Chapitre 25

122 19 2
                                    


 Lorsqu'il ouvre la porte de la chambre de Harry, Draco n'est pas vraiment surpris de trouver Charlie et Ron assis par terre.

- Alors ?

- Il va s'en sortir ?

- Son taux de magie intrinsèque étant extrêmement bas je lui ai fait une transfusion de magie, dit Draco en se passant la main sur le visage.

- Mais sinon, insiste Charlie.

Le regard que lui lance Draco doit être assez éloquent par les larmes lui montent aux yeux.

- Si mal que ça ? demande Ron.

Et Draco ne peut que hocher la tête. Honnêtement il ne sait même pas comment Harry est encore envie. Son taux de magie est si bas et celui de la magie noire est si haut qu'il devrait être dans un état pire que celui dans lequel il est.

- Pour le moment il dort, j'ai mis des sorts en place pour nous avertir de son réveil, dit Draco en se dirigeant vers les escaliers.

- Il lui arrive quoi ? demande Ron en le suivant.

Draco ne répond pas, il est épuisé et il n'a aucune envie de se répéter, il attend donc d'être dans la cuisine, entouré de Weasley avant de reprendre la parole.


Autour de la table se trouve Molly et Arthur en pyjama, Ginny qui fait distraitement tourner son verre et Bill qui attends debout contre le comptoir les bras croisés.

- Comment va-t-il, s'exclame Molly en le voyant entrer dans la pièce.

- Il se repose mais....

- Il va s'en sortir n'est-ce pas ? coupe Arthur.

Draco doit se retenir de les envoyer chier. Il remet son masque de médecin et aussi calmement que possible :

- La magie de Po... de Harry a presque totalement disparue, la magie noire a pris le dessus et ronge tout ce qu'elle touche.

- Mais... mais... la potion elle..., Molly n'arrive pas à terminer sa phrase.

- Mon hypothèse est qu'elle a détruit la magie de Harry, soupire Draco. Belltower l'avais créé pour attaquer la magie noire, il a dû se tromper quelque part et à la place elle s'attaque à la magie de l'hôte.

- Mais...

- Sinon elle n'y est pour rien et c'est simplement l'usage abusif de la magie ces derniers jours qui est responsable de son état, continue Draco. Dans un cas comme dans l'autre, ce n'est pas une bonne nouvelle. Il est très faible, la transfusion que je lui ai faite devrait l'aider mais...

- Il va s'en remettre, il va aller mieux alors, s'exclame Molly avec un grand sourire.

- Non, il ne va pas aller mieux, coupe Draco froidement. Son état est catastrophique, c'est un miracle qu'il soit encore en vie à ce point de l'infection. La transfusion va lui permettre de rester en vie mais il doit conserver ses forces si il veut prolonger sa vie. Il est alité jusqu'à nouvel ordre, interdit de se servir de sa magie, de faire un effort quelconque. Est-ce que c'est bien compris ?

Ron et Ginny hochent la tête, alors que le reste de la famille lui lance des regards sombres.

- Tu es sûr de ce que tu racontes, demande Bill d'une voix dure.

- Non, je vous raconte de la merde parce que ça m'aide à me sentir mieux, réponds Draco du tac au tac. Ça m'amuse de vous torturer ainsi. Parce que c'est ce que tu penses n'est-ce pas ? Que la seule chose que je sois capable de faire c'est de mentir et de vous faire du mal. Tu peux tenter d'aller contre mes recommandations après tout je ne suis plus le médecin de Potter. Mais vous ne pourrez-vous en prendre qu'à vous lorsque vous devrez l'enterrer avant la fin du mois.

Amour AdditionelWo Geschichten leben. Entdecke jetzt