Chapitre 16

29 2 0
                                    



- Lana comment ça le tournoi commence ?!

- Eva tu as dormi 5 jours, je suis désolée, les tableaux vont être affichés je vais prévenir les infirmières. Sur ce elle parti et ferma lentement la porte.

Je me laissai de nouveau tomber sur mon lit. La pièce était seulement blanche, que cette couleur. Ah les chambres qui ressemblent à des hôpitaux j'ai horreur de ça, ça me donne la nausée.
Le tournoi commençait à 14 h et il était 10 h, ça va j'avais encore le temps de me préparé. Étonnamment je ne stressais pas, déjà car je suis maintenant sûre que j'ai les capacités pour réussir à me user dans le haut du classement mais aussi car les médicaments on dû bien me shooter. Certaines personnes disaient que j'étais devenu arrogante car j'étais sure et j'avais confiance en mes capacités si avoir confiance en ses capacités est être arrogante alors je le suis.

J'étais plongée dans mes pensées et il était maintenant 12h quand quelqu'un toqua à ma porte. Une tête dépassa du cadre de la porte et c'était une tête que je ne connaissais que trop bien. Obi wan. L'homme que j'aimais et que j'aime encore mais c'est aussi l'homme avec qui je m'étais promis de ne plus avoir aucun contact. Cependant j'ai sauté dans ses bras en pleure à cause de cette vision. Cette vision.... Je ne sais toujours pas si c'était réel ou pas mais au fond de moi je savais que ça l'était. Le bruit de cette horrible respiration saccadée reste encore gravée dans ma mémoire et cela pour toujours je pense. Et ce petit que je dois éliminer pour le bien d'autrui.... C'est vraiment tiré par les cheveux.

Quoi qu'il en soit Obi wan rentra dans la pièce avec un plateau repas tout prêt, il attendait tout simplement à être mangé.

- Entre amis ? Demanda Kenobi de façon inocente

- Entre amis répondis je avec le sourire

Je mangeai et lui parlait, il me racontait comment Qui gon avait été insupportable avec lui durant 2 ans. Je l'observais pendant qu'il parlait et tout chez lui m'avait manqué, son odeur, sa voix, son sourire, ses yeux bleus, bon tout.

- Obi wan ?

- Ouais

- T'es prêt pour le tournoi ?

- Bien sur, je me suis entraîné comme un fou pendant 2 ans, j'ai bien l'intention de le montrer et toi ? T'as pas trop peur

- Non, j'ai juste hâte

Obi wan reprît une fourchette de sa salade et la mis dans sa bouche. Tout en mâchant il continua à parler

- J'ai entendu dire que tu avais fait de gros progrès et que tu maîtrisais mieux la force maintenant. C'est bien je suis content pour toi.
Il termina cette phrase avec un grand sourire et ce sourire qu'est-ce qu'il m'avait manqué. J'avais passé des années à essayer de l'ignorer mais c'était impossible c'était toujours follement amoureuse. Cupidon ne m'a pas louper.

- Padawan Kenobi votre maître vous as jamais dit que de manger en parlant était mal élevé ? Dis je avec un sourire narquois

- Padawan Ronalhf depuis quand je respecte ce que mon maître veut ?

- Depuis 2 ans. Tu n'es plus le garçon arrogant et inconscient que j'ai connu Obi wan

- J'ai juste grandi mais tu sais avec Qui gon c'est toujours autant difficile. On s'entend mal, il ne m'écoute jamais mais je l'aime quand même. C'est lui qu'il m'a éduqué.

- Éduqué.... Je déteste ce mot, on dirait qu'on parle de bétail et non d'être humain

- C'est juste une façon de parler.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 25 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Depuis que nous sommes padawansWhere stories live. Discover now