twenty-five

541 20 0
                                    

Je me fais réveiller par des doigts qui caressent mon dos avec douceur, ma tête contre son torse chaud, je porte un simple long t-shirt qui doit être le sien, il est torse nu sous la couette, je souris. Alors que hier soir j'avais appris qu'il est vraiment un tueur, après tant de temps dans le déni j'ai enfin la vérité, le noyau de ma mission.

— Bonjour, amor, dit-il en déposant un doux baiser sur mon front.

Je lui souris et Iro ouvre la porte brusquement et saute dans le lit, plutôt sur son père en rigolant pendant que Kale se plaint. Iro est allongé sur le ventre sur son père en parlant avec le sourire, il nous parle de son amoureuse, il est trop chou quand il parler d'elle.

— Je vais la voir aujourd'hui !

Je ricane, je l'ai jamais autant excité à aller à l'école depuis que je suis ici.

— Aller, on se lève, je veux aller à l'école !

Iro saute du lit, je le suis mais Kale me retient le poignet, il me pousse vers lui et m'embrasse.

— T'allait oublier mon bisou du matin.

— Enfant que tu es.

Je rigole et rejoint Iro dans la cuisine qui s'impatiente pour aller rejoindre son amoureuse à l'école. Kale nous rejoint peu après avec les cheveux mouillés et avec un t-shirt cette fois.

La vue que j'avais me déplaît pas.

Iro m'a demander que je l'accompagne à l'école, Kale peut pas, il doit se préparer pour aller rendre visite à son père pour lui parler, j'espère pour lui que tout ira bien. J'enfile des vêtements en vitesse et emmène Iro à l'école. Lorsqu'on approche, je reste sous mes gardes depuis que j'ai vue cette rousse au loin, elle va sûrement en profiter pour s'approcher de Iro.

— Salomé, hurla Iro.

Il rejoint sa chérie après m'avoir dit au revoir, je marche tranquillement tout en restant sur mes gardes, j'ai mon couteau caché dans mon pull. Je sens une présence derrière moi qui me suit, qui fait les même pas que moi, au même rythme pour pas que je l'aperçoive mais je suis pas idiote, j'ai de l'expérience. Je me retourne brusquement mais personne ne se trouve derrière moi, je suis pas folle.

Je continue mon chemin en touchant l'endroit où mon couteau est caché, je suis dans la rue de la maison quand je décide de me retourne avec le couteau à la main, je trouve cette rousse qui me sourit de toutes ses dents tel une psychopathe, je vois enfin son visage. Lyre m'a toujours rien dit sur ses recherches donc je sais pas qui c'est, je recule sauf que je bouscule quelqu'un, un homme.

— Ma pauvre chérie, tu es tombé dans mon piège, dit la rousse.

L'homme aller m'attaquer sauf que je le poignarde.

— Ton piège ?

— Oui, je t'avais dit qu'on aller se revoir, bella.

Alors que je l'écoutais, une erreur que j'ai faite, une personne vient poser un mouchoir contre ma bouche et mon nez, ma vision devient flou en quelques secondes, j'essaie de me débattre mais sans succès car tout devient noir.

Après un long moment, j'ouvre finalement les yeux et lorsque j'allais me lever quelque chose me retiens. Elle m'a attacher les poignets, chevilles pour pas que je m'enfuis, elle avait tout prévue et comme une conne je suis tomber dedans.

— Oh, tu es réveiller, Bella, dit-elle en entrant dans la pièce.

— M'appelle pas comme ça, salope.

Elle s'approche brusquement de moi et me gifle d'une force qui me tourner la tête vers le côté.

— Ne m'insulte pas, celle qui insulte ici, c'est moi.

SHADOWWhere stories live. Discover now