⌜ 2 ⌟

31 2 0
                                    

༄ 💸༄

              SON REGARD limpide se relevait vers le grand ciel bleu dégagé qui veillait sur le village animé de Konoha. Puissant et prestigieux, le village caché des feuilles disposait de magnifiques paysages et bâtiments lieux qui étaient encrés au plus profond de sa culture. L'un des plus populaires était le fameux monument des Hokage. Il était courant de voir certaines personnes s'attarder sur les visages de pierres qui, à eux seuls retraçaient l'histoire du village et engendraient un sentiment de fierté et de tranquillité pour certains tandis que pour d'autres, un sentiment de nostalgie.

Aujourd'hui, Shinemaru tout comme d'autres personnes ne s'étaient pas arrêté pour contempler ce chef-d'œuvre architectural, non, tous, c'était arrêté pour regarder de plus près les marques de saignements du nez et des joues rougit par de la peinture rouge...

Wow, je ne m'attendais pas à ce qu'une personne ait le courage pour faire un truc pareil.

Si les personnes qui entouraient la Tekiya étaient déroutées, offusquées et enragées par cet acte de vandalisme, Shinemaru trouvait cela très amusant ! En effet, depuis son arrivée au village, il y a de cela un trimestre, elle avait toujours trouvé ces visages moroses voire même intimidant.

Elle avait l'impression qu'ils savaient tout à propos de ces petites magouilles...

_ eh bien eh bien, je n'aimerais pas être à la place de ce génie incompris lorsqu'ils le captureront...

Dans un dernier regard amusé à l'intention du vieil monument, la marchande ambulante tira son chariot vers une rue où il y avait plus d'espace pour se mouvoir.

Il lui restait encore quatre heures avant qu'elle ne se rende au quartier des Akimichi pour finalement y passer toute son après-midi ainsi que quelques heures de sa nuit.

Les clochettes de nastuo qui étaient secoués par la brise légère produisaient un doux son réconfortant. Poussant son chariot, la tête dans les nuages, Shin faisait les comptes des sous accumulés depuis son arrivée au village jusqu'à ce qu'elle sente une personne la bousculée légèrement puis s'infiltrer sans vergogne dans un compartiment de son chariot, essayant de se cacher.

Shinemaru n'eut même pas l'occasion de baisser le regard pour savoir ce qui se passait qu'une voix masculine tonna.

" Salle gosse ! Crois-moi, si je chope tes petites fesses de truand, tu récureras toutes les toilettes du village jusqu'à ce que le terme récurage devienne ta seconde nature ! "

La dite personne qui avait prononcé ses mots s'était rapprochée de la vendeuse lui présentant de vives salutations avant d'en venir au vif du sujet.

" Excusez-moi monsieur, mais n'auriez vous pas aperçu un petit garçon blond avec des taches de peinture sur le visage ? C'est le vandale qui a attaqué le monument des Kages ... "

_ Un petit garçon, vous énoncez ? La présence inconnue qui devait sans doute être le vandale du monument des kages tressaillit et resserra sa prise attendant la réponse du Tekiya. Mmmh non, je suis arrêtée là depuis le début de la matinée et je n'ai rien vu de tel. Aussi, pour votre gouverne, c'est madame...

l'homme qui s'était adressé à la commerçante loucha quelques instants, ne croyant pas qu'il s'était adressé à une femme avant de partir rapidement s'excusant pour la méprise.

Une fois partie pour de bon, le jeune garçon turbulent s'évada de sa cachette laissant à peine l'occasion à Shinemaru de le détailler.

Pff petit ingrat... Attends, c'est moi où cet enfant avait des moustaches de chats plaqués sur ses joues ?


 ༄ 💸༄

𝐒𝐇𝐈𝐍 𝐔𝐌𝐈𝐍𝐎° ᴵʳᵘᵏᵃ ᵁᵐᶦⁿᵒ ˣ ᴼᶜWhere stories live. Discover now