Chapitre 13

103 6 5
                                    

RIVEN

« bad guy » billie eilish

Ça va faire maintenant plusieurs heures que je me déchaîne sur un mannequin. J'essaye de me défouler comme je peux, car en ce moment c'est beaucoup trop le bordel.

Musa ne réagit pas à ce que je fais, et pourtant je fais tout pour la faire réagir. Je préférai qu'elle pete un cable contre moi plutôt qu'elle m'ignore encore comme ça.

Fanny déteste Musa donc accepte de jouer le jeu, bien que je ne campe plus dans sa chambre. Chose que je n'ai pas pu résister avec toute cette pression autour de moi.. c'est reprendre c'est putains de cachetons parfois. Bien que je l'es prenne plutôt quand je suis sur le ring dans les combats illégaux du monde humains.

Peut être que je vais y retourner. Parce que je vais réellement peter un cable.

Je ne sais déjà pas comment je me contient avec Musa, j'aurais pu encore plus forcé pour qu'elle daigne juste m'adresser au moins la parole. Parce que je n'y crois pas, je sais qu'elle ne m'a pas oublié. Elle fait juste sa têtue.

En repensant à elle, la tête d'Ayden me vient en tête. Et dire qu'elle est plus proche de lui que de moi je le suis à l'instant, ça m'en tord les tripes.

Ce fumier est revenu du jour au lendemain. Je m'occuperai de son cas plus tard.

Si je le vois toucher un cheveux de Musa, je ne me retiendrai pas ça c'est sur.

Cependant j'ai bien vu comment il l'a relookai pendant les cours. Ce gros connard me répugne. Je sais qu'elle lui plaît. Si je ne l'ai pas déjà buter c'est pour Musa, je ne veux pas prendre le risque qu'ils l'a renvoient.

Alors que je continuais de donner des coups dans le mannequin. Je reçois plusieurs messages. Des notifications sur les réseaux ? J'en ai rien a foutre. Qu'est ce qu'ils me veulent.

C'est alors qu'un type en cours avec nous m'envoie carrément des messages en privé. Il veut quoi ?

Messages :

- JAY : mec regarde qui est là !! Y a la taré de l'année dernière qui s'est pointé à la soirée.

Je regarde la vidéo qu'il m'envoie et aussitôt je sens mes nerfs se contracter. On y voit Musa embrasser un putain d'inconnu. Qu'est ce qu'elle fou. La vidéo ne dure pas longtemps mais j'arrive a voir que ses yeux sont brillants.

Je jette alors mon téléphone violemment. Trop tendu par ce que je viens de voir.

Ok. Si j'y vais. Je vais commettre un meurtre.

Cependant, il n'y a pas d'option ou je n'y vais pas.

Ni une ni deux, j'enfile un tee shirt et part en trombe à la grange.

(...)

J'arrive d'un pas déterminé et fusille tout le monde du regard. Ça a toujours été un véritable bordel la grange.

Quelques connards tentent de m'aborder mais je l'es refoule tous. C'est alors que je croise Sky un peu plus loins devant l'entrée.

Nos destins liés 2, Musa&RivenWhere stories live. Discover now