fifteen

590 30 2
                                    

Je rentre à la maison, de la musique mais pas n'importe laquelle, That's what i like de Bruno Mars une de mes préférés et une bonne odeur me frôle le nez, je retire en vitesse mes chaussures et fonce en vitesse dans la cuisine et j'y trouve Kale qui cuisine avec un verre de vin rouge à la main qui chante. Je le regarde adossé a l'entrée de la cuisine avec un sourire au coin des lèvres, il est mignon dans ce genre de moment, ses cheveux brun clair qui bougent au moindre mouvement qu'il fait, des mèches qui lui tombent au visage, torse nu avec un jean bleu clair, ses abdos bien dessiné me montrent qu'il se déchaîne a la salle, son dos est tellement séduisant, bien musclé, mon point faible.

Quand ce dernier se retourne et me regarde et sourit d'un coup ce qui agrandi le mien, il se rapproche de moi tout en dansant, il pose son verre quasi fini. Le voir s'approcher de moi torse nu me fait sentir quelque chose mais je mets ça de côté avec ce qui me disait Alex. Kale me tend sa main que je saisis avec joie puis il m'emmène au centre de la cuisine toujours avec la musique en fond, nous voilà en train de danser sur du Bruno Mars dans la cuisine, il me fait tourner ce qui me fait rire. Cet homme est peut-être un tueur en série mais il est gentil avec les femmes. Lorsque la musique touche à sa fin, il me fait ce qu'ils font dans les films, il saisit ma cuisse d'une main et l'autre se pose sur mon haut du dos et me fait presque tomber. Il me sourit, ses yeux sont comme illuminés, je souris face a son regard d'enfant. Son visage s'approche du mien petit à petit mais je ne bouge pas, je refuse pas puis ses lèvres se posent sur les miennes et m'embrassent, ce baiser que je rends avec plaisir, je pourrais même croire que j'entends son cœur battre à la chamade, il me relève et me pose sur le plan a travail et adouci le baiser. Ses mains viennent se poser sur ma taille qu'il serre, mes mains vont se balader sur ses cheveux doux, sa respiration s'accèlere.

Une de ses mains caresse ma cuisse ce qui me fait sortir un petit soupir de ma bouche entre deux baisers ce qui amuse Kale, il arrête notre baiser pour qu'on reprenne nos respirations, son torse se soulève et redescend ce qui me fascine a voir.

— Tu es tellement belle, Maeve, me chuchote-t-il dans l'oreille.

Sa grave contre mon oreille me donne la chair de poule, je souris face a son compliment et l'embrasse a nouveau. La tension dans la cuisine commence a chauffer, mes mains sur sur son dos et les siennes sous mon t-shirt quand soudain la porte d'entrée se fait entendre, on arrête ce qu'on fait, je descends du plan de travail et Kale retourne à ce qu'il faisait pendant que j'essaie de reprendre mes esprits après ce qu'il vient de se passer. Je passe mon doigt sur mes lèvres en souriant puis je vais qui est rentrer quand je vois mon petit Iro à la porte, il me voit un énorme sourire étire ses lèvres et vient courir vers moi en hurlant mon surnom, je rigole en le voyant.

— Eve !

— Je suis là.

Iro m'embrasse la joue quand un homme dit :

— Tu es donc la Eve qu'il me parlait tant.

Je lève les yeux et trouve un homme bien habillé, il doit être l'oncle de Iro.

— C'est bien elle, entendis-je derrière moi.

Entendre sa voix proche de moi me refait penser a ce qu'on faisait avant ce qui me donne des sensations dans le corps.

— Pardon, je me suis pas présenté, je suis Paul, l'oncle de Iro et le frère de Kale, dit-il.

— Maeve.

Il me sourit, un sourire que je lui rends. Paul part après avoir parler avec son frère, je suis dans le salon a écouter les histoires que Iro me raconte, je souris le voyant me raconter tout ça avec joie, je peux sentir le regard de Kale depuis la cuisine, je peux même deviner qu'il sourit en ce moment même.

*

Après avoir manger, Iro finit de me raconter ses histoires sauf qu'il finit par s'endormir sur moi, il était épuisé. Je l'emmène dans son lit et l'embrasse sur le front et lui souhaite bonne nuit, je quitte sa chambre en faisant aucun bruit.

J'ai très chaud, les températures d'aujourd'hui sont chaudes j'ai l'impression, même après une bonne douche j'ai toujours chaud. Je m'étire quand deux grands bras musclés m'emprisonnent ce qui me fait rire mais je mets directement ma main sur ma bouche pour ne pas réveiller Iro.

— Tu sens bon, meu amor, murmura-t-il.

Mon cœur bat un battement lorsque je sens son souffle contre mon oreille, mon corps est couvert de frissons par sa faute. Je perds le contrôle de mon esprit, je veux pas mais j'arrive pas, je pers le contrôle pour cette fois.

Juste celle-là.

Kale passe ses mains sur mon t-shirt pour les poser sur ma taille, ma tête se pose contre son épaule, la chaleur monte. La tension est forte que ça me donne chaud. Kale me porte d'un coup, je lâche un petit cri de surprise ce qui le fait rire, je cache ma tête contrer son torse couvert par un tshirt.

— On est timide, amor, ricana-t-il.

Je lui tourne le dos comme une enfant sauf qu'il me tire vers lui avec ses gros bras autour de ma taille, il enfouit sa tête dans le creux de mon cou et marmonne :

— J'ai l'impression que tu me fait craquer, Maeve.

Sans m'en rendre compte je me retrouve à sourire.

Je souris...

----

Hello ! 

Je m'excuse du retard de ce chapitre, avec le lycée je n'ai pu trouver du temps pour le finir d'écrire mais maintenant que je suis en vacances, je pourrais être un peu plus active ! 😙

ari'

TikTok : ariana_write

Ig : arianatdswttpd

SHADOWWhere stories live. Discover now