2.9 Interlude I

299 41 24
                                    

Coucou à tous, alors euh... Ce chapitre fait 7000 mots c'est le plus long chapitre de l'histoire d'ailleurs mais surtout de toutes mes histoires réunies 😅

🔞 Attention présence d'abus, et de scène dure dans ce chapitre.

Le chapitre est long car il va de l'enfance de Young-Jae jusqu' au soir du premier janvier.


Le chapitre est long car il va de l'enfance de Young-Jae jusqu' au soir du premier janvier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.





Dans une posture solennelle, Insoon se dressait devant sa sœur et, empli de supplication, lui adressait ses mots depuis un certain temps.

- Prête-moi une oreille attentive, Jun et moi projetons de nous évader ce week-end... Nous avons besoin de réjouissances. C'est pourquoi j'implore ta compassion afin que tu te charges de veiller sur lui, je t'en prie.

Les yeux de Soyoun s'attardèrent un long moment sur sa sœur avant de briser à nouveau le silence :

- Vous êtes parents, Insoon. Et vous devriez sérieusement songer à vous stabiliser et créer un foyer véritablement solide pour Young-Jae. Il n'a que quatre ans.

- Quant à son père et à moi, nous n'avons que vingt-trois et vingt-deux ans respectivement. Ce ne sont pas des âges propices à l'établissement d'un foyer solide, et encore moins pour nous ! Nous sommes bien trop jeunes, riposta Insoon.

Le regard de Soyoun se fixa sur sa sœur et dans ses yeux se vit une lueur de reproche face à l'insouciance dont elle faisait preuve. « Tu aurais dû y réfléchir avant de mettre au monde un enfant à dix-huit ans, Insoon », murmura Soyoun, laissant échapper un soupir empreint de tristesse. Son regard se posa alors sur le petit garçon qui s'était endormi sur le canapé du salon, serrant tout contre lui une peluche rose qui avait jadis appartenu à sa tante bien-aimée. Ses bras le protégeaient tendrement, comme s'il était le fruit de ses propres entrailles.

Elle poursuivit d'une voix douce : « Tu sais à quel point je chéris ce petit bonhomme. Je l'aime comme si je l'avais enfanté moi-même... Et en plus, étant donné que nous nous ressemblons comme deux gouttes d'eau, il a aussi hérité de mes traits. Si besoin était, je l'aurais tout simplement pris sous mon aile jusqu'à ce qu'il grandisse et prenne son envol. »

Insoon répondit d'un ton empreint de tristesse : « Et pourquoi ne le fais-tu pas ? Je serais ravie de te l'apporter pour qu'il puisse être adopté. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, tu sais. Après tout, c'est mon fils, donc il y aura toujours ce lien indéfectible entre nous. Mais Jun et moi sommes incapables de nous en occuper, et tu le sais. De plus, il t'aime bien plus que moi, sa propre mère. »

Les yeux de Soyun étaient lourds, chargés du poids d'une fatigue dont seule une bonne nuit de sommeil pourrait la libérer. Mais cet espoir d'un repos bien mérité fut soudainement anéanti par l'arrivée impromptue de sa sœur jumelle, accompagnée de son fils pour le week-end.

𝔻𝕠𝕟'𝕥 ℂ𝕣𝕪 ༻ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ 🖤💛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant