Chapitre 17 : Début des vacances a la salle de sport

56 4 2
                                    

La dernière sonnerie de la journée venait de retentir à l'école des petits animaux anthropomorphes et c'est un troupeau accompagné d'explosions de joie qui déboule dans la cours et se dirige vers le portail. C'était les vacances d'automnes qui commençait et pour Chase et ses amis elles sont la bienvenue.

Après un nouveau match éprouvant contre Foggy Bottom et des examens ou chacun a eu une excellente note. Chase a même eu l'honneur d'avoir la meilleure note de toute la classe, couronnant ces deux premiers mois de dure labeur en ayant toujours écouté les cours de Ryder avec une grande implication et en faisant ses devoirs en se permettant d'effectuer des exercices dans des bouquins. Tout le monde était bien content de pouvoir avoir deux semaines de tranquillité.

Pour le Petit Berger Allemand, sa joie se trouve en lien avec une Cockapoo qui attendait avec lui son père qui devait venir les chercher à la sortie de l'école.

-       Alors Stella tu n'es pas trop nerveuse de venir passer deux jours chez moi ? Demanda Chase.

-       Oui... enfin non je... je suis très contente de venir chez toi.

Mais Chase n'était pas dupe, il voyait que Stella rougissait. Elle avait les bras collé côte a côte qui tenait son sac rose qui contenait ses vêtements de rechanges, son nécessaire de toilette et quelques jouets pour ces deux jours.

Soudainement un bruit de sirène se fit entendre et Chase souri en devinant de qui il s'agit. Il tourna la tête vers Stella qui le regardait également en rougissant toujours autant.

-       L'agent Hunter est arrivé on dirait, déclara Chase avec un faux ton officiel.

Cela a le mérite de faire glousser la petite Cockapoo.

Une Ford Sedan noire avec le mot "Police" inscrit en blanc, recouvrant les quatre portières, s'arrêta à côté des deux chiots.

La vitre de la portière, côté conducteur s'abaissa et laissait apparaître un Berger Allemand adulte habillé en tenue d'agent de police

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

La vitre de la portière, côté conducteur s'abaissa et laissait apparaître un Berger Allemand adulte habillé en tenue d'agent de police. Ce dernier sourit aux deux chiots.

-       Bonjour les enfants, un petit tour en voiture de police ça vous dit ?

Chase ricana avant de regarder Stella qui semblait un peu tendue.

-       Aller Stella, tu vas voir mon père a beaucoup d'humour, la rassura t'il.

-       Bon d'accord.

Le petit Berger Allemand aida la petite Cockapoo à mettre son sac dans le coffre de la voiture avant de monter à l'arrière.

Tyron, le père de Chase se mit à rouler une fois les deux chiots attachés.

-       Ça vous dit un peu de sport à la salle les enfants ? Demanda t'il à travers le rétro central.

-       Oh oui Papa, s'excita Chase avant de se calmer en croisant le regard de Stella, Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher.

[Arrêté] La Pat Patrouille : Toutous a l'écoleOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz