Chapitre 13

60 1 0
                                    

Nda : Coucou, c'est belle et bien un chapitre mais je décide de parler avant. Désolée du retard que à pris cette histoire, normalement on y aurait du avoir déjà plus de chapitre sortis.
Je vais aussi moins pourvoir écrire en raison du brevet et l'oral qui approche à grand pas. ( team 2008 on est dans la merde)
J'espère tout de même que vous apprécier cette fan fiction et n'hésitez pas à me le dire et à commenter ca fait vrmt plaisir quand vous le faites.
Même si cette fan fic n'est pas fini car j'ai encore pas mal d'idée, je réfléchis à en faire une autre après sûrement sur Vald et peux être un sur mando si jlai pas la flemme donc si cela vous intéresse bah voilà.
Merci beaucoup et prenez soin de vous et de vos proches.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'étais vraiment nul en mécanique, j'ai toujours eu des notes minables dans ce domaine. J'aimais pas les choses logiques car je trouve que rien n'est logique dans ce monde. J'étais maintenant dans la forêt avec mon maître qui me faisait un monologue interminable.

- Et c'est pour ça qu'il a besoin de ses matériaux ou alors ...

- Maitre, vous savez la mécanique je déteste et je m'en fiche donc ça ne sert à rien de m'en parler. Vous pouvez me montrer les matériaux à quoi il ressemble s'il vous plaît ?

Aucun réponse oral de sa part mais elle me tendis le papier où étais le nom et photo des composants.  Une plate-forme intérieure au circuit gauche et des plaques qui connectent les circuits A et E. Mais où est ce s'ils vont chercher des noms pareils. Il pourrait pas mettre plaque de métal 1 et plaque de métal 2 bah non ça serait trop simple.

- E-Eva je comprends t'as souffrance et ton mal être vis à vis d'Obi wan mais il ne faut pas que cela te chan-

- Maitre je n'ai pas besoin de votre avis

- Eva, c'est normal et je ne te gronderai pas d'avoir eu une relation

- Maitre je me répète mais je peux me débrouiller seule. C'est ma bêtise d'avoir eu une relation et la réparer seule.

- Ev-

- Je n'avais juste a pas être débile et mettre fais avoir pour ses beaux yeux bleus

- C'est le contre coup. Tu n'es pas débile loin de là. Tu es une jeune femme de 18 ans merveilleuse et souriante malgré tes difficultés d'apprentissage.

- Eh bah cette jeune femme était faible et bête

- Eva a-

- Stop je veux plus parler, plus vite on trouvera ces trucs plus vite on sera parti.

Je sentis un soupir ce faire derrière moi. Tout était calme devant nous, cependant dans ma tête c'était le contraire, c'était un combat constant entre ma bonne conscience et la mauvaise. Je voulais faire souffrir Obi-wan, je voulais qu'il ressentes ce que je ressens. Mais je l'aimais et je ne voulais pas le blesser et je savais qu'il étais déjà mal.

Perdu dans mes pensées je ne voyais plus ce qu'il ce passait devant, ce fut à nouveau une explosion qui me réveillai. Cela venait d'un petit temple, une sorte de mini pyramide là devant nous tout en pierre. Des lianes et lierre la recouvrait, la nature dominait cette structure, ce qui lui donnait un certain style.

Je vis une dalle légèrement surélevée au autre et fit signe à mon maître de faire attention. Des légers cercles encadraient l'entrée de la pyramide, tout était très minutieux. Mon maître alluma son sabre vert et trancha une parti de sa cape.

Depuis que nous sommes padawansWhere stories live. Discover now