Cinquante-et-unième

83 7 0
                                    

Beaucoup. Beaucoup beaucoup. Énormément trop de regards rivés sur nous. Je ne pus m'empêcher de rougir en voyant ses regards descendre vers mon cou, bien que presque tous les suçons soient cachés, il en restait quelques uns et on pouvait également voir le haut de sa marque. Contrairement à moi, Adam ne semblait pas le moins du monde gêné par tous ces regards le détaillant. Je me penchai légèrement sur lui, notre discrétion échappée depuis bien longtemps.

-Tu ne trouves pas qu'il y a beaucoup de monde ici ?

Il ne détacha pas ses yeux de la file devant nous.

-Tu es dans un restaurant d'entreprise, c'est normal. Surtout qu'on est beaucoup à travailler ici, pourquoi ?

Il sembla soudainement comprendre quelque chose puisqu'il se tourna vers moi, même si nous étions côte à côte.

-Tu es embarrassé, tu veux rentrer ?
-Non. Nathan m'a dit qu'il passerait me voir cette aprem',
je ne veux pas le manquer.
-Mais tu n'en restes pas moins gêné par tous ces regards vu tes rougeurs.

Je détournai les yeux de lui afin d'observer les alentours.

-Nous ne sommes que dans la file, nous ne sommes même pas encore devant tout le monde attablé. Ça va aller tu crois ?

Je ne répondis pas, essayant de me préparer mentalement à ce qui allait suivre. Mais mon regard dériva vers le cou d'Adam totalement découvert laissant toutes les marques que mon loup lui avait fait exposées. Je m'en horrifiai, davantage troublé qu'auparavant.

-Pourquoi tu n'as pas dissimulé tes suçons ?
-Pourquoi je les dissimulerai ?
-Pour se fondre dans la masse ? Pour ne pas gêner certaines personnes ? Pour ne pas qu'elles sachent ce que vous avez fait ? Pour...? Je sais pas moi ! Pourquoi ?
-Je n'ai pas honte de
ces marques et je n'ai pas envie de les cacher non plus. Je m'en fiche des autres, tu le sais, il n'y a que toi qui compte.

Un sourire étira ses lèvres quand il me vit rougir. Il posa une main sur ma joue en la caressant tendrement, mes yeux ancrés dans les siens. Ce geste me rappela ce qu'ils avaient fait et donc la raison de la présence de tous ces suçons, j'en eus un mouvement de recul. Pourtant, son regard aussi doux que ses paroles ne pouvaient que me réconforter. Ce n'était pas la première fois qu'il me les disait, mais il y avait toujours ce même effet, cette profondeur qui m'attirait, déjà lorsque je pensais que nous n'étions que deux frères que tout opposait mais que le sang rassemblait.
De la peine se peignit sur mon visage, Adam sembla comprendre mes pensées car il ramena sa main le long de son corps, en me contemplant silencieusement. Je lui en voulais toujours autant. Je ne pensais pas pouvoir passer à autre chose un jour, me construire une vie avec quelqu'un de bien. Sentant la mélancolie pointer le bout de son nez, je sortis de mes pensées, me motivant pour retrouver ma bonne humeur. Et heureusement pour moi, la bonne odeur qui émanait de la nourriture se trouvant à quelques mètres réveilla mon appétit et m'aida grandement. Un petit sourire étira mes lèvres quand nous pûmes avancer. J'attrapai donc mon plateau avec joie, Adam me laissa passer, pas étonnant étant donné que derrière nous se trouvait un bêta et devant une oméga. Il n'aimait pas que je sois derrière lui et passait toujours derrière pour garder un œil sur moi, enfin, c'est ce qu'il disait.

-On mange avec qui ce midi ?
-Je ne sais pas trop qui est déjà là-bas,
on verra bien.

Ce fut donc après plusieurs minutes d'attente supplémentaire que nous arrivâmes enfin à la grande salle avec beaucoup de monde. Des regards nous détaillèrent de la tête aux pieds et je sentis de désagréables frissons me parcourir en voyant quelques personnes se pencher pour murmurer des choses en nous regardant. Je soufflai un bon coup en les ignorant, préférant regarder dans la même direction d'Adam à la recherche de quelques têtes connues. Ce fut avec une grande joie que je vis Nathan et Liam attablés avec des bêtas à l'air sympathique. Et je vis avec eux l'Alpha que j'avais aidé l'autre fois, M.Montgomery il me semblait. J'allais pouvoir demander comment se portait son fils.

Toi, moi...Where stories live. Discover now