Chapitre 15:

224 6 1
                                    

Arizona:

-Embrasse moi.dis-je en relevant mon regard au sien.

A la seconde d'après ses lèvres se retrouvent sur les miennes,nos langues s'entremêlent.Je me couche au sol et Alessio se place au dessus,sans jamais que nos bouches se séparent.Mes mains passent dans ses cheveux et ses mains se baladent lentement sur mes cuisses.Je frissonne rien qu'à son toucher,nos langues continuent leur danse lorsque mon téléphone se met à sonner alors c'est moi qui me sépare de ses lèvres.J'y découvre un appel de Tom,j'y réponds tout de suite voulant éviter une confrontation avec Alessio.Encore perturbée par ma demande.

-Oui ?

-Coucou beauté !J'espère que t'es plus ouverte à la conversation qu'Alessio.dit Tom en riant.

Je ris légèrement à mon tour.

-Tu voulais me parler de quelque chose en particulier ?

-Alessio t'a dis qu'on avait toujours rien trouvé sur ton ex ?Et que l'oncle d'Alessio fait des virements à une certaine Cindy ?demande Tom.

Sauf que j'ai arrêté d'écouter à partir de la première phrase,le monde autour de moi tourne au ralenti,ma respiration se coupe.

-Tu...tu viens de dire quoi Tom ?redemandais-je.

-Attends il ne t'a rien dit ?Il a demandé à tout le monde de rechercher activement Aaron,c'est pour ça que vous êtes partis.Arizona,tu n'étais pas au courant ?

-Non.Je n'étais absolument pas au courant.Je dois te laisser.

Sans lui laisser le temps de répondre je raccroche et me lève rapidement.

-Princesse ça va ?Tu vas où ?demande Alessio en se levant à son tour.

-Sacha !Viens !On rentre maintenant !criais-je en ignorant Alessio.

-Princesse ?continu Alessio en prenant mon bras afin de me retenir.

Mais ma main atterrit violemment sur sa joue ce qui le fait me lâcher tandis que je pars dans ma chambre accompagnée de Sacha.Arriver dans ma chambre,je m'écroule sur le lit la respiration courte et rapide et mon cerveau se met en mode alerte.Je m'imagine tous les scénarios possibles sans raisonnement logique ou rationnel.Je sens mon chien se mettre contre moi mais mon cerveau ne supporte plus le moindre contact,je recule instantanément et me retrouve par terre.Je resserre mes genoux vers ma poitrine,j'encercle mes jambes de mes bras et mets ma tête dedans essayant de trouver l'air dont j'ai besoin maintenant mais surtout de me calmer.Lorsque la porte de ma chambre s'ouvre ma tête se relève difficilement.

-Arizona...tu veux bien me dire ce qu'il t'a pris ?demande Alessio.

Il s'agenouille à ma hauteur et d'un seul coup on me renvois quelques années auparavant.

Aaron est à genoux devant moi,qui a la lèvre en sang et un bleu énorme sur mon bras.Il se confond en excuse tandis que mes larmes n'en finissent pas.
-Je suis tellement désolé,si tu savais.Je ne recommencerai plus c'est promis...c'est promis chérie.
-C'est bon,c'est bon.Je vais bien c'est pas grave.
Ses yeux ne brillent plus et sa main se pose sur ma tête sur laquelle il dépose un baiser avant de se relever et d'aller allumer la télé.Je me relève et pars me doucher dans la salle de bain.
Le soir-même nous mangeons en silence jusqu'à ce qu'il prenne la parole en premier.
-Je suis vraiment désolé pour ce matin.
-C'est pas grave t'en fais pas.répondis-je d'un ton bas.
-Si tu ne veux pas que ça recommence comme je ne veux pas non plus,ne porte plus de robe,je supporte pas te voir comme ça dehors.
Mes yeux viennent à lui vérifiant si il était sérieux et en effet il l'est.Mais j'accepte malgré mon désaccord,je vais pas le perdre.

Love and HateOnde as histórias ganham vida. Descobre agora