3.3

353 44 35
                                    

Il y a deux médias à voir au cours du chapitre

Doucement, telle une brise légère, Jungkook s'approcha de table où Taehyung était assis. Ils se retrouvaient dans la bibliothèque du foyer d'accueil, entourés par une aura de calme et de tranquillité.

"Salut...", susurra Jungkook, sa voix teintée d'hésitation.

Il se demandait si aujourd'hui Taehyung accepterait sa présence, car il avait remarqué que certains jours, ce dernier ne désirait tout simplement aucune compagnie. Les yeux brillants de Taehyung scrutèrent longuement Jungkook, sans prononcer un seul mot. Sentant une gêne s'insinuer en lui, Jungkook se retourna, prêt à quitter les lieux. Mais soudain, une voix timide et en cours de mue se fit entendre.

"Salut..."

Un sourire naquit sur les lèvres de Jungkook, qui fit volte-face et revint auprès de Taehyung.

"Je peux m'asseoir ?", demanda-t-il d'une voix douce et solennelle.

Taehyung acquiesça simplement, lui faisant comprendre qu'il était le bienvenu. Jungkook prit place face à lui, leurs regards se croisant avec une intensité saisissante. Instantanément, Taehyung replongea dans sa lecture, se réfugiant derrière les mots qui dansaient devant ses yeux.

Une éternité sembla passer dans le silence sacré de la bibliothèque. Jungkook, brûlant d'émotions et désireux de combler ce silence, brisa le charme d'un murmure délicat.

"Qu'est-ce que tu lis ?", demanda-t-il avec précaution, cherchant à percer les pensées qui avaient élu domicile dans le cœur de Taehyung.

Les mots flottèrent dans l'air, porteurs de l'envie de se rapprocher, de se comprendre, de partager des fragments de vérité. Les deux garçons, eux-mêmes des récits vivants, s'étaient comme donné rendez-vous dans cet endroit où les histoires se chevauchaient et s'entrelaçaient. Un lien invisible se tissait ainsi entre eux, un lien qui transcenderait les mots et les regards.

Dans un silence pesant, Taehyung garda le silence une fois de plus, plongé dans ses pensées. Soudain, il releva la tête, fixant ses yeux perçants dans ceux de Jungkook, qui baissa les yeux, intimidé par cette lueur intense. Dans un murmure, Taehyung finit par se décider à répondre.

- Un manga.

- Oh, vraiment ? Lequel ?

- Chainsaw man, répondit Taehyung. Puis, après un court moment d'hésitation, tu le connais ?

Surpris, Jungkook se redressa légèrement.

- L'homme tronçonneuse ? Je ne savais pas que tu te laissais tenter par ce genre de manga...

Taehyung ferma doucement son livre et croisa les bras.

- Ah oui ? Pourquoi ?

Voyant qu'il avait peut-être blessé son ami, Jungkook se précipita pour s'expliquer.

- C'est juste que... C'est totalement opposé à "Jun, la voix du cœur" que tu m'as recommandé la dernière fois. Parce que "Chainsaw man", c'est vraiment violent comme manga, avoua Jungkook, la mine penaud.

Une étincelle taquine illumina les pupilles de Taehyung.

- Juste des combats entre démons et humains dans le manga, ce n'est pas si terrible.

Jungkook envoya un regard à Taehyung, et contre toute attente, un sourire illumina le visage de ce dernier :

- Tu deviens de plus en plus surprenant, Taehyung. Et je trouve ça super cool...

𝔻𝕠𝕟'𝕥 ℂ𝕣𝕪 ༻ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ 🖤💛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant