chapitre 10

13 1 0
                                    


Ils sont descendus de l'avion ,après avoir trouvé leurs bagages un chauffeur leur conduire à Kaanapali Beach Hotel. Après avoir vérifié qu'ils étaient enregistrer pour leur lune de miel, ils leur ont rapidement été surclassés dans une chambre avec vue sur l'océan dans le bâtiment Kauai, ce qui leur a donné une vue imprenable sur la plage de Kaanapali, le rocher noir. Le Kaanapali Beach Hotel est situé non loin de la plage de Black Rock, l'une des merveilles de la nature, une superbe plage où ils peuvent bien s'amuser, une suite d'un lit. Elle se demande où est ce qu'elle va dormi?

Un homme leur apporte leurs valises , elle ouvre sa valise pour voir ce qu'il y'a là dedans, elle est étonné de voir comment Abigail, la sœur de Gabriel à arranger ses vêtements pour ce Lune de miel qui l'importe pas, ce n'est pas comme si elles étaient les meilleures amies du monde mais Roy l'avait demandé à Aby de préparer la valise de la mariée. Elle prend un de ces vêtements et rentre dans la douche pour sentir un peu l'eau tiède sur sa peau après une dur vol. Gabriel de son côté est au téléphone, il discute avec on ne sait qui, il est assis sur le lit a double place quand Ambre sort de la douche habillée comme ça

 Gabriel de son côté est au téléphone, il discute avec on ne sait qui, il est assis sur le lit a double place quand Ambre sort de la douche habillée comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Cela fait une deuxième fois que Gabriel voit le corp de sa femme qui est bien sculpté par le seigneur. Il la déshabille avec ses yeux, un coup d'œil sur son nombril bien placé au ventre de son abdomen. Ambre est en train de lui demander quelques choses alors que celui là est déjà bien loin avec les hanches de sa cher femme sur ce lit a travers ses pensées.

- Mr Gabriel, on nous attend en bas pour dîner ! Finit par sortir de la bouche de Ambre.

- ah oui , tu vas descendre dans cet habit ?

- toutes les autres ne ressemblent qu'à ça dit elle un peu gêné.

personne ne l'avait jamais vu au par avant dans des mini vêtements et là ça fait deux fois que Gabriel la voit a moitié nu , elle croise ses mains sur son ventre pour cacher sa peau aussi claire que le coucher du soleil, sa peau paraît si doux , Gabriel s'imagine un jour en train de la caresser avec sa bouche. Il prend une sweat dans son sac et le tend à la jeune , on dirait qu'il devient jaloux à l'idée que les autres pourraient poser ses yeux sur la jolie peau de sa femme.

- allons-y et arrêtez de m'appeler Mr , on est marié, comporte toi comme ma femme! Dit il d'une voix dans laquelle n'apparaît aucune émotion.

Elle se contente de faire un signe de la tête en guise de réponse. Une main sur la taille de sa femme c'est ainsi qu'il marche à travers le couloir. Ambre frissonne quand la main de Gabriel toucha sa peau, elle ressent une sensation qu'elle n'avait jamais ressentir au par avant, elle ne comprend même pas ce que cet sensation veut lui dire. Les regards des autres personnes sont rivés sur eux, elle devient timide tout d'un coup , elle se sent gêné, elle devient rouge de honte.

- vous avez une jolie femme Mr ! Bienvenue à Kaanapali Beach Hotel! Dit une serveuse pendant qu'elle leur montre leur place.

Au milieu du restaurant de l'hôtel, une table est déjà bien organisé pour eux , une coupe de champagne, un bouquet de rose rouge , un panier rempli de chocolat, puis un petit coussin en cœur rouge. Gabriel tire la chaise de sa femme , elle s'assoit puis Gabriel prend place à ses côtés. Sur un podium non trop loin de leur table se trouve des personnes qui jouent de la musique que pour eux , on dirait que tout était bien planifié d'avance.

Elle rougit de plus belle quand Gabriel dépose une main sur sa joue juste pour essuyer une larme. Il la fixe des yeux, à ce moment précis Ambre comprend qu'il n'est pas un mauvais homme comme il fait semblant de l'être. il voit un sentiment qu'elle a l'habitude de voir dans les yeux de sa fille Maïa et dans les yeux de sa défunte mère a travers les yeux d'Ambre. Il devient tout d'un coup une autre personne...

Que va-t-il se passer pourquoi tout ce changement entre eux ? Est-ce une espoir pour Ambre ? Est-il amoureux de Ambre ? Quel est ce sentiment que Ambre n'arrive pas à comprendre ?

Où M'emmènes tu Cher destin?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant