0.9

381 48 0
                                    


Encore une fois, le garçon âgé de douze ans se réveilla en sursaut. Depuis deux ans que sa mère avait rejoint le ciel, il lui était devenu difficile de faire des nuits complètes. Néanmoins, cela s'estompait peu à peu avec le temps...

Taehyung n'avait jamais vraiment accepté le décès de celle qu'il considérait comme l'ange de sa vie. Il pensait naïvement que tout resterait figé dans le temps et qu'ainsi, éternellement, sa tendre mère et lui, vivraient l'un à côté de l'autre...

Il pensait naïvement, que ce jour-là, quand il l'avait vu lui sourire sur ce lit d'hôpital qu'il trouvait bien hideux, branchée à toutes ces machines... D'ailleurs il y en avait eu trop. Beaucoup plus que d'habitude... Sa mère n'était plus que l'ombre d'elle-même et s'il avait cessé de lui rendre visite tous les jours, il aurait pu nier et dire que sa maman avait été remplacée par un imposteur...
Elle n'avait plus que la peau sur les os. Elle lui avait dit qu'elle l'aimait plus que tout et qu'elle aurait voulu avoir plus de temps à passer auprès de lui... Mais lui continuait à croire naïvement que le lendemain, tout irait bien...

Il n'avait pas compris qu'elle lui faisait ses adieux car elle n'en pouvait plus de lutter contre cette entité qui planait au dessus de sa tête depuis le jour où elle avait eu les résultats et que le docteur lui avait annoncé son cancer.

Taehyung se souviendra toujours de cette nuit-là qui avait précédée sa dernière visite à l'hôpital. Il venait d'avoir dix ans. Il avait été réveillé par son père qui, paniqué, n'avait su rien lui dire. Même le trajet jusqu'à l'hôpital s'était fait dans le silence.

Maintenant, il avait douze ans et toutes les nuits ou presque, depuis deux ans, il se levait en pleurs et allait dans la chambre de son père où il dormait auprès de ce dernier rassuré d'avoir au moins l'un de ses deux parents vivant.

Mais pour la première fois, cela avait été étrange pour l'adolescent. Car elle a doucement été la première d'une série d'attouchements avant de finalement, quelques mois après, aboutir au pire... car il subit cette nuit là les tout premiers attouchements d'une longue série qui avaient aboutis, quelques mois après, au pire !

°

- Noooon!!!!

Taehyung ouvrit brusquement les yeux après le hurlement qu'il venait juste de pousser, ses doigts accrochés à ses couvertures. Les serrant si fort que ses jointures devinrent blanches.

Essayant toujours de comprendre ce qui se passait, il sentit doucement la panique pointer le bout de son nez. Sa respiration devint saccadée au fur et mesure qu'il ne comprenais pas encore où il pouvait bien se trouver.

Sa chambre était plongée dans la pénombre et Taehyung plissa les yeux, ne se souvenant pas d'avoir éteint sa lampe de chevet avant de dormir.
Il ne l'éteignait jamais.

Lâchant ses draps de sa mains gauche, il passa frénétiquement ses doigts sur l'interrupteur de sa petite lampe, mais sans succès. Elle ne daignait toujours pas lui apporter cette lumière salvatrice dont il avait tant besoin afin de chasser ses démons.

Il le savait, il le sentait. Ils étaient toujours là, prêts à l'attaquer au moindre petit problème. Il lui fallait de la lumière. Même juste une petite lueur qui pouvait lui permettre de voir...

Lorsque Taehyung sentit une main parcourir doucement son dos, il se crispa d'avantage et sentit sa respiration lui manquer cruellement. Une boule se forma dans sa poitrine créant une douleur qui le fit plier en deux sur son matelas. Des gouttes de sueur se formèrent sur son front, collant ses cheveux à sa peau.

La main descendit jusque dans le bas de son dos...

Taehyung rouvrit brusquement les paupières qu'il avait clos et se mit à se tortiller violemment. Poussant des hurlements, se crispant, se décrispant...

𝔻𝕠𝕟'𝕥 ℂ𝕣𝕪 ༻ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant