Chapitre 8 : Une correspondance difficile..

5.8K 413 65
                                    

So' PDV :

Il est arrogant, agaçant, il se prend pour le plus beau, il croit que tout le monde tombe à ses pieds. Il n'a pas de chance le petit coco, il est pas tombé sur la bonne personne. Si il voulait faire son mariole il aurait dû allé avec Laura, elle, elle est toujours de bonne humeur et est gentille avec tout le monde. Si il continue de me parler comme ça il va s'en prendre plein la gueule. Je pense qu'il aura trop de fierté pour me renvoyer un message.. Ou alors il le fera car il veut continuer à me faire subir son arrogance..

Quoi qu'il en soit, je marchais jusqu'à chez moi essayant de ne pas trop m'énerver. J'ai l'impression que ces temps-ci, mes nerfs sont poussés à bout. J'ai beau chercher un moment de repos pour mes nerfs je n'en trouve pas.. Entre l'histoire de Coralie il y a deux semaines, la dispute entre mes parents à propos du correspondant, le fait de savoir que mon correspondant était un garçon et non une fille et maintenant que c'est un narcissique aussi ? Enfin bref.. Passons. Arrivant chez moi, comme dit auparavant, je ne retrouve ni ma mère, ni mon père. Ce qui ne m'étonne pas d'ailleurs. Ma mère est secrétaire dans l'entreprise de mon père. C'est donc normal qu'elle travaille encore à 18h. Elle ne finit son travail qu'à 19:30, de plus son lieu de travail est à 30 minutes de notre maison. Ce qui veut dire qu'elle ne rentre qu'à 20h. De ce fait c'est à moi de faire le repas du soir, pour ma mère et moi, car mon père est parti suivre des artistes de l'agence en Allemagne. Il ne reviendra que la semaine prochaine.. Comme j'ai vu qu'il nous restait de la sauce tomate, faite par ma mère, et des pâtes à lasagnes, j'ai donc décidé de faire des lasagnes, ce qui n'est pas trop compliqué à faire. Et puis un plat pour deux ça nous fera bien le repas.

Le clocher sonnait 21h et aucun signe de ma mère pour l'instant. Je l'attendais encore quand elle rentra dans la maison l'air pressé.

- Désolée d'être en retard, une réunion a duré plus longtemps que prévu.. Je m'en excuse Sonia. Tu as dû attendre longtemps.. Elle était toute excusé bien qu'elle n'avait pas à s'excuser je comprenais très bien son retard. C'est pas toujours simple de travailler loin..

- T'inquiètes M'man. Viens j'ai fais à manger. Je t'ai attendu pour qu'on mange ensemble encore une fois.

- Tu n'aurais pas dû. Qu'est ce que tu as préparé ?

- Je nous ai fait des lasagnes !

- Très bien ! Bon on se met à table ?

- Oui j'arrive !

Notre repas se passait dans le silence quand ma mère décida, tout d'un coup, de le briser. Ce qui était, selon moi, sa spécialité.

- Au fait So', ton correspondant, Jonkok..

- Jungkook. La coupais-je

- Oh oui Jungkook, pardon. Comment ça se passe alors ? Vous vous parlez ? Il a répondu à ton mail ?

- Oui oui, il à l'air gentil. Du moins, le peu que je lui ai parlé, il semblait être une bonne personne. J'ai préféré lui mentir que de l'inquiéter par rapport à ses tendances narcissiques. Je suis sûre qu'au fond de lui il a un bon fond. Même s'il ne le montre pas à chaque fois.. Le premier message que j'ai reçu de lui m'a donné envie de lui parler.. Bien que pour l'instant il n'est pas comment je l'imaginais d'après son premier message.

- Oh c'est bien si tu t'entends bien avec lui. C'est un nouvel ami que tu t'aies fait rapidement. Si seulement elle savait..

- Oui j'espère que ça durera !

- Pourquoi voudrais-tu que ça ne dure pas ? Elle l'a entendu ? Mince je pensais pas qu'elle m'avait entendu dire ça.. Il faut que j'improvise une réponse..

Une vie normale, un peu trop peut-être ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant