1.8

357 51 14
                                    

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien🙃 donc voilà le chapitre 18 mais avant j'aimerais vous annoncer que désormais, les chapitres avec Tw⛔ ou Tw🔞 sont des chapitres qui abordent des sujets sensibles.
°
°

Tw

°

Jimin quitta lui aussi la pièce à la suite de son camarade après que la mère de ce dernier l’ait supplié de le suivre. Il aurait pu ne pas le faire et partir sans un regard en arrière mais, au fond, lui aussi avait besoin de réponses.

Il souhaitait comprendre parce que, le temps d’un après-midi, il avait cru que Young-Jae était peut-être meilleur que ce qu’il avait pensé durant tous ces mois. Il avait eu un regain d’espoir le concernant peut-être,  s’excuserait-il pour tous ces mots qu’il lui avait dits dans le passé ; il avait espéré qu’ils pourraient hypothétiquement mieux s’entendre…

Mais désormais qu’il savait que son binôme avait apparemment menti à la police sur d’éventuels abus, il ne savait plus quoi penser de lui...

En passant par une aire de jeu, il le vit assis sur un banc, la tête entre les mains, les coudes posés sur ses cuisses. Jimin avança et se planta face à lui.

-C’est quoi cette histoire avec la police, Young-Jae ?

Le concerné se crispa puis soupira sans relever la tête :

-En quoi ça te regarde ?

Jimin grinça des dents. Young-Jae avait raison, en quoi cela le concernait-il ? Pourquoi ressentait-il ce besoin d’être rassuré par son binôme sur le fait qu’il avait mal interprété la chose ? Parce qu’au fond, il avait toujours espéré se tromper sur son compte et encore plus après avoir passé cette journée en sa compagnie.
Jimin voyait le bien partout et avait un côté naïf qui poussait malheureusement beaucoup à se moquer de lui.

-Tu as raison… Ça ne me regarde. Mais si tu ne me déteste pas, comme tu me l’as affirmé tout à l’heure, et que le Young-Jae que j’ai côtoyé aujourd’hui est le vrai, dis-moi juste ce qu’il se passe, s’il te plait… 

Son vis-à-vis se redressa et le scruta. Il ouvrit, puis referma la bouche et réitéra le mouvement avant de définitivement parler.

-Lorsque j’avais huit ans, j’ai dit à la police que le frère de mon père avait abusé sexuellement de moi.

Le cœur de Jimin tomba dans son estomac.

-Et… C’était vrai ?

-Bien sûr que non, qu’est-ce que tu crois ? J’ai l’air de quelqu’un à qui on aurait fait ce genre de choses ? J’avais menti parce que j’étais simplement en manque d’attention. Mais t’avise pas de répéter cette histoire à qui que ce soit !

Des larmes prirent soudainement possession des yeux du danseur. Il fit un pas en arrière puis secoua délicatement la tête de gauche à droite.

-Est-ce que tu te rends compte à quel point c’est horrible ce que tu as fait ? T’imagine un peu ce que ça fait de subir ce genre de chose ? Je ne l’ai pas vécu personnellement, mais je vis dans une maison d’accueil et en quatre ans, j’ai vu certains enfants qui ont vraiment vécu ces horreurs… Ils sont détruits… Mais toi, tu… tu te permets de mentir pour un peu d’attention ? Je te pensais ignoble mais là, c’est trop !

Jimin pivota et prit le chemin du retour sans rien ajouter de plus.

-Ouais, c’est ça, va-t’en ! Je n’ai pas de conseil à recevoir d’un type qui n’est rien pour moi.  

𝔻𝕠𝕟'𝕥 ℂ𝕣𝕪 ༻ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ 🖤💛Where stories live. Discover now