Chapitre 108

10 0 0
                                    

Je me réveille de frayeur. Je vois un grand cadre photo de Chloé avec écrit dessus :

Pourquoi suis-je morte ?

Je pousse un crie aiguë. Je prend le cadre photo et le casse. Je me met à respirer fort. J'hoche la tête négativement à plusieurs reprise.

-Ce n'est pas ma faute, non. C'est toi qui était au mauvais endroit.

J'allume immédiatement mon téléphone ainsi que la lumière de ma chambre. Comment je fais pour dormir. Je pleure.

-Kidnappe moi si tu souhaite encore me faire souffrir, pourquoi me torturer ainsi ?

Je continue de pleurer. Elle envoie un message.

💬: La douleur durera longtemps comme la mienne -V

Je souffle. Je rentre dans ma salle de bain. Je me regarde dans le miroir. Je me lave le visage. Ça n'arrange pas les choses, je me vois comme une horrible personne. J'envie Fatima d'une certaine manière. J'aimerai perdre la mémoire et oublier V ou bien juste mourir. La mort sera plus douce. Je brise le miroir et en prend un morceau. Je tremble en le pointant dans ma gorge.

La notification de mon téléphone attire mon attention. Un message de Ashley.

💬Ashley a Alicia : Je n'arrive pas à dormir

Elle continue d'écrire.

💬Ashley a Alicia : A cause de V, t'as reçu aussi le message ?

Je deviens tendu.

💬Ashley a Alicia : Je pensais que tu l'avais tuer, on serait trompée?😳
💬Alicia à Ashley : Moi aussi je n'arrive pas à dormir.

Je la laisse. Je ne veux plus penser à V.

*

Ça fait 2 heures que je jouais a pleins de jeux sur mon téléphone pour essayer de me distraire mais chose impossible. J'ai bien essayer les réseaux sociaux mais bizarrement il ne parle que de stalkeur, enquêtes policière ou autre chose similaire. Tout ce que je ne voulais pas. J'abandonne. J'étais super fatiguée et mon sommeil était quelque chose dont je respectais mais j'avais cette peur de dormir.

Je pense au regard rassurant de l'officier. Il a ce regard qui te rassure tellement. Un regard qui te dit que tu peux lui faire confiance mais j'ai peur. Peur de V. Je prend le numéro qu'il m'a donnée. Je compose son numéro mais une fois que je suis décidée à l'appeler, j'hésite à l'appeler. Il se fait tard je vais pas lui déranger juste parce que je suis effrayé par V. Tant pis, je ne lui ai pas mis le couteau à la gorge pour qu'il puisse me donner son numéro. J'appelle. Ça sonne longtemps avant qu'il décroche.

📞«Allô »

Je raccroche. J'ai paniqué. Je stresse pour rien, si V voulait me tuer, elle aurait fait depuis. Il rappelle. Je grimace en regardant mon téléphone. Je ne décroche pas. Ça arrête de sonner. Je souffle. Je m'allonge en gardant les yeux ouverts. J'ai un message.

💬: Tu penses que garder les yeux ouverts te sauveras. -V

Je descends jusqu'à la cuisine en allumant toutes les lumières devant moi par peur. Je me fais un café. J'ai un message de l'officier.

Dans la mafiaWhere stories live. Discover now