Chapitre 35

59 2 0
                                    

On est en voiture quand Clara demande l'adresse de Smith pour pouvoir le déposer juste devant chez lui. On est à l'arrière tout les deux, il pâlit juste après sa question...

Smith : Euh...

Il regarde par la fenêtre et s'écrit.

Smith : C'est juste là !

Clara arrête brusquement la voiture dans un bruit strident, nous faisons tous pencher vers l'avant.

Smith : Je vais descendre merci de m'avoir raccompagner. Aurevoir Clara et à demain Sasha...

Moi : À demain...

Je lui fais un signe de la main qu'il me rend.
Il descend de la voiture et Clara redémarre la voiture juste après qu'il ai refermer la portière.

Clara et moi on parle tout le long du trajet et elle me raconte sa journée de travail sans papa au bureau. Je roule des yeux dès qu'elle prononce son nom... Pourquoi faut-il qu'elle parle de lui ?

Même si c'est mon père je suis en colère contre lui pour son comportement envers Noah et sa famille.
J'espère seulement que cette semaine le remettra les idées en place et qu'en rentrant il s'excuse. Je sais, je rêve beaucoup... Moi-même je ne suis pas sûre que ça arrivera mais bon l'espoir fait vivre.

On arrive à la maison à 20 heures 53 minutes.

Clara appelle maman et moi je file dans ma chambre prendre une douche. On se retrouve au salon pour manger des nouilles instantanées qui trainaient dans un placard. Après ce pseudo-dîner nous nous souhaitons bonne nuit avant de rejoindre nos chambres respectives.

Je m'écroule carrément dans mon lit. Je regarde le plafond en serrant très fort mon oreiller contre moi. Je repense à ce que m'a promis Noah...

"On se mariera je te le promets"

Je pense à Noah et moi mariés dans notre petit chez nous entrain de manger un bon risotto devant "La planète bleue" de Robert Williams.

Ouais le tableau est plutôt pas mal et...

Moi : Sasha Brockman...

Je souris toute seule, ça sonne très bien...

J'y pense... Je n'ai pas demander à Noah s'il savait pourquoi il avait mal aux jambes, si le docteur les avait expliqué le pourquoi du comment.

Bon c'est pas si grave demain je le ferai.
Je m'endors sur cette pensée.

~ Le lendemain ~

Après les cours je suis allée à l'hôpital accompagnée de Smith cette fois-là on est parti à pied.

Maman était restée toute la nuit auprès de Noah. Apparemment ils se sont bien amusés tout les deux. Ils ont mangé une partie du gâteau et Noah à même aidé maman à avoir de nouvelles idées pour son prochain roman.

En arrivant, Maria et maman étaient dans la chambre de Noah. J'en ai profité pour demander à Christophe si Robert était au courant. Il m'a répondu que non et m'a fait promettre de ne rien leur dire. Il ne voulait pas gâcher leur vacances.
Au moment d'aller voir Noah j'ai proposé à Smith de venir mais il a refusé prétextant que ce n'était pas le bon moment pour que lui et Noah puisse se voir. Il préférait resté à distance.

Mon bel handicapéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant