Trente-sixième

88 11 0
                                    

L'étage s'était entièrement détendu, rien qu'en voyant l'homme puissant qui les dirigeait marcher avec calme, l'air assuré. L'avis des employés à mon égard s'était adouci, surtout en voyant la façon si tendre qu'avait Adam de me regarder. Je lui avais tout raconté, il m'avait alors montré la vidéo de moi souriant à cet alpha, posant ma main sur son bras, la laissant être embrassée à plusieurs reprises impunément. On ne voyait pas l'instant où je le faisais sortir et où je lui claquais la porte au nez, malheureusement. Adam avait osé un sourire amusé en me contemplant de ses yeux doux, je m'étais plu à en rire, encore.

-J'espère qu'il ne reviendra pas de si tôt, soupirai-je.
-M.Thames aime s'approprier les omégas, en tout genre, tu sembles avoir attiser son intérêt. Il est lourd et est très connu, partout dans l'immeuble.

Je grimaçai, comprenant effectivement pourquoi c'était le cas.

-Il n'a même pas toqué, quelle impolitesse.

Mes bras se croisèrent sous mon agacement, amusant davantage Adam.

-Il ne recommencera pas, j'en ai informé son supérieur, tu n'as pas à être nerveux, je reste avec toi.

Je secouai faiblement la tête, tout en marmonnant mon irritation.

-Je ne suis pas nerveux, surtout pas à cause d'un alpha.

Mon regard sombre le fit glousser.

-Même pas moi ?

Mon sourcil se releva, son air assuré, presque joueur me renfrogna.

-Surtout pas toi !

Et pourtant mes joues chauffaient d'un rouge féroce sous son regard intense. Mon corps tout entier se révoltait des mots que je prononçais.

-Tant mieux alors, déclara-t-il d'une voix forte en se levant, parce qu'il est temps d'aller manger.

Il ne vit pas mon embarras, ni même la roseur de mes joues. Il attrapa sa veste et la remit en se dirigeant vers la porte. Il ne m'attendit même pas qu'il sortit, me faisant marmonner faiblement.

-Qu'est-ce que tu as encore ce matin ?

Je ne lui répondis même pas, le semant a mon tour jusqu'à l'ascenseur, où il me rattrapa et entrelaça tendrement nos mains. Dans un sourire ravi, il observa les portes métalliques de l'ascenseur.

-Je suis impatient de revoir M.Thames, avec toi près de moi, après la façon dont tu l'as éjecté de mon bureau.

Il gloussa, les traits apaisés, l'air heureux, et je me plus à contempler sa beauté puissante, radieuse. D'un geste, il m'invita à monter dans l'ascenseur, alors que mes yeux ne pouvaient le lâcher. Nous n'étions que deux, seuls dans cet espace confiné, avec lui, trop heureux et loin dans ses pensées pour m'admirer, contrairement à moi.

-Si tu continues à me regarder comme ça, je vais finir par croire que tu es amoureux.

Il gloussa faiblement, n'osant même pas un œil sur moi tandis que je m'empourprai, sa voix m'hypnotisa et me laissa troublé, complètement confus et étourdi. Sa main chaude me parut soudainement brûlante, je tentai alors de m'en détacher. Il me laissa m'éloigner de lui et manquer de tomber en sortant précipitamment de l'ascenseur. Au final, ses bras me rattrapèrent et m'encerclèrent en toute sécurité, me ramenant à lui devant une dizaine d'employés.

-Fais attention Nao.

Son timbre profond contre mon oreille, sa main posée contre mon ventre, me maintenant fermement contre son corps puissant m'ôtèrent la voix et me coupèrent le souffle.

Toi, moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant