Chapitre.9

134 12 1
                                    

Bonjour/Bonsoir,

J'espère que vous allez bien. Juste un petit mot pour vous dire que je suis désolée par rapport aux absences de chapitres qui mettent du temps à être publiés. Juste pour vous rappeler qu'avec les examens (Puisque nous sommes en mi-session) et autres, ce n'est pas vraiment évident de publier chaque semaine et encore moins chaque jours.

Néanmoins,  je ne veux pas faire de longues absences comme avec Living With Him (mon premier livre) et donc quand j'ai l'occasion de me poser et prendre mon téléphone,  j'essaie d'écrire au maximum,  la raison pour laquelle il y a parfois deux chapitres certaines semaines.

Enfin bref, juste pour vous rassurer que je ne vous oublie pas chères lectrices, et que j'essaierai de poster mais je me vois vraiment reprendre cette histoire vers décembre puisque je finirai mon semestre.

Bonne lecture!

****

Refermant son livre, Liyana se dirigea avec entrain vers la porte en l'actionnant pour se rendre à la cuisine rejoindre son garde du corps.

Elle descendit les escaliers avec empressement sans se soucier de sa sécurité et ce qui devait arriver, arriva:

Sur le point de prendre la deuxième marche, son pied glissa et sans ménagement, elle tomba sur l'avant. Du moins, c'était ça qui était censé lui arriver mais à sa grande surprise, elle n'était pas tombée. Elle gonfla sa poitrine en rouvrant ses yeux et guetta des deux côtés avant qu'un détail ou plutôt une sensation le long de son ventre n'attire son attention. Elle découvrit deux grandes mains sur le bas de son ventre, et ce n'était qu'à cet instant qu'elle ressentit une présence derrière elle, une présence imposante mais surtout, des effluves musquées et odoriférantes. C'est alors qu'elle repoussa sa tête en arrière et découvrit son sauveur. Comme à son habitude, il avait le regard froid et inexpressif, ce qui lui donnait l'impression d'être toujours fâché.

Ce dernier sans dire un mot, prit le soin de la décaler pour qu'elle soit sur une marche, avant de la lâcher et de continuer sa descente sous le silence de la jeune femme qui se remettait encore de cette chute quu allait magistrale, s'il ne l'avait pas sauvé.

Encore chamboulée, elle n'avait même pas réalisé qu'elle ne lui avait pas remercié pour son secours. Mais à peine eut-elle songe a cela, il avait déjà ouvert et en était sorti en la claquant avec vigueur.

Une vigueur qu'elle devinait naturelle.

Elle tiqua en fermant ses yeux, comme pour se faire des reflexions, puis souffla en continuant sa descente avec soin, ayant appris sa leçon.

-Vladimir, j'espère que je ne vous dérange pas, déclara la jeune femme en venant croquer une pomme après avoir salué Ylivana qu'elle n'avait pas vu de toute la matinée.

-Dans la mesure où vous avez besoin de moi, je serais toujours libre mademoiselle, dit l'homme qui écarta l'assiette qui était devant lui pour appuyer ses dires.

Mais à peine l'eu-t-il fait que la jeune femme ramena l'assiette vers lui.

-Je peux attendre que vous ayez fini de manger, elle prit un tabouret pour s'y asseoir, aussi, je ne crois pas que Ylivana apprécierait que vous ne finissiez pas un repas qu'elle a certainement pris le temps de préparer, expliqua la jeune femme en guettant la réaction de la gouvernante qui émit un bref sourire crispé.

La jeune femme expira longuement en se demandant ce que cette maison avait à rendre tout le monde aigris et rigides. Étaient-ils tous constipés ?

Elle avait l'impression de gêner tout le monde.

Dans L'antre Du RusseWo Geschichten leben. Entdecke jetzt