Chapitre 2

136 7 11
                                    

Note: Déjà merci a ceux qui lisent mon histoire ça me fait vraiment plaisir et j'espère que vous aimez bien. Je tenais a rajouté que le caractère de Obi-wan a un caractère totalement différent quand il est padawan que chevalier jedi ou même dans l'épisode 1.   Il ressemble plus a Anakin (impulsif, colérique, et sur de lui). Je vous conseil d'aller voir des videos a ce sujets c'est super intéressent.





Une foie arrivées au temple, nous nous dirigions vers la salle du conseil mais nous avons du attendre un moment avant d'entrer. Je jettai quelques coup d'oeil dans la salle et je vis deux hommes, un très grand aux cheveux longs et l'autre était beaucoup plus petit avec une tresse et une couette comme moi , j'en déduit que c'était un padawan.

Puis ils firent demi touret virent nous saluer. J'ai pu voir un peu de plus près le visage de l'apprenti jedi. De se que j'avais vu il était jeune, on devait avoir le même âge et il avait que magnifique yeux bleus claires. Je lui souris du coin des lèvres mais celui ci avait le visage fermé et me dévisagea légèrement. Et tout à coup je sentis un sentiment de malaise et d'infériorité, je me sentais toute petite alors qu'on faisait pratiquement la même taille ( il avait peu être un ou deux centimètres de plus, il était pas bien grand pour un garçon).

Je voulais lui demander son nom mais j'en ai pas eu le courage ni le temps car le grand homme qui devait donc être le maitre se redressa et ils partirent. J'entendis une voix grave "mon jeune padawan soit patient, tu es fort serte mais tu es encore trop jeune encore et tu es pas assez calme"

Mon maitre me sortie de mes rêves en me touchant l'épaule, je repris mes esprits et nous rentrâmes dans la salle. De voir plein de jedi aussi puissant dans le même endroit était incroyable. C'est maitre Yoda qui prit la parole en premier:

"Dans la pratique de la force Eva c'est améliorée ?"   A ses mots je baissa la tête mal à l'aise de ne pas y arriver comme tous les novices en voyant cela mon maître posa ses mains sur mes épaules ce qui me rassura légèrement. Yoda me fixa attentivement tout en se caressant son menton. Les autres maitres jedis présents dans la salle, ce qui m'énerva car ils connaissaient déjà les réponses.

" de ton entrainement je m'occuperais"dit maitre Yoda. J'était un peu gênée car normalement maitre Yoda s'occupait de des novices très jeunes. Je commençais à tourner les talons mais voyant que mon maitre ne bougeait pas je me remis a ma place. " Maitre, si je peux me permettre j'aimerais que Eva effectue une mission très simple seule. Pour quelle puisse se retrouver en situation réelle et peu être un déblocage pour ça maitrise de la force"dit elle d'un ton neutre.

"Il est hors de question, si elle ne métrise pas ses pouvoirs elle se fera tuer" dit Maitre Windou sèchement

"Mais maitre je me débrouille bien au sabre laser ça peu donc compenser"dis je

" Nous ne t'avons pas autorisé a parler jeune femme" dis un maitre avec une tête d'autruche, et m'excusa à contre coeur. Puis un autre prit la parole celui ci avait comme une montagne sur la tête " si je peux me permettre elle pourrait effectuer une mission avec un autre padawan prometteur, je pense au jeune Kenobi, il est fort dans un peu près tout et ils ont le même âge".

Un silence s'installa dans la salle tout le monde réfléchissait a cette proposition. "Pas d'accord je suis, serte fort il est et au sabre tu te débrouille bien mais pas assez calme et impulsif il est donc non"

Nous remercions le conseil de nous avoir accorder du temps. " Il est si fort que ça se padawan, au moins son maitre aura fait un truc bien dans ça vie" dit mon maitre agacer


Voila fin de se chapitre, j'espère qu'il vous aura plus, il est un peu long dsl mais bon...J'espère que je m'améliore aussi au niveau de l'écriture. Je vous laisse avec cette beauté :)





 Je vous laisse avec cette beauté :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Depuis que nous sommes padawansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant