Chapitre 3 : Chez Naruto

23 0 0
                                    

Levi se réveilla, en vrac dans son lit. Elle se leva doucement, la tête encore dans du coton, et observa une horloge sur le mur d'en face.

Seize heures. Elle avait dormi six heures d'affilées sans se réveiller une seule fois, dans un sommeil profond, sans rêve.

Elle fouilla dans la poche de sa robe de sorcière et en trouva son élastique blanc, avec lequel elle noua ses cheveux en une queue-de-cheval basse, qui lui tombait banalement jusque dans le bas du dos.

Elle revêtit sa robe de sorcière, son seul habit, mit ses chaussures et rangea sa baguette dans une poche intérieur de sa robe.

Puis elle sortit de sa chambre et se dirigea vers celle de Yamato, et y toqua :

- Monsieur Yamato ? Vous allez bien ?

Un grognement fort lui répondit. À ce qu'elle pouvait comprendre, les murs de cet hôtel étaient fins. Des pas retentirent derrière la porte, et un Yamato fatigué lui ouvrit la porte.

- Kessquetuveux ? murmura l'ancien ANBU.

- On part quand ? demanda sérieusement la jeune fille, le visage imperturbable.

Il la regarda, hébété.

- Tu n'as qu'à aller visiter le village, alors ! Laisse-moi dormir.

- D'accord.

Ce n'est que dix minutes plus tard que le brun remarqua son erreur. Levi, ne connaissant pas le village, pouvait se perdre et même faire de la magie sans faire gaffe !

Il paniqua, s'habilla et attrapa sa veste verte au passage. Il sortit en trombe de l'hôtel et finit par la trouver au bord de la falaise des Hokage.

Mais comment diable a-t-elle atteri ici ?!

Un cerisier y était et elle en touchait les fleurs d'une branche du bout des doigts  penchant sous le poids du vent, émerveillée.

C'était la première fois depuis qu'il l'avait rencontré qu'il voyait son visage avoir autant d'émotions. Et étonnament, ça lui siait plutôt bien. Elle paraissait plus vivante, comme ça.

Elle se retourna enfin, et le remarqua, puis se figea. Son expression redevint froide et impassible, imperturbable.

Yamato fut choqué de ce soudain changement d'expression. À quoi avait-il assisté, là ? Une Levi au visage vivant à l'instant et maintenant au visage à nouveau froid ?

Cette fille était décidément un mystère.

- Je... suis venu te chercher...

- Oui, c'est bon, le coupa Levi d'un ton sec. Allons-y.

Elle lui jeta un regard froid en passant à côté de lui et poursuivit son chemin sans l'attendre.

Mais qu'est-ce que j'ai fait encore, moi ?...

><

Levi attendait à la grande porte de Konoha, avec Yamato tout devant. Ces ninjas allaient bientôt arriver.

Ce matin, ils avaient reçu une missile comme quoi l'équipe "Kakashi" allait arriver dans la fin de l'après-midi.

Et ils les attendaient maintenant, accompagné de la "missile" qui leur avait livré la lettre. Le livreur en question était un chien. Il était apparu dans un nuage de fumée sous les yeux effarés de Levi, et habitués de Yamato. C'était apparemment une "invocation", lui avait expliqué Yamato avant qu'elle n'arrête de lui parler, car oui, elle lui en voulait toujours.

The snow is here Where stories live. Discover now