14_Mon cœur saigne

202 17 30
                                    

PDV Derek

Si on m'avait dit que parler avec cette femme me causerait autant de problème je ne l'aurais sûrement pas cru. C'est une femme simple mais fourbe, belle mais calculatrice, intelligente mais manipulatrice, et surtout têtue.
Je me suis fait avoir comme un bleu, comme un débutant. Mon loup me hurlait de faire attention, de ne pas la laisser approcher... je ne l'ai pas écouté.
Pour discuter je me suis appuyé contre la paroie du train alors qu'elle appuyait son dos contre cette même paroie. On discutait de mon travail, elle voulait à tout prix savoir ce que je serais près à sacrifier pour mon travail, pourquoi je consentirais à un tel sacrifice, etc...
Oui être garde du corps nous pousse à des sacrifices, pour protéger Stiles je serais prêt à tout sacrifier -tiens pour une fois mon loup est d'accord avec moi- car c'est mon boulot. Je lui répondais franchement et en tout honnêteté, après tout vallait mieux être honnête avec cette femme vu que j'allais devoir la côtoyé régulièrement d'après ce que j'avais compris. Puis je me suis déconcentré trente secondes, trente secondes qui ont permis à ma vie de basculer, certes dans la bonne direction mais pas de la manière souhaitée.
L'odeur de Stiles a atteint mes sinus, mon loup s'en est gorgé et pendant ce temps je me suis déconnecté de tout le reste. Je n'ai pas senti Kate saisir ma nuque, je ne l'ai pas non plus senti m'attirer à elle. J'ai repris pied avec la réalité quand elle a posé brutalement ses lèvres sur les miennes. J'ai voulu m'éloigner mais je me suis retrouvé tétanisé quand l'odeur de Stiles, cette si précieuse odeur, c'est teintée de tristesse, non c'était plus profond, plus dure que de la tristesse. Si brisé quelqu'un avait une odeur je suis sûre que ça aurait été celle-là. J'ai brisé Stiles.
J'ai réussi mon plan mais à un prix chèrement payé pour lui et pour... pour... pour moi... aussi.
Oui pour aussi le prix est cher car putain j'ai mal, plus son odeur m'atteint plus j'ai mal. Mon loup hurle dans ma tête, il est brisé également. Je me sens brisé. Et ça fait mal.
Quand Stiles finit par s'éloigner de nous, j'arrive enfin à la repousser et je prends la fuite. Je me réfugie dans les premières toilettes que je croise et tente de reprendre le contrôle sur mes émotions, mon loup, sur moi-même. Ça faisait des années que je n'avais pas perdu le contrôle à ce point-là. Je peine à garder mes yeux de couleur normal. Ils oscillent entre mon bleu-vert et le bleu électrique, mon loup veut sortir. J'ai mal à la poitrine et je peine de plus en plus à respirer. Qu'est-ce qu'il m'arrive à la fin ?
Finalement il me faut bien un quart d'heure pour me calmer et reprendre le contrôle de la situation. Situation qui m'a complètement échappé en moins de trente secondes. Quand je regagne notre compartiment, Stiles est là avec son amie. Nous discutons elle et moi, j'apprends des choses, d'autres le font froid dans le dos et je sais que cette affaire est loin d'être terminée. Si Kate a commandité le kidnapping il y a quelques années, tout peut recommencer. Et cette conversation n'a que pour conséquence de me faire flipper, mon loup flippe à l'idée que Stiles revive ça une nouvelle fois.

Quand son amie s'endort à son tour, je profite du reste du voyage pour me remémorer des bribes de conversation que j'ai entendues entre mon oncle et ma mère. Et puis d'un coup il y a cette conversation qui revient, celle juste avant Noël. Je me souviens que Peter rentrait peu et j'en voulais à ce gamin qu'il devait protéger de me voler mon oncle, alors j'avais outrepasser l'ordre de ma mère d'aller ranger mes oreilles lupine loin et j'avais écouter leurs conversations, si j'avais su je me serais abstenu de le faire mais j'avais besoin d'entendre la voix de mon oncle qui me manquait.

- Comment il va aujourd'hui ? demande ma mère.
- Ça ne fait que deux semaines qu'il est sorti de l'hôpital...
- Je sais Peter, mais vous l'avez retrouvé ivre mort, un peu plus et il y passait...
- Je sais frangine... je n'arrête pas d'y penser... j'espère sincèrement qu'il s'en va réussir à s'en remettre mais plus le temps passe moins j'ai l'impression qu'il va y arriver...
- A-t-il retrouvé la mémoire ?
- Non, mais si un jour ça arrive comment va-t-il réagir ?
- Je ne sais pas, c'est violent ce qu'il a vécu... et il n'en est pas a sa première tentative de suicide depuis que tu l'as retrouvé Peter...
- Tu ne me rassure pas du tout là...
- Désolée, frérot... j'essaie juste d'être réaliste. J'ose même pas imaginer ce qu'il a vécu...
- Je sais... j'arrive pas a effacer de ma mémoire les images du jours où je l'ai retrouvé...
- Raconte-moi Peter... ça ne peut que t'aider...
- Il baignait dans son sang... nu... il avait des cicatrices partout dans le dos... partout... il perdait tellement de sang... des bleus... il n'avait plus une surface de peau intacte... et son odeur, son odeur si pure... cette pureté et cette innocence qui l'ont si souvent caractérisé... envolé... envolé avec le semblant d'enfance qui lui restait... quand je me suis approché de lui pour l'aider... il a eu peur de moi... il m'a supplié de ne rien lui faire...
- Oh Peter, je suis désolée...
- Tu n'as pas à l'être...
- Il a été ... ?
- Violé ?...il me semble pas... mais seul lui peut le savoir...
- Ça va aller Peter... puis David fait des merveilles avec son dos pour effacer les marques...
- Je lui en suis si reconnaissant, Noah aussi...

Puis leur conversation à pris une autre tournure et j'ai cessé d'écouter totalement retourné... j'ai entendu ma mère pleurer plus tard dans la soirée, et elle a aussi imploré Dieu pour qu'il aide ce petit ange à passer au-dessus de tout ça. S'il y a eu d'autres conversations à cœur ouvert entre ma mère et Peter, je ne les ai pas écoutées. Rien qu'avec celle-là j'ai fait des cauchemars pendant plus d'un mois et pourtant j'avais 17 ans. Je n'osais pas imaginer ce que vivait cet enfant.
Quand le train s'arrête enfin à la gare, je soupire de soulagement à l'idée de pouvoir parler un peu avec Stiles mais il me fuit. Oui il m'a fui.
Arrivé à la maison blanche les choses s'enchaînent et je perd Stiles de vue. Quand Noah est venu me voir pour savoir où étaient son fils et Peter, je n'ai pas su lui répondre.

- Oh t'inquiète, j'ai l'habitude avec ces deux là mais si tu pouvais me le retrouver ça me ferait plaisir, j'aime pas perdre mon fils de mon champ de vision...

Son odeur se teinte de douleur, de tristesse et de remords alors je lui assure que je vais lui retrouver son fils. Au bout du compte aujourd'hui j'en ai appris plus sur Stiles qu'avec toutes les recherches que j'ai faites sur lui avant mon entretien d'embauche.

Pour ma recherche je me renseigne auprès des agents du service secret et finalement on me conduit à un salon ou je retrouve Stiles logé dans le creux des bras de mon oncle. Et aussi cliché que cela puisse paraître, je peux vous assurer que j'ai senti mon cœur saigner. Je réponds de manière automatique à Peter sans être sûre de ce que je dis, en vrai je fonctionne de manière instinctive. Je ne contrôle plus rien. Il m'informe qu'il arrive dans dix minutes, alors je quitte le salon et m'arrête dans la première pièce où je peux pour reprendre contenance mais je ne me suis pas assez éloigné pour éviter que les mots de Stiles ne me blessent plus que ce que je suis déjà...

- Aller dis-moi qui t'a brisé le cœur que j'aille m'en occuper...
- En soit il n'a rien fait... j'ai espéré qu'avec lui ça serait différent, qu'il me remarquerait, qu'il me verrait en fait mais... mais je me suis cruellement trompé... dit-il amèrement.
- Pourquoi tu dis ça ? lui demande mon oncle en douceur.
- Je l'ai vu embrasser Kate... dit-il en crachant le prénom.
- Faut vraiment le vouloir pour l'embrasser. rit Peter.
- Ouais bah apparemment Derek n'est pas aussi difficile... dit-il.

Oui j'ai mal et je crois que le saignement de mon cœur ne fait que commencer.

Je suis si désolé Stiles... je te jure de me faire pardonner...

________________________________
Coucou les LouLous ❤️, comment allez-vous ?

On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau chapitre !
Maintenant on sait ce qu'il c'est réellement passé avec Kate et en plus Derek nous livre un nouveau souvenir de ce que Stiles a vécu.

J'espère sincèrement que ce chapitre vous aura plu !
Sinon une petite question : Derek saura-t-il se faire pardonner ?

On se retrouve dimanche prochain !
Bonne journée !
Bisous,
San 😘❤️

My Bodyguard {My Guard ~ Tome 1}Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt