chapitre 34

12 1 0
                                    

Heureusement pour Ambre ce n'est pas un problème majeur, l'enfant va bien , le problème est que Ambre avec toutes ces problèmes avait oublié d'emmener l'enfant pour son dernier vaccin et l'allergie au produit pistaches est l'origine du problème d'Amy car Amiel a consommé de la poudre de pistache dans la soupe que lui a donné sa mère sans fait exprès.

Dans quelques heures le docteur lui remet son enfant. Puisque tout va pour le mieux Ambre rentre avec son enfant sans oublier d'acheter les traitements que lui à proposer le docteur. Elle ferme la porte derrière elle et s'adresse à l'enfant moitié endormi.

- tu m'as fichu une de ses peurs, plus jamais de pistache monsieur Amy dit elle en déposant un baiser sur le front de son fils avant de le mettre dans son lit.

Ambre rentre directement dans sa chambre en laissant un soupir derrière elle. Elle souhaite que demain soit meilleur, elle rentre sous sa couette et n'attend pas trop longtemps pour se laisser guider par les doux plaisirs du sommeil. Elle se réveille au milieu de la nuit par les cris de son fils peut être trois à quatre fois juste avant qu'elle décide de lui laisser dormir dans sa chambre, c'est ainsi qu'Amy à trouver un vrai sommeil, dans les bras de sa maman.

Elle réveille cette fois ci par le bruit que fait le réveil, elle se prépare et attend l'arrivée de Katie pour lui expliquer comment elle doit faire attention à la santé de son fils pour quelques jours. Elle part travailler


•••••••••••••••••••••••

Mme Scott se réveille toujours avec les yeux de son assistant sur lui , Sergio gratte sa gorge pour sortir du moment gênant où sa patronne le tient la main dans le sac en train de fantasmer sur elle. Elle réagit mais d'une façon inattendue de Sergio. ( je vous raconte)

Elle emporte avec elle Sergio dans le lit, il enfonce son regard dans les yeux de Mme Anne comme pour essayer de déchiffrer ce qu'elle voulait réellement. Sergio sur le lit , Anne se met en califourchon sur lui tandis que son bras gauche l'attrape par la taille, il l'entraîne doucement dans le matelas. Désormais Sergio prend le dessus et les mains de sa patronne lui caresse doucement son visage soupe , d'un geste de la tête il dépose ses lèvres sur les siennes, ils s'intensifient le baiser par une danse de leur langue. Sa main glisse le long de son corps ( sa patronne) et caresse sa cuisse sous la nuisette sexy de sa patronne en remontant jusqu'à sa petite culotte en dentelle bleue pastel, la patronne ferme ses yeux pour savourer cet instant magique. Sergio s'immisce ses doigts sous la petite robe de nuit et l'enlève d'un geste sensuel et parcours le corps de sa patronne tout penchant pour l'embrasser.

Ses lèvres placent des baisers dans son cou et finissent par tracer un tas de baisers érotiques jusqu'à l'entre jambe de sa patronne puis remonte sans oublier les vas et viens entre son intimité déjà mouillé et et sa poitrine. Cette fois il parcourt son corps de ses doigts, la directrice toujours les yeux fermés, elle gémit de plaisir, elle ne peut plus contrôler sa voix, elle en demande plus.

Sergio descend jusqu'à l'intimité de sa patronne et écarte ses pieds et là la patronne ne peut plus rester en place. Elle a Sergio qui est en train de jouer avec son point sensible après quelques minutes il remplace sa langue par son doigt, il caresse le point sensible tout en faisant des petits cercles et enfin il introduit un doigt dans son vagin, elle se cambre en gémissant, encore un autre doigt, puis un autre les vas-et-viens s'intensifient et la patronne se cambre plus intensément. La combinaison de sa langue et de ses doigts dans l'intimité de sa patronne la rendent dingue jusqu'à ce qu'elle s'explose , elle s'agrippe au draps en criant " Sergio !! " avec un point aiguë comme si elle chantait une si belle mélodie.

Sa main parcours le corps de Sergio, elle détache la chemise et ce pantalon maudit qui l'empêche de profiter de ce moment. Sergio est maintenant nu devant elle , les rivée su son membre, ses yeux s'écarquillèrent par un si grand outil, mais cela la tente trop d'essayer d'en goûté. Le doigts de la patronne parcours le corps brûlant de désir, le corps bien tracé avec la peau foncée, elle laisse des quelques baiser sur le corps de Sergio tout en passant ses pieds autour de sa taille, sa queue étant en érection, il l'attrape et le glisse à l'intérieur de sa patronne qui émet un gémissement, il la pénètre profondément et durement, la directrice en avait la soif, elle gémit tellement fort jusqu'à prononcer pendant une période indéterminée le nom de Sergio. Ils changent de positions en positions jusqu'à trouvé l'idéal, la patronne meurt de plaisir, elle atteint un niveau plus élevé que le septième ciel, elle se trouve dans un aventure où elle ne vient que pour la première fois depuis deux ans car elle et son mari ne faisaient plus l'amour. Avec des mouvements de reins délicat, elle relève son bassin.

- je suis plus que rassasiée déclare-elle le visage déformé par le désir qu'elle a en elle .

- ça t'a plû ?

Depuis quand se tutoient- Ils ? Ils continuent leurs aventures jusqu'à ce qu'ils attendent leur orgasme. Ils s'embrassent avec passion, on dirait deux adolescents. Il se laisse tomber sur le lit près du corps épuisé de sa patronne, elle fait face à lui , elle n'est pas contrariée.

- vous avez regretté ? Demande t-il en lisant une pointe de honte dans les yeux de sa patronne

- je ne sais pas, je suis confuse ! Dit elle tout court et simple

- je t'aime Anne et ceci depuis que je te connais,,, je sais que,,,

Elle ne lui a pas laissé parler qu'elle dépose un baiser sur ses lèvres, ils s'embrassent avec passion, comme si l'un voulait prendre le temps de savourer les lèvres de l'autre.

- profitons tout simplement de ce moment ! Répond sa patronne en rentrant dans les bras de Sergio pour sentir l'odeur de son parfum et sa peau d'une odeur dominante.

Où M'emmènes tu Cher destin?Where stories live. Discover now