2. Ivy

319 18 0
                                    


- Merde Ivy, t'en es sûre ? On parle bien de ton Minho ? demande Brenda, les yeux écarquillés de surprise. 

Brenda, que je considère comme ma propre sœur, est la seule qui m'a aidé et soutenu lors de mes recherches sur Minho, puisqu'il n'y a qu'avec elle que j'ai parlé de lui et de mon désir de le retrouver. 

Nous n'en avons même jamais discuté avec Jorge. Il n'aurait pas comprit et de toute manière, il était bien trop accaparé par ses propres recherches sur le Bras Droit. Nous lui avons donc caché cela, ce qui est une chose que nous n'avons pourtant jamais fait avec lui. 

Tous les trois, on se dit tout d'habitude. Nous avons donc pas mal culpabilisées, Brenda et moi. 

Mais après plusieurs années de recherches intenses et plutôt décourageantes, j'ai fini par abandonner. Il était impossible de retrouver un adolescent kidnappé par WICKED. Ces ordures font tout pour les faire disparaître. 

Ils font tout pour protéger leurs immunes chéris. 

J'ai donc arrêter de parler de Minho avec Brenda, même lorsqu'elle tentait de me rassurer, de me convaincre que je le retrouverai un jour. 

Jusqu'à aujourd'hui. 

Je peux donc comprendre qu'elle soit totalement interdite face à la bombe que je viens de lui lâcher. 

- Ivy ? Tu en es sûre ? insiste Brenda, voyant que je ne réponds pas. 

Les yeux dans le vague, je secoue la tête. 

- Je crois bien, oui. 

Mais pour en être complètement certaine, il faut que je vois de mes propres yeux qu'il porte toujours, autour de son poignet droit, le même bracelet qui entour le mien. 

- Faut que j'aille le voir, Brenda. 

Je jette le scanneur sur le canapé et me dirige vers la porte de sortie. Mais avant que je n'ai pu franchir le seuil, Brenda me rattrape et m'arrête en saisissant mon bras. 

- Jorge y est déjà, Ivy. Tu devrais attendre qu'il revienne et tu dois reprendre tes esprits avant d'y aller, me dit-elle. 

Elle a raison, je dois me reprendre. Je ne peux pas y aller alors que c'est le bordel dans ma tête, que mon cœur bat à cent à l'heure et que mes membres tremblent d'excitation. 

- Viens avec moi, on va prendre l'air. 

Je n'ai pas le temps de répondre que Brenda prend ma main et me traîne derrière elle dans tout l'entrepôt. Une fois dans le hangar, on traverse la horde de Fondus enchaînés au sol et sortons dans la nuit.

Les éclaires ont cessé de fendre le ciel et l'air extérieur entre dans mes poumons. Après plusieurs longues inspirations, je parviens à me détendre et à réfléchir normalement. 

- Tu te sens mieux ? demande Brenda. 

- Ouais, beaucoup mieux. 

Durant quelques minutes, aucune de nous deux ne reprend la parole et je profite pleinement de ce moment de silence apaisant. Jusqu'à ce que Brenda reprenne la parole. 

- Tu sais que WICKED a effacé sa mémoire. 

Il ne s'agit pas d'une question puisque je connais aussi bien qu'elle la réponse. Elle veut juste s'assurer que je ne l'ai pas oublié. Pour ne pas que je sois complètement démunie lorsque je serais face à Minho, face à la réalité. 

Il ne se souvient pas de moi. 

De nous. 

- Je sais, je souffle en sentant mon cœur se serrer. 

Remember Me [Minho x OC]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ