Chapitre 107

9 0 0
                                    

En pleine soirée, mes parents ont décides d'organiser une fête cette nuit pour notre anniversaire avec ma jumelle. Ils disent que c'est l'occasion de la présenter à tout le monde et de nous rabibocher. J'étais terrifiée, ma sœur est V. Les filles sont dans la fête aussi. Elles sont contentes, il y avait même Madison, ayant vu les infos je ne suis pas surprise de la revoir parmi nous. Alicia remarque que je suis inquiète.

-Isabelle, ça va ? T'es pas contente de savoir que ta jumelle ne soit pas V.

Mes yeux s'écarquillent. J'évite sa question en buvant mon jus. Noah vient vers nous.

-Salut, joyeux anniversaire.

Je lui sourie, il regarde Madison. Elle lui sourit.

-Les filles m'ont dit pour votre couple, c'est bien. Le rassure t-elle

C'est bien ? Elle n'est pas fâchée ? Elle n'est plus amoureuse de lui ? Brook vient vers nous avec Elizabeth. J'avale ma salive de peur, les V sont réunies.

-J'ai rencontré ta soeur Isabelle, joyeux anniversaire. Dit elle en m'offrant un cadeau.

Je lui souris nerveusement. Les filles sourient.

-Le fait qu'on soit 2 sœurs cachée d'une famille nous a beaucoup rapprochées. Ironise Brook en rigolant

-Je vais poser le cadeau dans ma chambre

-Oh je t'accompagne. Se propose Brook

J'ai des frissons. Elle monte avec moi jusqu'à ma chambre. Elle claque la porte derrière moi. Je sursaute.

-Ouvre ton cadeau. M'ordonne t-elle.

De peur je me mets à le faire. Une fois que j'enlève le papier cadeau, la boîte s'ouvre automatiquement. Je vois la tête décapitée de Noah en argile. Du faux sang y couler, ça avait l'air tellement réelle que je crie de frayeur. Brook me regarde avec autorité.

-Agis normalement ou je te jure que c'est vraiment sa tête que tu trouveras la prochaine fois.

J'avais peur, je tremblais de peur. Comment agir normalement alors que V est toujours là et imprévisible en plus. Tellement proche de moi. Brook casse l'argile au sol. Elle sourit malicieusement.

-Tu devrais nettoyer.

Elle part. Je mets ma main sur ma tête. J'ai du mal à respirer a cause de la peur.

*

C'est le moment de souffler le gâteau. Je fais un tas de sourire forcée pour faire croire que tout allait bien dans ma vie et surtout que Brook me faisait extrêmement peur, je sais de quoi est capable V, je ne devrais pas la provoquer mais... j'ai peur de ce qu'elle peut faire à mes amies et si je le regrettais ?

Je souffle le gâteau avec Elizabeth. Elle me sourit, je réponds à son sourire.

Nous mangeons le gâteau tous ensemble, enfin eux, moi j'avais perdu l'appétit. Comment elles pouvaient faire comme si de rien n'était. Comme si ce n'était pas V.

*

1 mois est passé. 1 mois que les filles pensaient être saine et sauves après avoir tuer une fille innocente. J'étais mal, me comporter normalement était bien trop dur.

Dans la peau de Alicia :

Je suis dans ma chambre en train de me morfondre sur mon lit, ça faisait 1 mois que je n'allais plus en cours, l'élève brillante de la classe avait perdu tout espoir. Depuis que V m'a enlevé je n'arrêtais pas de me remettre en question sur ma vie. J'avais l'impression de ne pas mériter de vivre aussi bien. D'avoir mériter la vengeance de V. Je regrette de plus en plus de l'avoir tuer. V n'était plus la mais je réussis à ma manière de me torturer l'esprit. J'ai peur que si je sorte je sois en danger.

Dans la mafiaWhere stories live. Discover now