Chapitre 17

95 4 3
                                    

RIVEN

« Running from the Daylight » Concrete Castles

Rien ne se passe jamais comme prévu avec Musa. Comme toujours, c'est plus facile de laisser nos corps parler entre nous. Sauf qu'on avance jamais, c'est encore plus dur de rebondir après ça.

Le cours de spécialiste a lieu dans le gymnase. Ils viennent de le construire, c'est un nouveau terrain encore plus excitant pour s'entraîner.

Je croiserai donc Musa, et même mieux, je pourrai peut être m'entraîner avec elle si elle ne choisit pas encore Brandon ou Timmy. De toute façon, ça a assez durer, elle ne pourra pas constamment fuir. Puis de toute façon, je suis son coéquipier la. On fait parti de la même équipe.

Fanny n'est jamais loin de moi, là voilà qui semble avoir quelque chose à me dire.

- Ta fée a fini par te lâcher finalement ? Enfin.. c'est pas nouveau. Dit elle en prenant place à côté de moi au fond du gymnase.

Elle sait que je ne l'a veux plus dans mes pattes mais c'est plus fort qu'elle.

Voyant que je ne réagis pas à part la toiser du regard, elle finit par raviser ses autres mots.

- T'as appris la nouvelle sinon ? Dit elle en essayant de faire la conversation.

Je souffle d'agacement parce que de un je n'aime pas les nouvelles, c'est jamais bon signe. Le changement c'est merdique. Et de deux, je l'a méprise elle. Rien qu'elle soit à mes côtés m'irrite maintenant.

Cependant la belle rousse n'a d'yeux que pour moi et ne compte pas me lâcher. Putain je ne pensais pas l'a rendre aussi dépendante à moi.

- Non dis moi. Lâchais je amèrement finalement.

Je lui répond parce qu'elle me fait pitier. Sérieux, faut qu'elle se trouve quelqu'un d'autre. Mais bon, j'en suis en parti responsable de son malheur.

- Ils vont intégrer d'autre fées chez nous. Lâche t-elle avec une moue de dégoût.

Elle déteste les fées, à vrai dire.. elle déteste tout le monde, même moi et pourtant elle est encore là.
Je ne sais pas quoi faire de sa nouvelle, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je m'en bat les couilles des nouveaux. Ce qui m'intéresse moi, c'est une fée en particulier.

Et elle ne tarde pas à pointer le bout de son nez.

Elle entre dans la grande salle du gymnase, et entre une nouvelle fois en terre inconnue. Cependant je vois que ce connard n'est pas loin. Ayden.

Mon dégoût pour lui ne pourra jamais s'éteindre. Je sens mes nerfs se contracter rien qu'en sentant sa présence.. et surtout quand il se porte si proche d'elle. Ça me donne envie de vomir de le savoir à ses côtés.

Alors que Musa inspecte les lieux, ainsi que chaque spécialistes, surement à ma recherche, je toise du regard Ayden qui finit par me remarquer en premier.

Quand je le vois, son visage si dure, sombre, me rappelle celui de mon père. De plus, ses cheveux bruns n'arrangent en rien, tout les traits physique qui rappelle mon putain de paternel. Pleins de questions me viennent en tête quand je le vois.

Nos destins liés 2, Musa&RivenWhere stories live. Discover now