Chapitre 10

97 6 4
                                    

MUSA

« Idfc » blackbear

L'épreuve est terminée. Peu sont arrivés à la fin du parcours. La plupart ont finit dans l'eau, comme moi..

Je prend cette défaite d'un goût amer. Riven se tient en retrait du groupe, écoutant Silva.

Je m'en veux. Parce que.. je lui fais encore confiance. Et dire que je pensais faire ma course toute seule, bien sûr que non, Riven sera toujours dans mes pattes. Et me voilà même pas dans le top 10. Quant à Riven, il a fini premier, mais s'en contre fou, je le sais bien, il voulait juste me faire chier.

J'y crois pas.. il n'a pas hésité à me jeter dans l'eau quoi. Je souri toute seule bêtement en repensant à la scène. Ok je veux bien me l'avouer que je me suis fait avoir sur ça.

- J'ai établi les groupes suivant, selon votre niveau, car le but de cette course n'était pas de finir premier.. je testais vos aptitudes. Lance Silva.

Bien évidement que c'était pour nous tester. D'ailleurs.. en y repensant à cette épreuve, ils n'ont rien dit à propos du mec aux cheveux blancs. Enfin bref, je m'en contre fou qu'il soit vivant ou mort, rien que de penser à lui ça me redonne des frissons.

D'ailleurs, je crois que j'ai une égratignure au front, enfin ça ne peut pas être pire que ce que j'ai déjà vécu.

Alors que j'écoutais vaguement Silva, mes yeux arpentent la foule et finisse par se poser sur Riven. Il a le regard empli de haine, qui c'est qu'il regarde comme ça ? Je tourne la tête et aperçois alors le cauchemar de Riven. Son frère. C'est vrai qu'il n'a pas eu de chance non plus.. c'est fou qu'Ayden réapparaisse des années après comme ça. Riven doit être bien tracassé par tout ça.

Attend Musa.. stop. On ne se mêle pas des affaires des autres.

Et voilà je retombe dans le panneau, stop. Je suis trop empathique.

- Donc voilà je vais vous énoncé les groupes avec qui vous serez amenés à travailler. Alors groupe numéro 1 : Riven, Timmy, Brandon, Fanny, Sky et Musa.

Je manque de m'étouffer en entendant ces prénoms.. dont le mien. Quoi ?? Ils me mettent dans le premier groupe.. oh non. Fallait que je tombe avec Fanny et Riven... Je ne supporterai pas de les voir ensemble.

Il finit d'annoncer les autres groupes. Puis chacun rejoint ensuite ses camarades.

J'avance à reculons vers le mien. Fanny se trouve près de Riven et me dévisage quand j'arrive. Heureusement que je suis avec Timmy et Brandon, ceux que j'ai rencontré pendant la soirée de pré rentrée.
Super l'ambiance dans ce groupe, je plains Timmy et Brandon qui doivent se demander pourquoi on est « si enjoué ».

En tout cas, Fanny n'a pas changé, elle a l'air toujours aussi poufiasse. Bon.. ce n'est pas le moment de l'insulter dans ma tête.

Brandon entame les conversations, et les présentations suivent. Mes yeux finissent par croiser ceux de Sky qui visiblement me regardait. Je sens comme un malaise s'installer. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.. enfin bon.

J'essaye de garder la face, et répond comme si tout allait bien, même si face à Fanny c'est difficile de garder l'amertume que j'ai contre elle.

Nos destins liés 2, Musa&RivenTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon