𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 2:

3.2K 140 5
                                    

J'entre dans la maison où le son est tellement puissant que ça en fait trembler les murs de celle cis, je regarde l' incalculable nombre de personnes présente, quelques personnes sont ici, ne faisant certainement même pas partie du lycée, ils dansent tous gesticulant leurs corps dans tous les sens, super Ambre...heureusement que t'as pris le soin de faire cette fête chez toi sinon ma maison aurait déjà les murs effondrés par tant de boucan.

J'apercois justement celle cis en compagnie du gars populaire de ce lycée Kane River, un brun aux yeux sombres, c'est le crush d'Ambre depuis des années, mais elle n'a jamais tenté le coup de lui avouer ses sentiments parce qu'il est trop populaire et qu'il y a des filles beaucoup plus intéressantes comme Megan la blonde qui est plus à son goût, d'après elle, même si je trouve ses propos totalement ridicule, mais que voulez vous Ambre est têtue, pas facile de la convaincre du contraire.

Je me fraie difficilement un chemin entre tout ces gens à moitié soûl, les bousculant sans prendre la peine de m'excuser ce qui me donne droit à des râlements et des jurons, jusqu'à que je m'arrete devant le nouveau du lycée qui me bloque le chemin, il pose ses yeux d'un gris profond dans les mien, je suis déstabilisée de sa grande taille et de son corps élancé, ses cheveux brun son en bataille lui donnant cet air de bad boy, il ne semble pas vouloir me laisser la voie libre, un sourire narquois anime son visage qui était jusqu'à là de marbre.

Je me retiens de rouler des yeux agacée.

- Tu dois être Lucian le nouveau de la classe, tu pourrais bouger? Tu vois bien que j'essaie de passer.

Ma phrase le fait d'avantage sourire.

- Est ce ton habitude de bousculer sans scrupule ceux qui t'entoure ?

Sa voix me surprend, une intonation grave et calme, il s'exprime d'une manière bien étrange, je plisse les yeux par méfiance.

- Oui. Et maintenant je te demanderai de bien vouloir me laisser passer, parce que parler avec toi me fait perdre mon temps là.

Je passe à côté de lui et essaie de le pousser avec mon coude pour tenter de continuer mon chemin mais il m'attrape le bras ce qui m'oblige à lui faire face de nouveau, je lui jette un regard noir, il me lâche immédiatement en remarquant l'expression de mon visage.

- Quel est ton nom?

Il parle avec tant de courtoisie, ce mec est vraiment louche.

- Pourquoi ? Je t'intéresse ? ( je lui demande sèchement)

- Je vois...je le saurais de toute manière, je t'en demanderai pas plus au vu de ta nonchalance, toutes mes excuses.

- Ta fini? ( je soupir non intéressée par son monologue)

Il se pousse en me laissant passer. Enfin...
malheureusement ou heureusement mon plus grand défaut est ma nonchalance avec les personnes que je ne connais pas, j'ai été comme ça aussi en rencontrant André, mais ça ne lui a pas empêché de me courir après, j'ai compris qu'il était une bonne personne, et maintenant nous voilà ensemble depuis 4 mois. C'est mon premier amour et premier petit copain, je sais pas trop comment lui montrer mon affection en revanche.

Je dissipe ces pensées une fois arrivé à la hauteur de ma meilleure amie, elle se tourne vers moi et me fait un sourire rayonnant, avant de me prendre dans ses bras et me souhaiter joyeux anniversaire, Kane m'adresse un légé sourire et lève son verre de champagne en inclinant la tête.

- Joyeux anniversaire Nora.

- Merci Kane.

Je jette un coup d'oeil à ma meilleure amie qui a l'air très heureuse d'être en la présence de son crush ultime, ce qui me fait doucement sourire, c'est marqué sur son front qu'elle est amoureuse, si Kane ne l'a pas remarqué alors c'est définitivement le plus grand des imbéciles.

- Alors, elle te plaît ta fête d'anniversaire ? ( me demande ma meilleure amie)

- Oui tout le lycée est là quel bonheur,  même les gens qui ne me connaisent pas sont là( dis je ironiquement)

Je la vois froncer des sourcils contrariée.

- J'te taquine ( je rajoute pour me rattraper) merci Ambre, t'es la meilleure ( lui dis-je sincèrement)

Elle me sourit avant de me faire un bisous sur la joue, je détecte André près d'une table de billard me faisant signe de la main.

- Bon, je vous laisse je vais rejoindre André, amusez vous bien ( regard pleins de sous entendu)

Ambre lève les yeux au ciel un sourire aux lèvres, elle me donne discrètement un petit coup de coude, je m'éloigne d'eux pour me rapprocher de mon petit ami, il prend ma tête entre ses mains et me fait un smack.

- Alors la voilà ta fête d'anniversaire princesse, me dis pas que t'es pas contente je t'ai vu sourire.

Je lui vole le verre de champagne qu'il avait dans la main pour le ramèner à mes lèvres et en prendre une gorgé, je le défi du regard et brandie la coupe sous son nez.

- Alors tu viens pas récupérer ton champagne? , je sais que tu déteste qu'on te vole tes affaires.

Il s'approche de moi m'observant de haut en bas avec désir, il tente de récupérer son verre mais je m'éloigne au dernier moment.

- Ah tu veux jouer à ça? ( il rit )

Il fait une nouvelle tentative mais encore une fois j'arrive à l'esquiver, avec un air plus déterminer il s'avance et je recule de plus en plus vite en ricanant, sa main bloque mon bras et me tire contre son torse, je me retrouve bloquée contre lui avec son bras qui entourent ma taille, prise au piège il me prend la coupe de champagne avec un air victorieux.

- Raté chérie. ( il boit le reste du champagne)

- J'ai fait exprès de me laisser faire.

- Mais oui c'est ça, t'es joueuse quand tu veux, tu désir quelque chose peut être ?

Il me fait un regarde coquin. Je sais bien où il veut en venir, je le repousse doucement pour me libérer de là.

- Non, tu sais bien que quand je désir quelque chose je n'attend pas.

Il pouffe de rire mais s'arrête soudainement ses yeux fixés dans la foule, je me retourne pour regarder ce qui a fait taire son rire, et je vois Lucian nous regarder, je refais face à André intterogative.

- Un problème ?

Toujours en regardant Lucian il me répond.

- C'est le nouveau, il nous regarde bizzarement depuis un bon moment, ça me met mal à l'aise.

- Peut être qu'il en pince pour toi( je répond d'un ton joueur pour le d'étendre)

Il secoue négativement la tête.

- Non c'est plutôt pour toi qu'il en pince, il fait que de te fixer depuis ce matin, je l'ai vu.

𝖆̀ 𝖘𝖚𝖎𝖛𝖗𝖊...

𝕱𝖎𝖓 𝖉𝖚 𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 2.

Kidnappée par le roi des VampiresWhere stories live. Discover now