Chapitre 26

82 4 2
                                    

MUSA

« Nate Growing up » Labrinth

Ça va faire une vingtaine de minutes qu'on m'a lâché dans une assez petite pièce. Il n'y a aucune fenêtre, rien, et le son est inaudible d'ici.

Un lit se trouve au milieu, avec de grands ornements autour. Il y a meme un petit canapé dans le coin de la pièce. Ainsi que un petit buffet avec des verres, et de l'alcool. La pièce est sombre, seulement éclairé par ces mêmes néons bleus.

Ils n'ont l'air d'avoir apporté qu'à cette pièce de l'importance.. et ça me terrorise encore plus en sachant à quoi elle sert, puisque je suis dedans. Et je n'ai sûrement pas été la première.

Jamy m'a jeté comme une malpropre, et vu les propos qu'il a tenu envers moi, je suis déjà pétrifié alors qu'il ne m'a encore rien fait. De plus, je lui ai laissé des tas de griffures sur les mains, et ça a attisé encore plus sa colère..

Et puis, dans tout les cas ils comptent offrir mon corps a quelqu'un ce soir.

J'essaye de trouver une sortie, mais ces murs épais de ferrailles ne me laisse aucune chance.
Et pourtant je cherche, je cherche quelque chose mais rien.

La force que je pensais avoir, s'est évaporé. J'ai l'impression de ne plus avoir de courage et les larmes me montent déjà aux yeux.

J'ai essayé d'utiliser mon pouvoir, mais c'est peine perdue. Rien ne fonctionne. Je suis faible, je ne serais d'ailleurs bientôt plus rien.

J'essaye de relativiser mais c'est dur. Je suis prise au piège et personne ne viendra me sauver.

Et puis.. même si j'arrive à passer derrière la porte blindée qui m'a amené ici, il y a au moins une dizaine de garde juste dans le sas d'à côté. Et puis je ne parle même pas du nombre d'armes qu'ils ont.

Je suis foutue.

Je ravale ma salive et essaye de contrôler mon pouls qui pulse beaucoup trop fort.

Réfléchis Musa.

Puis en regardant ce petit buffet, mon attention se porte sur les verres. Je me précipite alors vers ceux ci et en brise un au sol. Je cache les débris sous le lit et me procure la plus grande lame de verre. Ce qui me cause déjà de profonde entaille sur moi même.

Mais la douleur n'est rien comparé à ce que je vais vivre sous peu.

Il faudrait que je me place à côté de la porte. Avec un peu de chance si la personne qui entre délibérément dans la chambre n'est pas sur ses gardes, je pourrai me faufiler. Et puis prier pour sortir indemne, avec comme seule arme ce bout de verre.

Je rigole toute seule bêtement de ce plan si bancale. Mais ai je un autre choix ?

Les minutes sont longues, voir des heures, je ne sais pas. Je sais juste que le compte à rebours est lancé.

Mon coeur bat la chamade, surtout quand j'entend des pas se rapprocher de la porte.

La porte blindé produit un son striant en s'ouvrant.

Je me place juste à côté de celle ci, de façon à ce qu'on ne me voit pas. Puis d'un coup une voix résonne, que je reconnais aussitôt. Mais qui me glace le sang.

Nos destins liés 2, Musa&RivenWhere stories live. Discover now