Chapitre 10 - Home Sweet Home

2.1K 53 1
                                    

POV Charles

IT’S HOME RACE WEEK ! Pardon mais je suis tellement excité pour ce Grand Prix si cher à mon cœur. Monaco, là où je suis né, là où j’ai grandi. Circuit mythique de Formule 1. Un rêve de gosse que j’ai encore du mal à réaliser aujourd’hui, même si ce n’est pas ma première course à domicile. Je vais tout faire pour que les Tifosis soient fiers de moi, que ma famille et les membres de l’équipe soient fiers de moi. J’aimerais tant décrocher la victoire à domicile, et stopper cette putain de malédiction qui s’abat à chaque fois sur moi ici.

Je me prépare à rejoindre les bureaux réservés pour Ferrari, car pas de motor-home à Monaco, c’est bien trop petit, afin de travailler sur les prochaines interviews et les questions qui pourraient m’être posées. Je ressors au bout de deux bonnes heures et il est temps d’aller manger.

Je suis rejoint par Pierre, Esteban, Albono et Carlos. Les filles sont parties manger en ville. Nous profitons ce moment entre pilotes pour échanger sur notre ressenti pour ce week-end, et sur les améliorations apportées sur nos monoplaces respectives.

L’heure de la deuxième séance des essais libres arrive, j’espère que je pourrais enfin monter dans cette foutue voiture car je n’ai même pas pu participer à la première séance à cause d’un problème de freins. Ça devient une habitude j’ai l’impression.

Le week-end à la maison ne joue toujours pas en ma faveur pour le moment puisque je ne finis « que » 5e meilleur temps. Ce n’est pas si mal me direz-vous. Mais je suis déçu. J’aurai aimé donner beaucoup plus, mais je n’avais aucun rythme cette fois-ci. Je croise les doigts pour les qualifications de demain. Et puis, il reste encore une séance d’essais libre pour nous améliorer. Tout n’est pas encore perdu.

Après le débriefing avec les ingénieurs, je me dirige vers le garage pour rejoindre ma voiture et renter chez moi. J’ai juste envie de me poser et me reposer, car je veux être au top de ma forme demain.

POV Alix

J’ai passé une superbe journée avec Alexandra, Elena et Lily. J’ai pu apprendre à mieux connaitre les deux autres filles car je connais déjà très bien Alexandra. Et je ne suis pas déçue du tout. Elles sont comme je l’avais imaginé : sympathiques, agréables et marrantes. Nous avons écumé les boutiques de la principauté à la recherche de robes, chaussures et accessoires en tous genres. J’espère pouvoir remettre ça bientôt avec elles.

Arrivée chez moi, je me jette dans le canapé et lance le film Avatar sur Disney +, mon film préféré. Je suis à fond dans le film, je n’en loupe pas une seule seconde. Jusqu’à ce que mon téléphone sonne pour m’indiquer l’arrivée d’un message :

Pierre
« Je ne t’ai pas vu aujourd’hui au circuit. Tout va bien ? »

Moi
« Tout va bien, j’ai passé la journée dans Monaco avec les filles. »

Pierre
« Tu as pensé à moi un peu ? ;) »

Moi
« Pas une seule seconde »

Pierre
« Oh ! :’( Tant pis, je vais devoir aller me consoler dans les bras d’une grid girl alors… »

Moi
« Si tu venais dans mes bras plutôt ? »

Pierre
« Et pourquoi pas dans ton lit ? C’est mieux. »

Moi
« 16 rue Grimaldi. Fais vite, je bouillonne déjà »

*dimanche, fin de la course*

POV Charles

« P1 CHARLES ! P1 ! CONGRATULATION MAN ! » YEEEEEEEES ENFIN PUTAIN ! J’ai enfin gagné ce Grand Prix à la maison !! C’est un sentiment incomparable ! Je suis sur la plus haute marche du podium, Max et Lewis derrière moi ! Incroyable, je n’y crois pas mes yeux. J’ai réussi, papa, Jules, cette victoire est pour vous, j’espère que vous êtes fiers de moi.

Qu’est-ce que c’est jouissif d’entendre l’hymne de mon pays, ça faisait une éternité que ça n’était pas arrivé. J’ai l’impression d’être le roi du monde. Tout le monde m’acclame. Je jette un œil en bas et vois ma mère, mes frères, ma chérie et ma cousine m’applaudir de toutes leurs forces. Le Prince lui-même me remet mon prix, c’est un immense honneur. Après s’être bien aspergés de champagne, direction les interviews, puis les bureaux où je suis à nouveau accueilli en fanfare. Qui aurait cru que je finirais sur le podium après ce début de week-end pourri. Carlos lui malheureusement a dû abandonner la course, mais je suis quand même fier de lui.

Pour fêter ça, j’invite mes amis à passer la soirée dans un bar branché de la Principauté, et par la suite dans une discothèque pour les plus courageux.

POV Alix

Encore une bonne soirée en perspective. L’ambiance dans la boîte est superbe et tout le monde est déchaîné. Lando lui joue les DJ, Alex se déhanche sur la piste avec Lily, Max et Charles sont complètement défoncés. C’est assez drôle à voir. Il fait une de ces chaleurs, même avec la clim je crève de chaud. Je fais signe aux filles que je vais me rafraîchir aux toilettes.

Avant que la porte ne se referme, j’entends quelqu’un renter derrière moi et cette personne… VERROUILLE la porte ! Je me retourne et vois un beau sportif aux yeux gris magnifiques s’approcher de moi. Il m’attrape par la taille, pousse mes cheveux pour m’embrasser dans le cou, et m’attrape la jambe de sorte que mon genou se retrouve à hauteur de ses hanches.

- J’ai envie de toi là, tout de suite, chuchote-t-il tout en m’embrassant.

- Mais Pierre tu te rend compte de l’endroit où on est ? Nos amis sont dans la pièce d’à côté, tout le monde le pourrait nous voir.

Portée par l’excitation, son parfum enivrant et ses gestes envoutants, je pousse un petit gémissement. Il se retourne, le sourire aux lèvres et me laisse seule dans les WC.

- On règlera ça plus tard princesse.

____________________________________________________________________________

Bonjour, bonjour ! Comment allez-vous ?

Nouveau chapitre comme promis. La relation de Pierre et Alix évolue bien pour le moment. J'espère que vous n'êtes pas déçu(e)s :)

Ah oui au fait : c'est la dernière race week avant la pause estivale ! Avez-vous hâte de voir ce qu'il va se passer à Spa ? Quel est votre pronostic pour le podium ?

Je n'avais pas remarqué mais l'histoire a dépassé les 600 vues ! C'est énorme ! Ça signifie beaucoup pour moi. Merci infiniment à tous ♡ J'espère que le reste de l'histoire vous plaira tout autant qu'il me plaît.

A demain, 19h00 pour la suite des aventures de Pierre et Alix.

Bonne soirée à toutes et à tous.

XOXO
nene ♡

Les relations du passéHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin