Chap 35

2.4K 139 1
                                    


Pov Jungkook

Cela fait un peu plus de 2 semaines que je sors avec Taehyung et la vie est vraiment délicieuse. Yoon est content, dès qu’il nous voit faire des gestes tendres, il a un immense sourire. En revanche il se cache les yeux quand on s’embrasse, pourtant c’est lui qui voulait qu’on fasse des bisous dans un lit. Des bisous dans le lit on a en fait beaucoup depuis notre première fois. Faire l’amour avec Taehyung est la plus belle expérience du monde, il a toujours été attirant mais maintenant que je sais de quoi il est capable, mon corps en redemande en permanence et je ne m’attendais pas ce que cela soit aussi dur au travail. Mon imagination est plus que fleurissante, rien que ce matin je me suis imaginé 10 scénario possible, me mettant en scène lui apportant son café. Ils se finissaient tous par moi sur son bureau…

J’ai le petit plateau en main, je sais qu’il ne va rien se passé mais impossible de ne pas me remémorer de ce que j’ai imaginé…
 
Tae : Entre.

Je m’approche de son bureau, il est divin. A la maison ce matin lorsqu’il m’a rejoint dans le salon j’avais déjà envie de le déshabiller… C’était une bonne chose qu’il ait Yoon dans les bras sinon on serait arrivé en retard au travail…

Jk : Votre café Monsieur Kim.
 
Maintenant que je suis son petit-ami et que je l’appelle Taehyung, je ne sais pas pourquoi je trouve ça un peu pervers quand je l’appelle Monsieur Kim. Cela m’excite complètement. Il se place au fond de son fauteuil et me regarde intensément. Il lève un sourcil et me dit de sa voix grave et séduisante.

Tae : Viens là…

Je suis un cas désespéré, cette simple phrase s’est immédiatement répercutée dans mon boxer… Je marche vers lui, je suis sûr que mon excitation se voit… Il me tire vers lui et m’installe sur ses genoux.

Tae : Tout va bien ?
Jk : Non ! Tu es beaucoup trop beau et j’ai très très envie que tu me prennes sauvagement sur ton bureau. Je te jure je sais que c’est mal mais j’y ai pensé toute la matinée et là je suis grave au taquet. Pourquoi tout ton corps est un appel à la luxure ?
Tae : Moi aussi j’ai du mal à me concentrer. Ce matin dans le salon, j’ai cru que t’allais me dévorer, c’était vraiment intense…
Jk : Le câlin avec Yoon m’avait calmé mais là tout est revenu…
Tae : En plus j’aime bien au travail quand tu m’appelles Monsieur…
Jk : Moi aussi…
Tae : Je n’ai rien ce midi, on pourrait manger là, tous les deux en amoureux et voir ce qui se passe, tu en penses quoi ?
Jk : Ça serait génial…
Tae : Allé file, je dois vraiment préparer mon rendez-vous de 11H…
Jk : A tout à l’heure Monsieur Kim.

Je me lève de ses genoux, contourne son bureau et lui fait un clin d’œil que j’espère aguicheur…

Je n’ai pas vraiment réussi à redescendre depuis que j’ai fermé la porte de son bureau… J’ai commandé des plats de la cantine qui seront livré ici à 12H15 et j’ai prévenu Jimin que je ne serais pas dispo ce midi.

Pourquoi l’heure passe si doucement, il n’est que 11H12 !!!!!

Je viens de réceptionner les plats et le rendez-vous de 11H est enfin partit… Je toque à la porte. J’attend mais pas réponse, à la place la porte s’ouvre devant moi et une main me tire à l’intérieur. Je me retrouve plaqué contre la porte, les lèvres de Taehyung fondent sur moi et m’embrasse avec passion. Mon dieu que c’est bon… Je suis dos à la porte, il me surplombe et me domine complètement, il place ses bras de chaque côté de mon visage et me regarde avec convoitise, je peux sentir tout le désir qu’il a pour moi puis il reprend d’assaut ma bouche…

On a mangé froid… Le délire que j’avais avec son bureau n’est pas près de s’arrêter et maintenant je peux y ajouter sa chaise de bureau. Oh misère cette chaise...

A 18H30, on est de retour à la maison. J’aime la sensation de rentrer à la maison, je sais bien que ce n’est pas exactement ma maison mais c’est le seul endroit depuis ma naissance ou je me sens bien ou je me sens aimé alors je pense que je peux l’appeler mon foyer.

Durant le repas, Yoon est tout excité apparemment il a passé une super journée à l’école et il a très envie de tout nous raconté pour mon plus grand bonheur. J’aime sa façon adorable de parler, ses expressions et ses changements de sujet inattendu… Avec lui on ne se s’ennuie pas !
 

Yoon : A midi j’ai mangé des pates ! Appa tu as mangé quoi toi ? Et toi Kookie ?
Tae : Euh…

Je regarde Taehyung et repense à cette exquise pause déjeuner, le repas n’est clairement pas ce dont je me rappelle le plus…

Yoon : Pourquoi on dirait que vous avez fait une bêtise ?
Tae : Quoi ?!!? Non…
Yoon : Alors pourquoi les joues de Kookie elle sont toutes rouges et il baisse les yeux ?
Maria : Je me pose la même question…
Tae : On a … mangé à la cantine…
Yoon : Oh d’accord et c’était bon ?

Je relève la tête et regarde Taehyung droit dans les yeux.

Jk : C’était délicieux…
Maria : Mon dieu… Changeons de sujet. Vous avez appris la suite de la comptine ?
Yoon : Oui ! Kookie la maitresse elle a dit qu’on devait faire attention au rythme du piano pour chanter. Tu crois que je pourrais apprendre à jouer cette chanson ?
Jk : Ah ! Les crocodiles a beaucoup plus de notes différentes que Au clair de la lune…
Yoon : On a un piano dans la classe, j’aimerai bien la jouer pour mes copains ça serait mieux que le CD…
Jk : Waouh ! Vous avez un piano dans la classe…
Tae : Tu saurais le prix de la scolarité tu trouverais ça normal…
Jk : Je vais chercher la partition et je te l’apprendrais alors.
Yoon : Après le repas ?
Jk : Oui Yoon après le repas.
 
Je suis trop heureux de partager ma passion avec lui, je ne veux pas le pousser ou quoi, le but n’est pas d’en faire un professionnel mais tant qu’il est demandeur moi je suis ravi… J’aime passer du temps avec lui, j’aime l’avoir sur mes genoux, je l’aime tout court…

Monsieur Kim et son fils - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant