34_J'ai peur

137 18 10
                                    

Je regarde mes doigts entrelacés à ceux de Derek qui a fini par s'endormir après plusieurs heures de conversation. Je sais bien que de nombreuses choses doivent encore être dites mais nous avons le temps, n'est-ce-pas ? Je ne sais pas, j'ai rêvé des centaines de fois qu'un jour ce conte se réalise enfin mais aujourd'hui j'ai peur que mon cauchemar se réalise...
Après tout, dans le conte, je ne suis que l'étincelle qui allume le cœur du loup... j'ai peur que le début magique entre lui et moi ne soit que la face visible d'une chute qui me sera fatale. Oui j'ai peur, et personne avec qui échanger...

Je lève le regard vers la lune, elle est presque pleine. Je sais ce que cela veut dire... il va falloir faire le rituel d'accouplement...
Peur ou non, je vais devoir le faire. Je sais que Derek n'est pas Kevin ou Thomas mais j'ai peur, je suis tétanisé par l'acte en lui-même... Je sais aussi que, malgré toute la bonne volonté de Derek, il ne pourra pas retenir son loup. Les dés sont jetés, mon enlèvement n'a fait que retarder le moment.

Je pousse un soupir, je ne me reconnais plus... où est le Stiles plein de vie et d'entrain, toujours près à tout pour faire enrager les gens autour de moi ? Je ne sais pas, ai-je simplement abandonné le combat ? Suis-je arrivé au point de non retour ? Est-ce-que l'idée que ma fin est proche m'a fait rendre les armes ?
Je me suis toujours battu pour m'en sortir en évitant qu'un maximum de personne ne s'attache à moi. Je connaissais mon histoire avant même de l'avoir vécu, la fin était écrite dans le marbre depuis le premier jour où mon regard à croisé celui de Derek alors que je n'était qu'un jeune enfant, pour preuve je n'ai plus aucun souvenir de ça.
J'ai peur, j'ai mal, et je suis amoureux... trois sentiments totalement différents mais qui s'associent si bien pour me tourmenter.

Je mène bien trop de combat en même temps et il m'épuise.
Je ne suis qu'un humain, je ne suis pas doté de pouvoir surnaturelle me permettant de porter le poids de tout ça. Les séquelles je me les ramasse en pleine face sans rien pouvoir faire et j'en veux au monde entier et surtout à la personne qui a écrit mon destin... cette personne devait être en dépression pour me vouer à une vie merdique comme ça ou alors, sans même me connaître, elle ne m'aimait pas. C'est pas possible autrement de m'avoir foutu un karma pareil.
Je regarde de nouveau la lune, cet astre qui m'a si souvent apaisé, fait naître aujourd'hui une angoisse sourde en moi. Je sais que dans 5 mois Derek croisera la route de la femme, probablement une louve, qui sera son âme-soeur. Il aura la décence de rester avec moi jusqu'à la naissance de son louveteau et après ça sera:

"Merci Stiles pour tout ce que tu as fait.", "Je ne voulais pas te faire ça mais tu sais bien que ce sont des choses qui ne se contrôlent pas.", "Je pensais t'aimer assez mais mon instinct de loup me pousse vers elle.", "Je vais emmener le petit, il a besoin d'un parent qui pourra comprendre ce qu'il vivra.", "Soit heureux je t'en supplie.", "Tu savais que ça allait arriver..."

J'ignore si j'y arriverai, on m'arrachera le cœur sans que je sois apte à me défendre, sans pouvoir l'empêcher.
Oh je sais bien que je protégerais Derek de ma descente aux enfers. Il ne devra jamais l'apprendre. Il ne devra pas souffrir de ce que je lui aurais infligé... Il ne devra jamais en souffrir, jamais... Le petit ne sera jamais que j'ai exister, sa mère sera cette femme qui sera comme lui, qui le comprendra cent fois mieux que moi, qui sera présente pour lui à chaque instant de sa vie. Se sera elle qui le changera, qui le lavera, qui entendra ses premiers mots, qui verra ses premiers pas, qui va l'emmener se promener, qui le verra rentre pour la première fois à l'école... ça sera elle qui fera tout ça alors que moi je le ne connaîtrais rien de la vie de mon enfant.
Oui mon histoire est écrite et je la hais !

Je réalise que je pleure quand je sens la main de Peter essuyer ma joue. Je pose mon regard sur cet homme qui a toujours été là pour moi.

- Je suis là mon petit renard... murmure-t-il en me prenant dans ses bras sans réveiller son neveu.
- J'ai mal Peter et j'ai peur... je lui avoue alors qu'un sanglot fait trembler ma voix.
- Je sais Stiles... j'ai peur également de demain... mais quoiqu'il arrive je serais là pour toi. me dit-il en plongeant son regard dans le mien.
- Merci Peter...

Je pose ma tête sur son épaule et je le remercie mille fois.
Avec Peter j'ai toujours été en confiance, il a toujours été un ami parfait, une écoute formidable et je ne sais pas où j'en serais sans lui.
Il est clairement un membre de ma famille au même titre que Scott. Il est le meilleur ami que j'aurais pu avoir, je sais que je peux me reposer sur lui sans la moindre honte.

Je finis par m'endormir sans réaliser que Derek s'est réveillé.

PDV Derek

Je regarde Stiles s'endormir calmement et sereinement dans les bras de mon oncle et je comprends que le lien qui les unit est plus fort que ce à quoi je m'attendais.
Mes questionnements doivent se voir dans mon regard car finalement Peter me répond en me surprenant.

- Il n'est pas compagnon, il ne m'aime pas comme je ne l'aime pas enfin pas de cette manière du moins... m'avoue-t-il en continuant à caresser les cheveux de Stiles.
- Qu'elle est vraiment votre mrelation à toi et Stiles ? je lui demande en détaillant les traits du bel endormi.
- Stiles est un peu comme un fils pour moi. Je tiens énormément à lui... dit-il alors que ses yeux brillent de sincérité au même titre que son cœur.
- Tu as peur de quoi alors ? je lui demande sous la défensive alors que ce sentiment commence à prédominer dans son odeur.
- De le perdre Derek, tu connais aussi bien que moi la fin du conte et je ne supporterais pas un monde ou un destin aurait brisé une âme aussi belle que la sienne... avoue-t-il sans tout me dire pour autant, après tout je connais quand même mon oncle.
- Et ? j'insiste.
- Et j'ai peur de ses souvenirs... ajoute-t-il alors qu'une unique larmes glisse sur sa joue.

Se rappel aussi douloureux que vrai sur la mémoire effacée de Stiles me fait encore plus culpabiliser. Je sais que j'ai merdé il y a des années avec Stiles et que si un jour la mémoire lui revient il me haira à un point que je suis probablement incapable d'imaginer.
Ma mère ne se souvient plus de ce qui devait rappeler ses souvenirs à Stiles. Selon elle, il était tellement improbable qu'il croise cet élément qu'il lui a totalement échappé.

Je regarde de nouveau Stiles et je croise les doigts pour que la mémoire ne lui revienne jamais.

___________________________
Coucou les LouLous ❤️, comment allez-vous ?

Pour cette semaine un seul chapitre !
J'avance très doucement la prochaine histoire mon cerveau ayant décidé de s'intéresser à une histoire surprise que je vous préparait !
J'ai quand même la moitié du prochain chapitre de cette histoire ne vous en faites pas !

En tout cas j'espère que ce chapitre vous aura plu !

L'histoire fera peut-être un peu moins de chapitre que prévu initialement car j'ai envie de finir sur une note positive (j'aime pas les sad end)...
Un tome 2 est prévu depuis le départ mais je crois que l'intrigue de ce prochain tome ne sera dévoilé qu'au début de celui-ci au lieu de la fin de My Bodyguard...
Je verrais bien si j'arrive à remanier le plan de façon à quand-même avoir 40 chapitre + l'épilogue... Ça reste pour le moment un gros point d'interrogation.
Dans tous les cas je vous tiendrai au courant !

Bon sinon je ne sais pas vous mais pour ma part j'espère que Derek va réussir à rassurer Stiles...
Et qu'est-ce-que les souvenirs de Stiles peuvent bien cacher pour que ni Derek ni Peter n'est envie qu'il ne lui reviennent ?

Voilà ! Je vous dis à dimanche prochain pour la suite !
Je vous souhaite une bonne journée et semaine !

Bisous,
San 😘❤️

My Bodyguard {My Guard ~ Tome 1}Where stories live. Discover now