.R.

388 18 6
                                    

.2.

______

•    Lucy    •

_____________

_____________________

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

_____________________

Je ne pouvais me sentir que honteuse face au regard appuyé que je recevais du directeur. Tellement insistant.

- Tu as fais ça ?! Yuki !?

J'étais étonnée, fatiguée, excédée et franchement à bout. C'était vraiment fatiguant de toujours être convoquée à cause d'une de ses bagarres ou de ses innombrables bêtises.

Ma fille se lève brusquement, les sourcils froncés et les poings serrés.

- Non je ne l'ai pas fait ! Bordel pourquoi ça doit être toujours moi la brute ! Hein ?

Elle sortit de la pièce, après ses mots, en claquant la porte derrière elle. J'ai due lutter contre moi même pour ne pas péter de crise.

- Monsieur je suis vraiment désolé, je vous jure que j'essaierai de la raisonner et j'arrangerai les problèmes. Je m'engage aussi à payer les soins pour le petit qu'elle a blessée, trouvais-je à dire.

- Ce n'est rien Lucy, je comprends que ce n'est pas facile de devoir vous occupez d'eux toute seule, c'est une adolescente et ces moments de crise sont envisagés. Ca doit aussi être dû à l'absence paternel, vous savez que ce n'est pas facile pour eux aussi. D'après moi vous devez envisager de prendre un autre époux qui sera prêt à être avec vous et les enfants quand vous en aurez besoin... Si vous venez à y réfléchir, n'oubliez pas que je suis juste à côté.

Il me toiser d'un regard qui ne cacher pas son désir. Ce n'était franchement pas le moment de recevoir une quelconque remarque à propos de ça.

- Merci, mais pour l'instant je ne pense pas à me remarier.

- D'accord, mais je ne perds pas espoir, on ne sait jamais.

- Hum, je me lève, encore merci directeur Luxus et désolé.

Je pris la main d'Hanato en faisant un dernier mouvement de tête vers le directeur et sortit du bureau. On pars vers la voiture et je remarque que Yuki y étais déjà, au moins elle n'a pas fuis comme la dernière fois.

- Mã !

- Oui, bébé.

- Pourquoi Yuki est encore en colère ? Elle a crié tout à l'heure alors que le chef est tellement gentil avec nous.


Drôle de famille. ~NaluМесто, где живут истории. Откройте их для себя