Chap 2

2.5K 163 1
                                    


Pov Jungkook

Une fois Monsieur Kim partit, l'ambiance est un peu gênante, je suis devant le bureau de Madame Fong, de son côté il n'y a qu'une chaise. Elle ne semble pas ressentir la gêne et m'observe intensément.

Fong : Je vais me permettre de t'appeller Jungkook si cela te convient. Si je t'ai sélectionné et crois-moi j'ai dû me battre pour que cela soit toi que l'on embauche c'est pour plusieurs raison mais la seule que tu as à connaître et que j'ai confiance en toi pour rendre la vie de Monsieur Kim plus facile. Tu as 22 ans, tu es jeune et dynamique, le travail ne te fait pas peur. Monsieur Kim a juste 4 ans de plus que toi, vous formerez une équipe efficace j'en suis sûr.
Jk : Bien sûr Madame, je suis très motivé.
Fong : Avant de commencer à te présenter le poste je vais te parler de Monsieur Kim. Je le connais depuis son plus jeune âge, j'étais la secrétaire de sa mère. Jusqu'à la mort de celle-ci il était joyeux et affectueux malheureusement par la suite son grand-père l'a étouffé. A l'heure actuelle je dirais qu'il est éteint et qu'il attend l'étincelle pour briller à nouveau...
Jk : Oh...
Fong : Ne te méprend pas il ne laissera rien paraître mais je le connais bien et je t'ai choisi pour que tu veilles sur lui.

Plus je l'écoute et plus je me dis qu'elle a de grande attente envers moi, je ne sais pas ce qu'elle a vu en moi pour penser cela mais j'ai très envie d'aider Monsieur Kim au mieux. Son discours est assez énigmatique, est-ce que le grand et célèbre Kim Taehyung ne souhaitez pas reprendre la société familiale ?

Fong : Bon maintenant place aux présentations.

Elle s'empare du téléphone avec un immense sourire. Au premier abord elle a l'air stricte mais son visage s'illumine dès qu'elle sourit et on comprend qu'elle est en fait très gentille et affectueuse.

Fong : Monsieur Kim, votre nouveau secrétaire est arrivé. Je viens vous le présenter.

Elle ne semble pas attendre de réponse et raccroche. Elle doit effectivement bien le connaitre pour lui raccrocher au nez ainsi... Elle s'avance vers la double porte, frappe et entre sans attendre de réponse... Je stresse, je vais enfin rencontrer mon futur patron.

Lorsque je passe le seuil de la porte, la première chose qui me frappe est la grandeur de la pièce et la vue incroyable sur le quartier des affaires, ce lieu est impressionnant. Ensuite mon regard se pose sur Monsieur Kim. Je l'avais vu en photo mais rien ne me préparait à être subjugué à ce point par sa beauté. Son visage est neutre, sans émotion mais incroyablement magnifique. Ses traits sont parfaitement symétriques, sa mâchoire est carrée et ses cheveux bruns légèrement ondulé lui tombent devant les yeux lui apportant un côté mystérieux. Il porte un costume bleu nuit de toute évidence taillé sur mesure qui lui donne un charisme impressionnant. Toute sa personne dégage une aura de puissance et d'autorité. Je me sens tout petit et insignifiant en face de lui.

Fong : Hum... Bien bien bien... Monsieur Kim, je vous présente Jeon Jungkook. Je vous ai donné son CV la semaine dernière.

Je me réveille de ma contemplation, un peu honteux de l'avoir regardé de façon sans doute inappropriée. Je m'incline à 90 ° pour marquer mon respect.

Jk : Bonjour Monsieur Kim. Enchanté de faire votre connaissance, j'ai hâte de travailler à vos côtés.
Tae : Bonjour. J'ai à faire vous pouvez disposer.

Madame Fong n'insiste pas et on repart aussi vite qu'on est venu. Je suis mitigé, il ne semblait pas vraiment ravi de ma venue. En même temps il doit avoir la même secrétaire depuis ces débuts il doit avoir peur que je sois incompétent... Une fois la porte fermée, je reporte mon attention sur Madame Fong qui arbore encore une fois un immense sourire.

Fong : Les présentations se sont encore mieux passées que prévues !
Jk : Ah oui vous pensez ?
Fong : Oui, fais-moi confiance...

Elle est bizarre quand même, il nous a regardé une minute puis nous a viré mais elle est contente...

J'ai passé la première journée à observer Madame Fong travailler. Elle est de la vielle école avec un agenda papier ce qui est très étonnant pour une aussi grande société mais elle est très efficace et bien organisée.

J'ai été chercher mon badge définitif. Je ne ressemble à rien sur la photo parce que Jin comme il souhaite être appelé à trouver ça drôle de me faire une blague douteuse pile au mauvais moment...

Sinon, la cantine est délicieuse. Je béni Madame Fong qui a payé mon repas car je n'avais pas encore ma carte. J'étais affamé... Il va falloir que je trouve une solution en attendant mon premier salaire...

Monsieur Kim et son fils - TaekookWhere stories live. Discover now