Chapitre 03:

200 7 0
                                    

Alessio:

"J'ai besoin de mon frère".Cette phrase est en boucle dans ma tête depuis hier soir où elle a prononcé cette phrase avant de fondre en larmes.Je l'ai ramené peu de temps après,elle s'est vite endormie quand à moi je n'ai pas dormi de la nuit.Qui est ce Aaron ?Emilio ne m'en a jamais parlé.Il est 10H30 quand je décide de réveiller Arizona,je dois savoir qui est ce Aaron et pourquoi a-t-elle eu cette réaction quand Livia a prononcé son nom.Je lui laisse le temps de reprendre lentement ses esprits avant de lui poser la question.Elle s'assoit sur le lit et boit le verre d'eau que j'ai ramené plus tôt.

-Qui est Aaron ?demandais-je tandis qu'elle boit.

Elle stoppe tous mouvement ce qui me rend encore plus perplexe.

-J'accepte.dit-elle en ignorant complètement ma question.

-T'acceptes ?Je suis pas sûr que prendre cette décision là maintenant soit une-

-C'est ma décision t'as rien à redire là-dessus alors je vais prendre une douche et tu m'expliques après.dit Arizona en me coupant littéralement la parole.

Sur ça,elle se lève et va dans sa salle de bain en claquant la porte.Bordel elle m'énerve !Je soupire et me lève pour aller dans la cuisine,malgré que je n'aille pas le temps je me mets à faire cuire des oeufs et coupe des légumes.

T'as le temps t'as juste la flemme.

Ouais bah ouais.

Elle descend peu de temps après moi,les cheveux mouillés vêtu d'un débardeur noir et accompagné d'un short en jean.Elle est can...Oubliez.Elle se resserre un verre d'eau et s'assoit en face de moi.

-T'as faim ?demandais-je en coupant le feu.

-Non.dit-elle d'un ton froid.

-Dommage je cuisine bien.dis-je.

-Alessio s'il te plait,épargne moi tout ça et va droit au but.dit Arizona en soupirant.

-Pas ici,je veux t'emmener quelque part d'abord.

Elle lève les yeux au ciel en soupirant.

-Alors dépêche toi.dit-elle en se levant.

-Mange un truc avant de partir.dis-je en essayant de me rappeler quand elle a mangé pour la dernière fois,il y a longtemps ça c'est sûr.

-J'ai pas faim,je t'attends dans la voiture.dit-elle.

Livia descend et elles se retrouvent face à face,Arizona la fusille du regard avant de disparaître de mon champ de vision et Livia retourne à l'étage en soupirant.Je décide de prendre un paquet de chips pour la route et je délaisse le repas que je viens de finir de préparer.J'enfile des chaussures et vais rejoindre Arizona dans la voiture en espérant qu'elle soit plus d'humeur à communiquer.J'ai besoin de savoir qui est ce Aaron et ce qui s'est passé avec lui pour qu'elle réagisse ainsi rien qu'en énonçant son prénom.Je monte dans la voiture et je démarre sans un mot.

Arizona:

Putain mais pourquoi il a fallut qu'elle parle d'Aaron ?!Et pourquoi ai-je bu autant hier soir ?!J'ouvre la fenêtre de la voiture et allume un joint.J'ignore le regard désaprobateur d'Alessio,il est rien pour moi et je suis rien pour lui qu'il arrête de jouer au grand frère protecteur avec moi,parce-que j'ai déjà un frère et mon frère est...Il s'est arrêté devant le réseau.

-T'as des papiers à signer comme tu as décidé d'accepter.dit Alessio en sortant de la voiture.

Je descends peu de temps après lui et nous entrons par le grand portail,deux hommes nous demandent nos badges,une fois fait ils nous laissèrent renter.Je le suis jusqu'au bureau qu'il partage avec mon frère.Partageait...Il s'assoit et j'en fais de même.

Love and HateWhere stories live. Discover now