Chapitre 13 - Tu m'avais manqué

1.7K 44 1
                                    

⚠️ Si vous êtes sensibles au contenu un peu olé olé, vous pouvez passer la partie écrite entre les étoiles. Ça ne vous gênera en aucun cas à la compréhension du reste de l'histoire ⚠️

POV Pierre

*dimanche 2 juillet, Spielberg, fin de course*

P10. Ce n'est pas exactement le résultat que j'attendais, mais je suis dans les points. Je suis quand même frustré parce que la voiture paraissait performante ce week-end avec les améliorations, et on a eu de bons résultats aux essais libres. Mais bon c'est comme ça. Il faut passer à autre chose, la saison n'est pas finie. Il reste encore de belles opportunités pour remonter dans le classement.

Je n'ai pas vu Alix du week-end. Elle m'a dit qu'elle voulait prolonger ses vacances à Paris avec son amie Charlotte, et qu'elle ne rentrait pas avant le lundi ou le mardi suivant. Je ne peux pas lui en vouloir après tout, je savais qu'elle ne viendrait pas à toutes les courses. J'ai quand même reçu un texto de sa part me disant qu'elle était fière de moi. Je pense qu'elle a dû regarder le Grand Prix à son hôtel.

J'ai besoin d'être seul un petit moment alors je décide de rentrer directement à mon hôtel, la déception encore en travers de la gorge. Je profite de ce moment de solitude pour regarder « Jumanji », un film que j'aime beaucoup et qui me fait rire même quand le cœur n'y est pas. Je suis tranquillement allongé, mon ordinateur posé sur les genoux, quand je suis sorti de ma bulle par les bruits d'une personne qui toque à ma porte.

- S'il vous plaît, j'ai dit que je ne voulais voir personne pour le moment, dis-je gentiment.

- Je peux repasser plus tard si tu veux, répondit une petite voix féminine.

Je reconnais immédiatement la voix d'Alix. La seule personne que j'avais besoin de voir après cette journée difficile. Je me lève immédiatement pour ouvrir la porte. Je la sers si fort dans mes bras que je pourrais la casser en deux.

- Je n'arrive pas à y croire, tu es là ? Je croyais qu'on ne se verrait qu'à Silverstone !

- Ça devait se passer comme ça oui. Mais tu me manquais trop alors j'ai écourté mon séjour avec Charlotte et je suis rentrée. Je suis arrivée il y a à peine une heure. Et Charles m'a dit où je pouvais te trouver.

- Approche-toi...

POV Alix

Pierre m'attrape par les hanches et m'entraîne dans sa chambre. Il me plaque contre le mur, et m'embrasse fougueusement. C'est fou ce que ses baisers, mon odeur, ses bras m'avaient manqué. Si on m'avait quelques mois auparavant que je serais en manque de Pierre Gasly, je n'y aurai pas cru un seul instant. Je passe mes mains sous son t-shirt pour tâter ses abdominaux si bien sculptés et je lui retire. L'ambiance devient de plus en plus t*rride entre nous. Il m'embrasse maintenant dans le coup, il sait combien j'aime ça. Je suis toujours plaquée contre le mur, mais les bras maintenus vers le haut. Il commence à dézipper ma robe et moi son pantalon, quand...

*toc toc toc* Pierre ? T'es là ?

Leclerc ! Tu fais chier ! Je l'aime mon cousin, mais il n'arrive jamais au bon moment. Nous ne bougeons pas et essayons de ne faire aucun bruit. Peut-être qu'il va partir. Mais Charles toque à nouveau à la porte. Pierre va donc lui ouvrir, le pantalon à moitié ouvert et sans t-shirt.

- Oh pardon je dérange peut-être ?

- Non du tout, dit Pierre ironiquement. Qu'est-ce que tu voulais ?

- Juste savoir si vous vouliez manger avec Alexandra et moi ce soir ?

- C'est-à-dire que...

- Ça serait avec grand plaisir mon titi, répondit-je en sortant de ma cachette.

Les relations du passéWhere stories live. Discover now