey Stiles, Mélissa te considère comme son fils au même titre que Scott. Certes elle ne t'a pas porté mais elle t'aime tout autant... ne lui enlève pas ça s'il te plaît. me dit Derek en se saisissant de ma main.
- Je sais Derek... je lui répond en serrant un peu plus ses doigts.

Mon ton n'appelle à aucune réponse.

Je sais que Mélissa me considère comme son fils, qu'elle m'aime autant qu'elle aime Scott. Je sais aussi qu'elle serait incapable de faire un choix entre Scott et moi, quelques soit la personne qui le demande, pourtant depuis mon réveil je n'arrête pas de me dire que quelque chose ne va pas. Scott n'est pas venu me voir. Mon père et Mélissa ne sont jamais venus en même temps. Melissa semble si mal. Et personne ne parle de Scott.
Oh pour ma part, je suis loin d'être con. Je sais qu'ils ont découvert le pot au rose.
Depuis mon premier enlèvement je sais que c'est Scott qui a parlé du conte à Kate mais moi je ne lui en tiens aucune rigueur. Scott est et sera toujours mon meilleur ami même si aujourd'hui on ne s'entend plus comme avant.

Je pousse un soupir avant d'oser demander à voir Scott.

- Je vais l'appeler... me répond simplement Derek avant de sortir de ma chambre.

C'est seulement une heure plus tard qu'il revient accompagné de mon Scott. Je remarque tout de suite les yeux rougis de mon ami ainsi que sa perte de poids.
Quand il me voit, je me rends vite compte qu'il ne sait pas comment se comporter alors je lui ouvre mes bras et il s'y jette.

- Je suis si désolé Stiles... sanglote t-il.

Je ne suis pas aussi naïf pour y croire. Scott a toujours désiré avoir de l'attention, je ne peux pas lui en vouloir de demander qu'on le reconnaisse pour lui et non pas juste pour le frère du fils de Noah Stilinski. Je peux comprendre mais l'enfer que j'ai vécu me laisse les yeux ouverts et je sais que Scott ne regrette qu'à moitié.

Je passe une main apaisante dans son dos et je lui murmure des mots rassurants alors que ses larmes semblent impossibles à calmer. Après tout, il n'est pas si méchant...

Au bout d'une heure à le consoler, nous discutons ensemble. Ses yeux sont encore plus rouge des larmes versé et sa voix me prouve qu'il peut craquer de nouveau pourtant je fais tout pour le faire rire. C'est mon meilleur ami, mon frère et je suis incapable de lui vouloir même si je ne suis pas naïf.
Quand son rire résonne dans la pièce, mon cœur se réchauffe. Je sais qu'en ce moment il doit vivre l'enfer mais personne n'a le droit de lui en vouloir si moi je ne lui en veux pas.

- Je suis vraiment désolée Stiles. Je te promets que je ne pensais pas que ça irait si loin cette histoire... après tout ce n'est qu'un conte... murmure-t-il.
- Je ne t'en veux pas Scottie, je sais que Kate est douée pour manipuler les gens... je lui réponds sur le même ton.

Si mon cœur a raté personne d'autre que Derek ne l'a su, pourtant je le crois vraiment mais Kate n'est pas si fine manipulatrice.
Au bout d'une heure supplémentaire il quitte ma chambre me promettant de revenir me voir.
Je sens le regard de Derek sur moi mais j'attends qu'il me pose sa question pour lui répondre.

- Je me demande comment tu fais ? finis par me demander Derek.
- Comment je fais quoi ? je lui demande.
- Pour faire passer les sentiments des autres avant les tiens... développe t-il.
- Scott est mon meilleur ami, je ne vais pas le faire culpabiliser pour quelque chose où il est un coupable involontaire. Le besoin d'attention peut nous faire faire n'importe quoi Derek... je lui dis avec un demi sourire et en haussant les épaules.

Quand il s'approche de moi, je vois l'étincelle d'hésitation qui s'est allumé dans ses yeux et je pris qu'elle soit pour la chose que j'attends depuis si longtemps.

- Et moi tu pourrais me pardonner un secret que je tiens depuis des années ? me demande-t-il.
- Ça dépendrait du secret Derek... je réponds sincèrement alors que mon regard a tendance à descendre sur ses lèvres.
- S'il nous concerne ? ajoute t-il en venant s'asseoir à côté de moi.
- Je ne sais pas... je lui réponds sincèrement alors qu'il se penche vers moi.
- Je suis désolé Stiles.

Je n'ai pas le temps de lui demander pourquoi il s'excuse que je sens ses lèvres sur les miennes. Je n'en reviens pas je n'y crois pas pourtant quand je sens le sourire qu'il fait en gardant ses lèvres au contact des miennes.

Si j'ai oublié notre conversation avant le baisé, je répondrai oui mais j'étais tellement heureux qu'il m'offre enfin ce que j'attendais tant, qu'il pouvait s'excuser pour tout ce qu'il voulait. On aura bien le temps d'en discuter plus tard, lui et moi.
Quand nos lèvres se séparent, j'ai un doute sur la suite. J'ai peur qu'il s'éloigne et que son pas en avant soit suivi de vingt en arrière. Cependant la suite me réchauffe le cœur.

- Je t'aime Stiles, sincèrement et vraiment.. murmure-t-il en posant son front sur le mien.
- Moi aussi Derek, je t'aime sincèrement et vraiment ! je lui réponds sincèrement avant de capturer de nouveau ses lèvres.

Que je suis heureux !

__________________________
Coucou les LouLous ❤️, comment allez-vous ?
Voilà le chapitre promis !
J'espère sincèrement qu'il vous a plu !

Pour ma part j'ai adoré l'écrire !
Il a été bien plus simple que le précédent...

Enfin voilà, du coups ici bah nous découvrons une nouvelle facette de Stiles, ainsi qu'un rapprochement (enfin !) entre Derek et Stiles !

Pour ceux ne l'ayant pas encore fait, les votes pour la prochaine histoire sont encore ouverts !

Du coups je vous dis à dimanche prochain !

Bonne semaine à tous !

Bisous,
San 😘❤️

My Bodyguard {My Guard ~ Tome 1}Kde žijí příběhy. Začni objevovat