Chap 44

1.9K 131 5
                                    


Pov Jungkook

Je suis réveillé par des petites mains et la douce voix de Yoon. J’aime le week-end et j’aime nos petits moments rien qu’à deux. Je m’extirpe doucement du lit, je regarde l’homme merveilleux à côté de moi et sourit, je les aime tellement tous les deux. J’enfile du boxer et le même pyjama qu’hier et file dans le salon.

Jk : Câlin jeune homme !

Il court vers moi, je le soulève et le serre contre moi, il sent aussi bon que son papa et ce n’est pas peu dire…

Yoon : Papa on mange quoi ce matin ? Moi j’aimerai trop du nutella !

Misère je ne sais pas si mon cœur va s’habituer à ce qu’il m’appelle papa, c’est une sensation incroyable, cela me réchauffe tout le corps dès que je l’entends…

Jk : Alors va pour du nutella ! Je fais des crêpes ?
Yoon : Oui ! Et c’est moi qui mélange !

Mon petit Yoon est devenu un expert dans l’art de mélanger, on cuisine très souvent tous les deux et on s’est bien amélioré niveau propreté… Là encore pas un gramme de farine n’est tombé sur le sol de cette belle cuisine, je suis fier de lui. Lorsque je range le beurre au frais je contemple notre frigo, il y a beaucoup plus de magnet à présent. A chaque voyage d’affaire ou vacances en famille on ramène un magnet que l’on accroche fièrement sur notre frigo, c’est notre petite tradition. Je caresse avec nostalgie le fameux magnet de New-York, on y est retourné depuis et on a rapporté d’autres magnets de cette ville mais celui-là est particulier il représente le début de mon bonheur.

Yoon : Papa, tu fais quoi ? Regarde la pâte est prête ! Je peux t’aider à verser dans la poêle ?
Jk : Tu remplis la louche et on verse ensemble parce que je ne veux pas que tu te brules, ok ?
Yoon : Oui papa !

Alors que l’on s’affaire à faire cuire les dernières crêpes je suis surpris de voir déjà Taehyung debout.

Tae : Bonjour les amours de ma vie !
Yoon : Bonjour appa ! On fait des crêpes et papa a dit oui pour que je mette beaucoup de nutella !
Jk : Bonjour. Alors j’ai juste dit oui pour du nutella pas pour en mettre 2 cm d’épaisseur…
Yoon : C’est pareil ! J’ai trop faim !

On a mangé tous les trois devant la télé, Yoon a eu le droit a bien plus de nutella que nécessaire mais on ne dira rien à Maria… Je trouve Taehyung bizarre, il semble stressé, il lance parfois des regards louches à Yoon qui lui a un immense sourire. Au milieu du deuxième épisode, Yoon éteint la télé.

Jk : Yoon pourquoi tu éteins tu ne veux pas voir la suite ?
Yoon : Non !! C’est l’heure de faire ton sport…
Jk : Mais Taehyung n’a même pas fini…
Tae : Si j’ai fini, vas-y je débarrasse…

Il avale la dernière crêpe en deux énormes bouchés et se lève pour ranger la table basse, pendant ce temps Yoon revient avec ma gourde… Euh ben ok, sport du coup… Comme souvent mon très cher patron s’installe sur le canapé en face de moi et ne manque pas une miette de mes exercices. Au bout d’un moment j’enlève le tee-shirt et je vois qu’il apprécie la vue, j’aime quand il me regarde comme ça avec désir et amour alors j’entame une série de pompe en faisant de langoureux mouvements plutôt suggestifs et en le regardant droit dans les yeux mais on est interrompu par des petits pas précipités.

Yoon : Ça y est, t’as fini ?
Jk : Hum hum… Oui presque...
Tae : Hum… Oui il terminera ça ce soir…
Yoon : Alors à la douche !
 
Ils sont tous les deux étranges ce matin, pourquoi on est si pressé ? Il n’est même pas 10h ?!? Yoon me prend par la main et m’entraine dans la salle de bain de ma chambre. Je ne réfléchis pas plus que ça et me déshabille tranquillement Je prends une longue douche, en semaine je fais vite mais j’aime prendre mon temps le week-end. Je sors et m’habille bien, peut être que Taehyung a prévu un resto pour être aussi pressé… Je sors et je n’entends rien, Yoon doit être dans sa chambre et Taehyung travaille sûrement dans le salon.

Je m’avance dans le couloir et arrive devant un chemin de pétales de roses, je suis le chemin des yeux, au bout je vois les deux personnes les plus importantes de ma vie, debout entourés de fleur avec un grand sourire. L’amour de ma vie porte un magnifique costume sur mesure bleu et Yoon un mini costume de la même couleur. Je fonds complétement. Je m’avance vers eux quand je suis à 2 mètres, Taehyung fait un signe à Yoon qui se précipite vers le piano. Une fois installé il commence à jouer River flow in you que je suis en train de lui apprendre, cet enfant est un génie du piano, il est tellement doué et il n’a que 5 ans. Je regarde Taehyung qui me bouffe des yeux.

Tae : Jungkook, je t’ai aimé dès que j’ai posé les yeux sur toi et mon amour s’est encore multiplié lorsque je t’ai vu interagir avec Yoon. Tu es notre pièce manquante, tu complètes notre vie, avec toi on est enfin heureux. Yoon t’appelle maintenant papa et c’est absolument merveilleux mais je veux encore plus alors…

Il pose un genou à terre et me regarde dans les yeux.

Tae : … Jeon Jungkook me ferai tu le plaisir de m’épouser pour qu’on devienne une vraie famille pour toujours ?

Je suis en larmes, ses mots sont magnifiques et en fond Yoon joue cette musique que j’aime tant. C’est la première mélodie que j’ai jouée en arrivant ici.

Jk : Oui, oui bien sur je veux t’épouser et former une famille avec Yoon, je vous aime tellement !
Tae : Viens là.

Je m’approche et il m’embrasse tendrement, je ne m’attendais pas du tout à ça, je suis vraiment surpris, je ne pensais pas qu’il voudrait se remarier vu le désastre du premier mariage…

Il m’enfile une bague et je fais de même. Je suis fiancé !!!!!

Yoon : Tu sais il était tout stressé… Il avait peur que tu dises non ?!? Je lui ai dit que c’était impossible mais il avait peur quand même…
Tae : Yoon tu n’es pas obligé de tout raconter. Allé venez là je veux un énorme câlin.
 
Je prends Yoon dans les bras et Taehyung nous encercle, c’est parfait !

Jk : Je n’y crois, on est fiancé. Je suis tellement heureux !

Monsieur Kim et son fils - TaekookWhere stories live. Discover now