eighteen

558 26 0
                                    

Kale

Maeve est un peu étrange depuis ce matin comme si quelque chose lui est arrivé ou quelqu'un lui a dit quelque chose pour qu'elle soit comme ça, elle me dit rien et ça me perturbe. Je veux savoir pourquoi elle est comme ça, je veux qu'elle me dise tout, qu'elle me dise pourquoi elle va mal. Je n'aime pas la voir comme ça sans rien savoir, je sais bien qu'elle le genre de personne qui ne parle pas de ses problèmes mais je suis là pour elle.

En parlant d'elle, elle est dans le jardin posé dans un transat en train de bronzer, aujourd'hui il fait chaud, le soleil tape fort. Je fixe Maeve de loin, son corps brille au soleil comme si elle est l'étoile qui brille dans le ciel sombre le soir.

— Putain, mais qu'est-ce qui m'arrive ? Marmonnais-je en secouant ma tête.

Je monte enfiler un short de bain et rejoins Maeve dans le jardin mais pour aller me baigner, je saute dans l'eau ce qui fait éclabousser et je l'entends se plaindre :

— Kale ! Hurla-t-elle.

Je rigole en la voyant se plaindre d'être mouillé, les garçons rigolent aussi, Maeve retourne a son bronzage en boudant tel une enfant. Les garçons viennent me rejoindre dans l'eau par chance j'ai d'autres brassards pour Mio, l'ami de Iro. Ils s'amusent dans leur petit coin quant à moi, je nage et admire Maeve quand une idée me vient.

— Elle va me détester, pensais-je.

Je souris en sortant de la piscine et marche des pointes des pieds à elle et d'un seul mouvement je la soulève et la porte en sac à patate, elle se réveille et commence a se débattre, elle me donne des coups dans le dos.

— Fait moi descendre ! Kale !

— Non, non, tu viens avec moi.

Je rigole puis saute dans l'eau tout en l'ayant dans mes bras, elle se détache de moi sous l'eau. Je la regarde en souriant et remonte à la surface, elle fronce les sourcils en me regardant et commence a aller vers le bord de la piscine. Je nage aussi vite que possible et la bloque avec mes mains a côté de ses épaules, mon visage est proche du sien, elle me regarde stupéfaite de mon approche. Mon corps s'approche du sien au point de se coller, elle tourne la tête, embarrassée.

— Amor, regarde moi.

Elle ne me regarde pas, elle doit peut-être se dire qu'il y a les garçons mais ils nous regardent même pas, ils jouent de plus ils ont pris des trucs gonflables pour jouer avec dans la piscine mais ils jouent avec la moitié, ce qui nous cache un peu moi et Maeve.

Meu amor, tes yeux.

Elle tourne enfin sa tête vers moi et me regarde, je pose ma main sur sa joue chaude tout en la regardant et pose mes lèvres sur les siennes. Je sais pas ce que je fais ou ce qui m'arrive mais j'avais envie de l'embrasser depuis un petit moment, je n'arrivais plus a me retenir, le truc c'est que quand je suis avec elle, proche d'elle, j'ai cette envie de l'embrasser toutes les secondes et que ça dure une éternité. Je veux l'avoir près de moi tout le temps, sentir son corps près du mien comme maintenant, avoir sa présence proche de moi, je ne peux pas la sentir loin de moi, ça me rendrait fou.

Je la veux proche de moi, pour toujours.

Je décolle mes lèvres des siennes mais reste proche d'elle juste avec quelques centimètres qui séparent nos lèvres, son souffle frappe contre mes lèvres, ses yeux sont plongés dans les miens, mes mains touchent ses cuisses nues et les caressent. Je sens la tension monté et chauffé lorsque les garçons viennent nous interrompre car ils veulent de la pastèque, je soupire et Maeve rigole. Elle se lève sauf que je la retiens par le poignet et l'embrasse avant qu'elle aille préparer la pastèque pour les garçons.

*

Depuis que Mio est parti, Maeve reste sur son ordi ou téléphone et va souvent dans sa chambre. Il y a quelque chose qui ne va pas et je veux savoir quoi, je me lève du canapé et monte dans sa chambre, je toque et je l'entends crier entrer.

Lorsque je rentre, je la vois sur son ordi avec ses cheveux attachés, les yeux fixés vers l'écran. Elle relève même pas les yeux pour me regarder, il y a quelque chose qui la tracasse, ça se voit malgré qu'elle a sourit aux garçons plusieurs fois, je savais que derrière elle cache quelque chose. Je m'avance vers elle et ferme son ordi, elle me regarde surprise et penche sa tête vers le côté.

— Maeve. Il y a quelque chose qui te tracasse ?

— Quoi ? Non, y'a rien.

— Ne me ment pas, je sais bien qu'il y a quelque chose. Tu es étrange, depuis que Mio est parti, tu es soit sur ton ordi, soit sur ton tel et tu vas souvent dans ta chambre comme si tu nous éloignés.

Elle baisse les yeux mais les relève aussitôt.

— Je veux rien dire pour le moment avant que je sois sûre, dit-elle déterminée.

Je souris face à sa détermination puis souffle.

— Bien mais j'aime pas te voir comme ça, je veux savoir pourquoi car je peux pas rester là te voir dans cet état sans pouvoir t'aider à aller mieux.

Elle me sourit puis hoche la tête, je l'embrasse le front.

— Iro, il est où ?

— Il s'est endormit y'a quelques minutes.

Elle hoche la tête et je quitte sa chambre après avoir reçu un doux sourire de sa part, je me sens plus soulagé mais le fait qu'elle me dise pas le problème me tracasse un peu et ça me saoule de ne pas savoir ce que c'est.

Elle va me rendre fou.

----

Hello !

Tiens, tiens, Kale qui est tracassé par l'état de Maeve.

ari'

TikTok : ariana_write

Ig : arianatdswttpd

SHADOWजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें