Chapitre 10:

172 8 0
                                    

Alessio:

Une semaine s'est passé depuis la soirée,6 jours depuis qu'on a appris le vol d'argent et d'armes.Depuis nous nous acharnons avec les banquiers et les responsables des comptes pour trouver le ou la responsable mais c'est sans succès,pour le moment.Arizona,Livia et Liam enchaînent les nuits en boîtes et ça me plait pas.Pas du tout même.Arizona ne se confie plus,elle ne parle presque plus.Il est 00H et pour une fois ils ne sont pas sortis apparemment Liam et Livia ont un examen demain.Je me dirige vers la chambre d'Arizona comme tous les soirs.

-On peut parler ?demandai-je.

-Non.répondit-elle sans lâcher des yeux l'extérieur.

Tous les soirs la même question et tous les soirs la même réponse.Ça fait 1 semaine que s'est passé,je lui ai laissé assez de temps comme ça.Je dois savoir ce qu'il s'est passé.

-Arizona je sortirai pas d'ici le temps que tu n'aura pas parler.dis-je en refermant la porte derrière moi.

-Si t'as du temps à perdre c'est toi que ça regarde Alessio.dit Arizona en soupirant.

Elle fume.Encore.Je m'approche d'elle et arrache son joint des mains.

-Putain !Rend moi ça connard !crie-t-elle.

-Quand on aura parler.dis-je en sachant pertinemment que je ne lui rendrai pas.

-De quoi tu veux parler encore putain ?!me questionne t-elle.

-Aaron,Dan,ce qui s'est passé à la réception.dis-je.

-Aaron est mon ex,Dan son frère,ce qui s'est passé à la réception n'a aucune importance.Voilà on a parlé maintenant rend moi ça et dégage.dit-elle en parlant bien plus vite qu'elle ne respire.

Je me rapproche encore un peu plus d'elle,j'ai qu'une envie en ce moment c'est d'être près d'elle,je ne sais expliquer ce sentiment qui je sens peux me faire vriller à chaque instant.Finalement,elle se retrouve entre la fenêtre et moi,dans l'impossibilité de fuir cette fois-ci.

-Parle moi.Je sais écouter,je saurai te protéger,fais moi confiance,je t'en supplie princesse.dis-je sans la lâcher du regard.

Malgré qu'elle soit défoncée et que la lumière est faible je distingue des larmes perlées au coin de ses yeux.Je remonte lentement mes mains et les essuies.

-Qu'est-ce qui t'a brisé à ce point princesse ?dis-je d'une voix plus faible que je ne le désirais.

Elle ne répond pas pourtant j'ai cette sensation qu'elle en a envie,qu'elle aimerai mais qu'elle y arrive pas et bordel cette putain de sensation je la connais !Je l'ai vécu au quotidien et bordel ça détruit n'importe qui.Sauf que cette putain de sensation je ne l'ai pas avec elle et j'aimerai tellement qu'elle puisse ressentir ce que je ressens quand je suis avec elle.Pourtant mes sentiments sont flous mais bordel qu'elle ressente la même chose je vous en supplie.Je veux qu'elle puisse se sentir en confiance avec moi,je dois l'aider,la protéger mais surtout être là pour elle comme elle l'a été autrefois.

-Mon père était un connard.dis-je.

Ne voyant aucune réaction je me décide de continuer.

-Il...il était violent.dis-je en bégayant légèrement.

Evidemment je ne peux pas lui dévoiler toute la vérité,pas cette soirée là.Suite à ma phrase ses yeux reviennent au miens alors je continue.

-Avec ma mère...et moi...dès fois.

-Violent physiquement ?dit-elle d'une voix à peine audible mais surtout tremblante.

Et là je comprends.Je comprends ce que ce fils de pute a fait.C'est évident,elle déteste le contact physique,elle ne fait confiance à personne,ses mouvements de recul quand on s'approche trop brusquement,ses réactions disproportionnées et j'en passe.Son connard d'ex était violent avec elle putain de merde !

Love and HateDonde viven las historias. Descúbrelo ahora