Chap 38

2.2K 119 6
                                    


Pov Taehyung 

Après une délicieuse glace et un tour au parc ou les deux hommes de ma vie ont couru comme des fous, on est rentré tranquillement à la maison. Ce soir Maria a préparé un véritable festin pour fêter la bonne nouvelle. Elle aussi a souffert de toute cette histoire, je ne la remercierais jamais assez de m’avoir soutenu au quotidien quand Jennie habitait encore là, elle a su apporter de la légèreté dans cette ambiance si pesante pour que Yoon ne souffre pas trop de cette situation. Sa fille vit à l’étranger et je sais qu’elle voit un peu en moi, le fils qu’elle n’a pas eu, j’ai vraiment de la chance de l’avoir recruté. Aujourd’hui elle fait entièrement parti de la famille.

Une fois Yoon couché, seul avec Jungkook dans le salon, j'ai laissé exploser ma joie, à 26 ans ma vie prend enfin un tournant positif tout ça grâce à lui...

Tae : Jungkook depuis que tu es entré dans ma vie, tout s'arrange, tu m'as sauvé. Je remercie vraiment le destin de t'avoir mis sur la route.
Jk : Plus j'y pense et plus je me dis que notre destin s'appelle Madame Fong.
Tae : Tu dis ça parce qu'elle était à ton entretien embauche ?
Jk : Je crois que ça va au-delà de ça. Je n'avais pas compris bien sûr mais elle m'a dit que tu étais éteint depuis la mort de ta mère, qu’il te manquait une étincelle pour briller de nouveau, elle voulait que je veuille sur toi, elle a dû se battre pour que je sois embauché…
Tae : Je suis étonné et à la fois pas du tout, elle a toujours pris soin de moi dans l'ombre. C'est fou qu'elle ait su déceler ce que j'allais voir en toi…
Jk : Je me souviens qu’elle était très enthousiaste suite à notre rencontre alors que je pensais que cela ne s’était pas très bien passé…
Tae : Elle avait raison, jamais personne ne m’avait captivé comme tu l’as fait. Dès que je t’ai vu j’ai été subjugué, désolé de t’avoir renvoyé du bureau aussi vite mais j’avais besoin d’analyser ce qui venait de se passer. J’ai même fait venir Nam… Et toi tu as pensé quoi la première fois que tu m’as vu ?
Jk : Je te connaissais déjà, je ne suis pas people mais je savais qui tu étais. Je me suis dit que les photos ne te rendaient pas justice et que tu étais absolument magnifique. Je me suis aussi senti complétement insignifiant totalement écrasé par ta prestance et ton aura de mâle dominant…
Tae : Une fois que tout sera fini, il faut absolument qu'on la remercie.
Jk : Oui...
Tae : Viens plus près que je profite de toi, j’ai besoin de mon étincelle…

Je l’ai conduit dans la chambre et cela a été un véritable feu d’artifice… Je l’aime à en mourir. Merci Madame Fong de l’avoir mis sur ma route, je confirme que j’étais éteint jusqu’à ce qu’il apparaisse dans ce bureau à vos côtés, avant je subissais ma vie maintenant grâce à vous j’en ai repris les rênes….

Après cette nuit idyllique retour à la réalité. Nous sommes vendredi, le divorce est officiel depuis hier, je suis dans le bureau avec Nam et Jungkook, on cherche le meilleur moyen de diffuser l’information de mon divorce. Le but est que mon grand-père l’apprenne en même temps que tout le monde…

Nam : Le plus simple est de faire un communiqué de presse…
Tae : Non, je ne veux pas que ça vienne de moi… Le plus rageant serait qu'il l’apprenne dans la presse people... Mais comment faire ?
Nam : Super idée ! J’ai un ami journaliste, je peux lui donner l'information de votre séparation…
Tae : Parfait… Une fois l’information diffusée, il faut qu'il ne puisse me voir qu'au travail, je ne veux prendre aucun risque avec Yoon et Jungkook…
Nam : Je vais faire venir des agents de sécurité à ton appartement pour lui interdire l'entrée.
Jk : Tu ne crains pas qu'il s'en prenne à toi physiquement ?
Tae : Si, donc tu vas le laisser entrer dans mon bureau sans prendre aucun risque, puis tu appelles la sécurité. Vous resterez à l'extérieur mais prêt à intervenir en cas de besoin...
Nam : Ouais et tu m'appelles aussi.
Jk : Ok...
Nam : Bon, je m’occupe des agents puis je vois avec mon ami pour que l’info sorte ce week-end et on voit les gros titres lundi ?
Tae : Oui OK, advienne que pourra… Merci Nam.

Je suis un peu stressé par tout ça, pas vraiment par l’argent ou le poste, j’ai surtout peur qu’il s’en prenne à Jungkook ou à Yoon, mon grand-père est impulsif et violent et la nouvelle de mon divorce va fortement le contrarier, d’autant plus en l’apprenant dans la presse… J’ai du mal à me concentrer toute la journée, j’appréhende et en même temps je suis impatient que tout soit enfin fini, que tout cela soit derrière nous pour qu’on avance.

J’ai eu du mal à dormir malgré les caresses de Jungkook et ce matin, j'ai à peine senti Yoon monté dans le lit pour le réveiller. Lorsque je me lève ils sont déjà partis au taekwondo. Je mange le petit déjeuner qu'ils m'ont préparé et comme chaque samedi j'ai un petit mot.

Aujourd'hui Jungkook nous a dessiné tous les 3, Yoon a lapinou dans les bras et il y a pleins de cœurs partout. Ce n'est pas aussi aboutit qu'un dessin de son carnet mais c'est quand même magnifique. Yoon lui aussi a essayé de faire des cœurs, ils sont adorables tous les deux. Mon cœur est rempli d'amour, je les aime plus que tout...

En attendant leur retour, je réserve une visite dans une petite ferme pour cette après-midi. Il ne faut pas je reste inactif sinon je vais devenir fou et ne penser qu’aux gros titres qui sont peut-être déjà sorti… Pour ne pas prendre de risque je privatise carrément le lieu et deux agents de sécurité viendront avec nous. Alors que je regarde le trajet en voiture, j’entends la porte qui s’ouvre et des petits pas se presser vers le salon.

Yoon : Appa ! Tu vas jamais me croire !
Tae : Déjà bonjour mon ange...
Yoon : Oui pardon bonjour appa. 
Jk : Bonjour Taehyung. 
Yoon : J'ai réussi à gagner contre un garçon de 5 ans !
Jk : C'est vrai, en plus le garçon faisait une tête de plus que lui ! Yoon a été impressionnant !
Tae : Je suis très fier de toi mon ange.
Jk : Il lui a fait la prise que je lui ai appris hier, je ne pensais qu'il s'en souviendrait mais il l'a fait pile au bon moment, c'était incroyable !
Yoon : Oui, c'était trop bien !!!!!
Tae : C'est bien mon ange. Samedi prochain je me lèverai en même temps que vous et je viendrais te voir, OK ?
Yoon / Jk : Oui !!!
Tae : Ça vous dit cette après-midi d'aller dans une ferme ?
Yoon / Jk : Oui !!!

Ils ne sont pas difficiles à contenter, un rien les rend heureux et j’aime cette simplicité. Une fois sur place, Jungkook a pris Yoon sur ces épaules et ils ont couru d'un enclos à l'autre toujours plus excité, c'était adorable. De mon côté, j'ai pris pleins de jolies photos... 

Malheureusement, la visite s'est finie par l'enclos de lapin. Je n'avais pas anticipé qu'ils auraient des lapins... Malgré mes signes, le propriétaire voyant que Yoon adore les lapins a décidé de nous laisser caresser des lapins nains...

Yoon : Appa ils sont tout doux !
Jk : Taehyung, ils sont trop mignons et si petits.
Yoon : Appa prends en un.
Tae : Euh... non merci.

Je ne suis pas très animaux et encore moins fan de lapin vivant. Ils ont des dents acérées et des griffes pointues, même en format miniature… Je préfère de loin les regarder, ils semblent prendre un plaisir infini avec ces petites boules de poils dans leur bras, tant mieux pour eux…

Jk : Yoon regarde le mien, tu as vu comme il est adorable avec ces petites dents !
Yoon : Oui et regarde le mien, il est tout blanc.
Jk : Ils sont tous adorables !

Après plus d’une heure et une fois que TOUS les lapins nains aient reçus des câlins de Yoon ET Jungkook, on a pu reprendre la route pour rentrer à la maison. Mais autant dire que sur le chemin du retour les 2 hommes de ma vie se sont vite ligués pour me convaincre d'en adopter un... Pour m'en sortir j'ai dû prétendre que j'y réfléchirais mais il n'y a aucune chance qu'on ait un lapin nain à la maison !

Monsieur Kim et son fils - TaekookWhere stories live. Discover now