⌜ 7 ⌟

28 3 0
                                    

༄ 💸༄
            
          AMIS. Un terme généralement utilisé pour qualifier les personnes avec lesquelles nous possédions une relation presque fraternelle, des personnes digne de confiance avec lesquels l'on partageait des secrets, passions et passer honteux. Oui, avoir des amis permettait de voir le monde et de le ressentir d'une manière différente.

Au bout d'un an de vagabondage, Shinemaru connaissait beaucoup de monde tout comme beaucoup en connaissait long sur son existence. Qu'il s'agisse des membres du prestigieux clan Hyuga au tristement célèbre Uchiwa. Et pourtant, la jeune Tekiya n'avait pas d'amis...

Et Naruto ? me diriez-vous, Eh bien, elle le considérait comme son petit frère, qui de temps à autre l'entraînait dans des petites magouilles qui lui procuraient toujours un bon moment de joie, mais il était certain qu'il lui était impossible d'échanger avec ce dernier de sujets plus, '' adultes ".
Shinemaru ne voulait pas corrompre l'esprit innocent du jeune blond aussitôt. Ça, elle le ferait bien plus tard, lorsque ce dernier commencera à être gêné de choses pour lesquelles il n'éprouve aucun intérêt pour l'instant... Oui, c'était un plan parfait.

Quoiqu'il en soit, la Tekiya n'avait pas d'amis proches et pour une raison qui lui en échappait, elle ressentait souvent le besoin d'en avoir juste pour quelques heures, histoire de passer d'agréables moments...

Comme tous les jeudis depuis maintenant un an, la jeune femme arpentait les rues du village caché de la feuille dans l'espoir de se trouver une nouvelle distraction. Saluant par-ci et par-là quelques de ces clients, ces pas la conduisaient dans chacune des ruelles qu'elle avait l'habitude de visiter pendant ces heures de travail. Au loin, elle aperçut un petit être qui la regardait de ces petits yeux verts grand ouvert. Se rapprochant un peu plus du petit chaton. Une fois accroupi près de lui, elle y tendus une de ses mains rugueuses, baladant ses fins doigts dans le pelage soyeux du petit animal qui ronronnait à son contact.

_ Dis moi petit collègue voyageur, tu dois bien connaître ce village, en tout cas bien plus que moi... Tu ne connaîtrais pas un lieu amusant par hasard, je m'ennuie ?

Comme s'il l'avait comprise, le petit animal au pelage blanc dans un miaulement se détacha de jeune fille puis se mit à marcher dans la petite ruelle, toujours suivi par son compagnon de fortune qui n'avait rien à perdre.


Marchant sous le soleil doux du début d'été, Shinemaru suivait le petit être jusqu'à une petite bâtisse traditionnelle perclus dans l'un des plus vieux quartiers du village de Konoha.

_ Une librairie ? Sérieusement ? Fit la jeune femme à l'intention du chat qui se contenta de miauler une dernière fois avant de disparaître pour de bons dans une ruelle sombre.
Soufflant une dernière fois, la brune se contenta de hausser les épaules avant de pousser délicatement la porte du magasin faisant résonner la clochette qui annonçait l'entrée d'une tierce personne.

." Eh bien, il est rare de voir de jeunes personnes ici, que puis-je pour vous ? " Résonnait d'un timbre doux la voix enrailler d'un vieil homme.

_ Bonjour grand-père fit avec politesse la vendeuse Est-ce que je pourrais avoir un livre intéressant pas trop compliqué à lire ? Tirant sur sa pipe, le vieil homme joufflu laissa échapper de sa respiration quelques sillons de fumée avant d'indiquer un lieu du magasin de son calumet.

𝐒𝐇𝐈𝐍 𝐔𝐌𝐈𝐍𝐎° ᴵʳᵘᵏᵃ ᵁᵐᶦⁿᵒ ˣ ᴼᶜWhere stories live. Discover now