._.

281 20 6
                                    






.6.

_____

• Lucy •

____________

______________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

______________________









Natsu revient avec sa nouvelle compagne et s'assoit sur le canapé, à côté de moi. Lissana fait de même mais en face de nous.

- Bella, je vais me préparer pour aller voir mes vieux.

- Hum, vas y et crois moi à ton retour on aura des choses à se dire, dis-je, le sourire aux lèvres avant de le surprendre avec un baisé.

Je me lève ensuite en ignorant le regard insistant de Lissana, je monte à l'étage pour faire le lit de Hanato que j'avais oublié de faire, ce matin. Quand je redescends, Natsu est prêt à partir et Lissana n'a pas bougé.

- J'y vais Luce, me prévient il en me faisant un bisou avant de saluer Lissana d'un geste de la main et de partir.

Je m'assois sur le canapé en soupirant profondément.

- Alors, Lissana ? Elle hoche la tête pas du tout touchée que je fasse genre, que j'ai déjà oubliée son prénom. Comment ça va ?

- Bien, ça va.

- On a pas eu le temps de bien se présenter, avec Juvia et les autres qui te connaissait déjà.

- Oui, j'ai l'habitude d'attirer l'attention où que j'aille, désolée.

- Oh ce n'est rien, je sais ce que c'est. C'est quand même un heureux hasard que tu aies rencontré Natsu au camp d'été et que vous vous soyez revus dix ans plus tard au travail.

- Oui c'est vrai mais on s'était déjà revu avant, m'annonce-t-elle fièrement.

- Ah bon ?

- Oui mais je crois que ce n'est pas à moi de te dire ce genre de choses.

- Oh ? Je fis semblant d'être étonnée. Bien alors... Viens, je vais te faire visiter la maison.

Je débute la marche et elle me suivit d'abord à la cuisine avant d'aller vers le couloir qui sépare celle ci de la salle à manger. Elle s'arrête pour regarder des tableaux, fait par mes soins, accrochés aux murs du couloir après que je lui ai montré la salle de sport, le débarras, mon atelier et enfin le jardin. Après avoir fini avec le rez de chaussé, je l'emmène à l'étage et lui fis visiter le séjour, aménagé en salon, qui était témoin de plusieurs de nos moments intimes à moi et à Natsu lorsque nous étions trop impatient pour atteindre la chambre. Les murs étaient recouvert de la plupart des cadres photos que nous possédons de notre famille.

Drôle de famille. ~NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant