Chapitre 8

55 4 1
                                    

Je marchai tranquillement sur ma planète natale, il n'y avait pas beaucoup de population, n'y le grandes tours comme sur Corusante mais elle était calme, il n'y avait aucun bruit. Il y avait des plaines et champs a perte de vue, et biensur il y avait l'étable ou j'ai grandi, où j'ai appris a faire mes premiers pas. Dans se rêve tout était parfait, je me dirigea vers l'étable, mis un pied dedans puis d'un coup les couleurs virent au noir, mauve et au rouge du rouge sang. Des corps apparurent devant mes yeux, des bruits assourdissant perçaient mes tympans. Des cris, de la vaisselle cassée, le plancher se retirer, les murs se fissurer ... tous ces cries mélangés puis plus rien.

J'étais tombé dans une autre planète, elle m'étais inconnue. Il faisait chaud,très chaud même trop, (logique y'a deux soleils) cette fois ce n'était pas des champs a perde de vue mais du sable. Encore une fois je re entendis des bruits mais pas des cris des rires des rires de joie, puis je me retrouvai dans un petit salon. Les murs devaient être en pierre et la maison ne devait pas être grande. En tournant la tête je vus un petit garçon d'environ 5 rire au larme avec sa mère à côté qui lui caressait les cheveux. Il était habillé salement, et il avait une coupe au bol blonde. Voir des gens heureux me réchauffait le coeur puis(encore une fois) des couleurs rouges avec des bruits de sabres lasers retentirent, le petit garçon était debout sans vie avec une ombre d'environ de deux mètres au-dessus. Elle avait une respiration saccadée et longue cape noir, il avait l'air de tout sauf humain. Il plaça sa main sur l'épaule du garçon et dit d'une voix glaciale
: je t'ai battu, maintenant tu n'es plus là »
L'ombre se retourna vers moi et puis plus rien, j'ouvris les yeux j'étais dans la chambre de l'auberge, mon lit était humide tout comme mon front. Je regardais autour de moi car je m'étais souvenu de mettre endormi sur Obi- wan. En y repensant mes joues virèrent au rouge.

Le soleil commençait d'être bien levé donc il devait être au alentours de 8h, je pris une douche car j'avais suer comme jamais, m'habilla de ma tenue jedi blanche et j'enfila ma cape marron claire. Je toqua a la porte d'Obi-wan, perdu dans mes pensées j'hésitais a lui raconter mon cauchemar. En entendant aucune réponse je pris la liberté d'entrée et je vis personne.
« Obi »dis je une fois tout en explorant ça chambre
« Obi -wan t'es où, on a une mission je te rappe-» au même moment j'ouvris la porte de la salle de bain et vis Obi-wan de dos torse nu. Il avait le dos parfaitement musclé, on voyait y tous ses muscles, il n'était pas volumineux mais musclé. Il y avait aussi quelque grains de beauté, puis il se retourna et lui aussi vira au rouge.
« E-eva ça va on dirait que la vue te plaît » dit il gêne mais avec humours. Mais j'étais toujours absorbé par lui, son torse était pareil que son dos parfaitement musclé.

«  OOO EVA c'est bon tu t'es bien rincer l'oeil je peux mettre mon teeshirt et aller en mission ou bien on va rester planté la? »
«  O e désolé je-je n-n'ai pas d'excuse, on -on part quand ? » dis je gêné tout en le laissant passer.
« E ba je termine de me préparer et on part aller chercher Siri » commença t'il tout en mettant sa tunique « je t'ai déjà expliqué le plan, nous commençons a deux à combattre les droïdes pui-»
« Puis tu vas aller cherché Siri et moi je continue avec les droïdes. ET on doit prendre en compte que les plans foirent 3 fois sur 4. T'inquiètes je gère.
T'as peut-être besoin d'aide la non ?» je ne pus m'empêcher de pouffer de rire en le voyant galéré a faire sa tresse. Puis comme ça on c'est retrouvé assis sur le lit, moi étant en train de lui refaire sa tresse. Je sentais parfois mes doigts effleurer ses joues ce qui avait pour effet de faire des petits frissons tout le longs de ma colonne vertébrale.

Il tira sur sa tresse neuve, j'avais remarqué depuis un moment maintenant que c'était un tic chez lui, en le voyant faire je ne pus m'empêcher de le trouver mignon.

Depuis que nous sommes padawansDonde viven las historias. Descúbrelo ahora