Chapitre 113

25 0 0
                                    

Cela faisait une semaine que je réfléchissais à comment faire parler Christian, bon j'avoue que j'ai eu le temps de l'oublier. C'est bizarre de se réveiller chaque jour sachant qu'on n'a plus à s'inquiéter pour V. Je soupire de soulagement face à cette pensée. Mais je me rappelle qu'on a un autre problème, Unknown continue d'harceler mes parents. Entre mon père qui perd chaque jour ses clients à cause de bruit de rumeur et ma mère qui reçoit de l'argent dans une couverture pour nourrisson.
Je suis toujours sous le choc que mon père soit stérile et est réussi à faire croire à ma mère qu'il l'avait engrossée. Je n'arrive plus à voir mon propre père comme avant. Maintenant que j'y pense, je vois de moins en moins la ressemblance entre lui et moi.
Mais surtout... Lana est la fille de Christian.

Je me prépare afin d'aller chez Christian ne sachant toujours pas comment lui faire parler malgré toutes les informations que m'a donnée Monsieur Anderson. Je me demande bien comment tu fais pour vouloir tuer tes parents... Avait-il une bonne raison ?

*

Ça fait des minutes que je sonne à sa porte mais rien. Beaucoup trop occupée pour rester chez soi. Je tape du pied, agacée. C'est seulement quand je me décide d'enfin aller chez lui après une semaine qu'il s'absente. J'essaye de l'appeler mais tombe sur son répondeur. Je lui laisse un messsge.

-Christian, c'est Ashley, quand t'es libre préviens moi, je te cherche.

Je raccroche, je lève les yeux de mon téléphone et voit son majordome.

-Vous n'êtes pas au courant ?

Je fronce les sourcils essayant de comprendre.

-Quoi ?

-Monsieur est décédé. Dit il neutre légèrement triste.

Je suis choqué, je regarde mon téléphone me rappelant que je l'ai laissé un message. Je ne sais pas si je suis triste ou choquée mais j'ai des larmes silencieuses apparaissant. Je l'es essuies immédiatement me forçant à être dans le déni du fait que j'ai réussi à m'attacher d'amitié avec lui. Je balbutia :

-Comment ? Je l'ai vu la semaine dernière, il allait bien.

-Il est mort d'une crise cardiaque.

-A son âge... disais-je, choquée mais j'avais des choses à lui dire qu'il aurait aimer savoir...

Je le regarde.

-Christian avait un enfant.

Le majordome est choqué.

PDV de Alicia :

Je suis au cimetière mais cette fois devant la tombe de Fatima. Ça faisait longtemps. Je souris car je pense au fait qu'on est plus à s'inquiéter pour V. Ceci me fait sourire et j'aurai aimé que Fatima sois là.
Depuis ma petite romance avec Lucas, je me sens encore un peu coupable de passer à autre chose après la mort de Julien, ça ne fait que 1 mois et ça malgré le fait que je voulais rompre pour de bon. Les filles ne le savaient et je n'arrivais pas à leur dire; déjà qu'elles étaient contre quand je lui parlais seulement mais en couple...
Unknown qui continue d'harceler mon père mais ça, c'est le cadet de mes soucis. Je veux juste profiter de ma vie sans avoir à gérer encore une stalkeuse. Je ferme les yeux en soupirant face à toutes mes pensées.

Dans la mafiaWhere stories live. Discover now