Chapitre 20

144 18 2
                                    


 Allongé dans son jardin Draco se demande combien de temps son bonheur va durer. Depuis qu'il est officiellement avec Harry, il a l'impression de vivre sur un nuage de bonheur et de joie. Ils ont mis en place une routine qui leur permet de se voir tous les jours et pourtant Draco à l'impression de ne jamais passer assez de temps avec lui. Ils passent toutes leurs soirées ensemble et Harry pars rarement avant minuit, mais Draco se surprend toujours à rêver de passer plus de temps avec lui. Ce qui n'est pas une bonne idée, il le sait il se couche tard pour pouvoir passer du temps avec Harry et il se lève de bonne heure afin de pouvoir travailler sur le remède avant que Lyra ne se réveille.

Ses journées sont longues et épuisantes mais il ne pense pas avoir été un jour aussi heureux.

Il est bien content d'avoir quitté l'hôpital sinon il ne pourrait plus suivre le rythme. Trouver un remède est un travail à plein temps. Il a aussi Hannah tout le temps sur le dos, un peu comme Izzy mais en bien moins sympathique. Elle semble persuadée qu'il a tort et elle essaye toujours de le convaincre de tester la potion de Belltower sur Harry. Il refuse de céder mais il se sent quand même forcé de travailler plus vite pour leur proposer un remède rapidement.

Draco quitte la tranquillité de son jardin lorsqu'il entend sa cheminée s'activer.

- Comment tu te sens aujourd'hui ? demande-t-il à Harry lorsqu'ils se retrouvent dans son salon.

- Bien, j'ai dormi toute la nuit, dit-il en lui souriant avant de l'embrasser tendrement. Et toi ? Tu as dormi un peu ?

- Je me suis reposé, dit-il en poussant Harry vers la cuisine.

Lyra lève la tête de ses jouets le moment ou elle entend la voix de Harry. Elle tend les bras dans sa direction en babillant avec un grand sourire.

- Bonjour ma belle, dit Harry en la prenant dans ses bras.

- Et physiquement, comment tu te sens ?

Draco sait bien qu'il insiste et qu'il pose toujours les mêmes questions mais c'est important qu'il surveille les symptômes de Harry. Il veut s'assurer que la potion qu'il a mis au point pour le soulager aide vraiment. La potion qu'il prend depuis maintenant deux semaines semble fonctionner.

- Un peu fatigué mais ça je ne suis pas sûr que ce soit à cause de la maladie, dit-il avec un sourire entendu.

Draco lève les yeux au ciel et continue de mettre la table pendant que Harry s'occupe de Lyra.

- J'ai aussi pu ranger mes robes d'hiver.

- Tu as moins froid, s'exclame Draco ravi.

Harry hoche la tête et Draco ne peut s'empêcher d'arrêter ce qu'il fait pour aller l'embrasser. C'était le symptôme qu'il n'était pas sûr d'arriver à faire disparaître car il n'en connaît pas la cause. Cette potion leur fait gagner un peu de temps, les résultats des derniers tests effectués avec Hannah montrent bien que le cas de Harry a arrêté de se dégrader. Il ne s'améliore toujours pas mais au moins il n'empire pas.


Le déjeuner se passe dans la bonne humeur. Lyra semble ravie que Harry se soit greffé à leur duo. Elle insiste pour que ce soit lui qui la mette au lit pour sa sieste et Draco est ravi de ne pas avoir à le faire. Il peut se pencher un peu plus longtemps sur ses problèmes de potions.

Lorsque Harry redescends il s'installe dans le salon et continue le livre qu'il lit depuis qu'il passe ses après-midis chez Draco.

Les deux hommes sont tirés de leur occupations par des pleurs.

Amour AdditionelWhere stories live. Discover now