Partie 39.

105 19 2
                                    

Salam...

Un crapaud ne court pas en plein jour pour rien....

NOURIA DIOR...

Les jours passaient...le temps filait à la vitesse de l'éclair....
J'étais comblée, j'étais si heureuse, alhamdoulillah. J'aurai jamais cru qu'il allait faire mon bonheur. J'ai jamais cru même me marier à cet âge, juste après mes études, si brusquement en plus avec cet homme.. Allah fait pour nous des choses que l'on ne comprend qu'après et ses plans sont meilleurs que les nôtres...la patience est une preuve..
Amir...mon premier amour, mon mari, mon bouclier...il faisait tout pour prendre soins de moi et me combler de bonheur. En plus d'être fière d'avoir un mari comme lui... je rendais grâce au seigneur des cieux et de la Terre.
...............

Quelques jours plus tard......

Nous étions au bureau ce matin et une réunion avait lieu. C'était Aymen qui faisait la présentation du projet. Je n'y étais pas du tout...j'avais l'esprit ailleurs et cela n'a pas échappé à Amir qui me chuchote à l'oreille.. j'essaie de me reconcentrer sur ce qu'il disait mais impossible. Heureusement ça n'a duré que deux heures.

Et encore heureuse qu'il n'y avait que cette réunion pour la journée. Nous rentrons dans une atmosphère tendue... je n'étais pas du tout Nouria. Je me sentais bizarre et je n'avais pas du tout envie de bavarder.

Une fois à la maison je me couche directement sur le lit et éteins les lumières après avoir pris un bain et m'être changée.

Je me retournais quand un moment je sentis les mains de Amir m'encercler la taille. Je me blottis contre son torse et ferme les yeux tout en caressant ses mains.

Lui: que t'arrive t-il mon amour?

Moi: je ne sais pas bébé... j'ai juste des envies bizarres.

Lui: tu as prié ?

Moi: non..

Lui: uhm...?

Moi: je ne suis pas en état..

Lui: d'accord. Tu as lu le Coran ou tu veux que je te récite ta sourate préférée ?

Moi: naannn

Lui: t'es sûre ?

Moi: oui...

Il me retourne doucement pour me faire face à lui.

Lui: Nouria...

Et j'explose littéralement...


ADJAAA.....

Moi: Asma jure...

Elle: je pense bien. T'es sûre que c'est pas cette femme que tu as vu avec lui l'autre jour? Attends pourquoi je t'aide même.??

Moi: allez stp dis moi. C'est ton amie tu le dois savoir..

Elle: Adja

Moi: c'est pas la même femme.

Elle: ne te mêle pas Adja dans des affaires comme ça. Séparer deux amoureux..?? Je te préviens, si vraiment c'est Sira, je la connais c'est vraiment ma meilleure amie. Je te jure si elle apprend que tu kiff son mari, c'est fini pour toi. C'est une dingue super pro billay, fais gaffe. Je sais de quoi je parle...

Moi: ahhh...pfff.. Asma toi aussi c'est quoi ton souci dedans ohh.?? Je suis décidée à l'avoir cet homme. Sais tu que j'ai ses coordonnées !?

Elle: QUOIIII???

Moi: ohhr stp c'est pas un truc hyper grave.

Elle: ohhh seigneur c'est quoi cette fille.

Moi: je m'en vais vue que tu ne vas pas m'aider.

Nouria: Péripéties de la vie.Where stories live. Discover now